CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes 29/10/2015

guiltysparkvs
guiltysparkvs
Niveau 5
30 octobre 2015 à 10:10:38

Le 29 octobre 2015 à 21:20:46 [JV]BloodyG3me a écrit :
:snif2: Pourquoi les Vanus? Ce qu'on utilise ils le nerf,PPA,Orion,SVA,Betelol,Saron...Je n'ai même pas pu essayer la Betel pour l'instant!

Quelqu'un lui explique? J'ai la flemme.

Tes juste un mec frustrer , regarde le joueur SykkaNC , il a des meilleurs stats avec son NC que son Vanu alors viens pas dire n'importe quoi toi non plus.

"Mettez nous DBG en ligne les mecs Sykkamachintruc a des meilleures stats sur son NC il faut annuler le patch, contacter le JT de 20h et... Ah bein non en fait on s'en bat.
Best argument ever, sortir le nom d'un type là où on parle d'un phénomène allant dans le sens inverse pour des dizaines voire des centaines de joueurs. T'en connais beaucoup des mecs qui ont auraxium la BG au moment de sa sortie? Moi non plus, parce que l'arme était largement en dessous d'une Orion.
Et paf du jour au lendemain, l'arme est top tier, tu te retrouve avec plein de no name qui ont 20k kills avec, et leurs stats qui ont explosé entre deux. Maintenant ils ont 70k kills avec une BG, leurs loadout n'ont qu'une arme, au point qu'ils savent plus comment ça se change.

C 'est facile de nous taper dessus par qu’ont est sois disant OP mais quand je regarde votre organisation de merde chez les Terran et les playmobils , je comprend mieux vos defaites et ça ; ça explique beaucoup de choses.

T'as surement jamais touché un lead de ta vie, ne serait ce que d'escouade, de quoi tu parles? Surtout que ça a juste aucun rapport avec ce qui se dit plus haut mais c'est pas grave.

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
30 octobre 2015 à 11:50:00

Bonjour tout le monde, quoi une mise a jour ? cool je vais y faire un tour après un mois d’arrêt.

mallakath
mallakath
Niveau 6
30 octobre 2015 à 12:31:56

@sacha291

La Bételgeuse était réellement op. Depuis que les directives existent j'ai jamais eu trop de problème avec les Godsaw / Butcher en jouant Vanu, par contre j'ai commencé récemment à jouer NC et la Bételgeuse c'était juste une plaie, j'ai rarement autant ragé sur une arme :-((

Surtout que tous les Vanus l'ont, et avec ça même un joueur moyen peut poser problème, alors un bon joueur... C'est vrai que ça veut rien dire, mais si tu veux citer des joueurs je te souhaite pas de tomber contre Sightilicious (sur Cobalt) avec sa Bételgeuse par exemple, il m'a déjà calmé pas mal de fois mon nouveau NC :-(

Fin bon avec le nerf ça devrait s'arranger :hap:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:02:20

-Alerte mauvaise foi-
Bah, côté Vanu Cobalt ils étaient préparé, il n'y avait presque plus d'HA, ils jouent tous MAX depuis quelques semaines !

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
30 octobre 2015 à 13:34:59

Le 30 octobre 2015 à 13:02:20 Hersiphar a écrit :
-Alerte mauvaise foi-
Bah, côté Vanu Cobalt ils étaient préparé, il n'y avait presque plus d'HA, ils jouent tous MAX depuis quelques semaines !

On est d'accord ! Je trouve ça hallucinant ! :rire:

Message édité le 30 octobre 2015 à 13:35:25 par Zvonimir57
Jin4
Jin4
Niveau 8
30 octobre 2015 à 13:57:08

Vous trouvez pas que les directives bounties sont un peu inutiles ? :question:
Parce que j'aimerai bien avoir le titre bounty hunter. Mais en mêmes temps, je vois jamais de mecs avec une prime sur leur tête. :-(
Faut dire dépenser de l'argent réel pour ça... :o))

Rhoss
Rhoss
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:11:25

Non mais laisse Guilty, les randoms VS quoi.
+ Ouais, super, tu vas aussi gagner une autre NS 15M, ça sera rien que la dixième huhu

