Arrêtez de pleurer et prenez votre Haine Saucisse.
xDDD
Oui on vérra bien ^^ De toute façon je joue pas HA x)
Les Xam c'est pour les noobs
Le 03 novembre 2015 à 12:47:05 mrporis a écrit :Les Xam c'est pour les noobs
On est daccord ^^
le Role du MAX est tres important au cap & def des Bases. mais le jouer tout le temps c'est noob oui (y)