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:54:15

-Alerte mauvaise foi-

:d) Et ceux qui ne sont pas en XAM sont en aérochar/foudre

hatrant
hatrant
Niveau 9
01 novembre 2015 à 03:04:26

Putin je sent juste que je vais péter un cable...
Chui vanu sur Cobalt et je joue LA depuis toujours, mais que l'on nous nerf ABSOLUMENT TOUT sous prétexte que c'est OP je trouve ça juste misérable !!! Le mini gun des TR on en parle ?? Les pompes sur le XAM NC on en parle ?? ET BAH NON PUTIN DE MERDE !! On parle toujours des vanus et jamais des autres factions ! Et vous savez quoi ?? et bien 1 moi apres vous chialerez encore comme des grosses merdasses qui pleurent depuis 2 putins d'années sans jamais etre contentes !
Non mais sérieux quoi ! Personne ne l'a la beltagueuse ! Meme moi qui suis BR 100 je ne l'ai pas, suffir juste de savoir jouer ! J'en peut vraiment plus qu'à chaques maj je vois les vanus se faire nerfer la tronche et les autres factions sois rien soit se faire OP.. Vous vérrez, à la prochaine maj ils vont nous nerf l'aphélion, et aussi le couteau tant qu'on y ai ! Et quand on fera plus que du 1 de dégat les autres factions seront peut etre contentes.
RIP les vanus, planetside 2 n'est qu'un jeu à 2 factions enfaite.

Et leur nouveau système de verrouillage à la con j'en parle même pas, plus ça va moins planetside 2 est bon, c'est censé etre des map ouvertes pas des parties

Maintenant, je vous empris les RPO NC et TR, crachez moi toute votre haine à la tronche, en tout cas j'ai hâte de vous voir encore pleurer sur une arme vanu manière qu'on rigole un peu.

[Bimoos]
[Bimoos]
Niveau 6
01 novembre 2015 à 08:50:04

Si tu joues LA je vois pas pourquoi tu te plains du nerf des lmg. Surtout que ces armes restent plus que correctes malgré qu'elles n'aient plus leur 0.75ads,

Bourg-la-Reine
Bourg-la-Reine
Niveau 7
01 novembre 2015 à 09:53:15

Dans l'histoire des nerfs vanu, le proton PPA a la 1ère place de l'arme la plus nerfée :snif:

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
01 novembre 2015 à 10:27:47

Hatrant, il y aune chose qui t'échappe, tu as vu le nouveau mode de jeu je suppose. Qui gagnent ? Les VS !! vous êtes trop nombreux. Il faut redonner de l’Intérêt aux autres factions. D’où nerf VS. :)

mallakath
mallakath
Niveau 6
01 novembre 2015 à 17:58:15

Il n'y a que Cobalt qui est en surpop VS non ? Ils vont pas nerf une faction pour un serveur :question:

hatrant
hatrant
Niveau 9
01 novembre 2015 à 20:57:43

Ce qui m'énerve c'est le fait qu'on nerf à chaque fois les vanu, c'est juste par principe... Et pour leur nouveau système de point je trouve que ça gâche clairement l'aspect persistant de planetside 2...
Et veuillez m'escuser si j'ai été un peu trach dans mon message précédent mais c'était la goutte de trop

guiltysparkvs
guiltysparkvs
Niveau 5
02 novembre 2015 à 13:48:56

Apparemment le max ZOE V1 manque à Hatrant.
DBG PLS.

planetside 2 n'est qu'un jeu à 2 factions enfaite.

Clairement, les TR sont perma pick en ServerSmash ou tout autre event "compétitif"... Oh wait !

Autant les NC je dis pas, je ne connais pas les nerfs majeurs qu'il ont subi. Autant les TR se sont baladé avec un striker useless pendant bien 1 an et demi (et encore v'la le résultat), un vulcain idem et plus ou moins récemment la banshee a été nerf. Wad else?

Franchement les VS sont désormais useless, on devrait leur refourguer une frappe orbitale avec un radius de l'équivalent d'un bio lab minimum, histoire de réquilibrer la balance. Remettre le MAX ZOE pour faire des "one man platoon" plus souvent ce serait cool aussi, avec le PPA d'origine histoire de faire plaisir aux Nucleartouch & co, spammeurs 25/8 depuis des générations 700kills/h Toute Nanite Comprise. Je soutiens ton combat l'ami.
VS GODMOD OR WE RIOT 8^)

Ceci était un message officiel du ministère des mongols de l'équilibrage, qui picolent un peu et parfois c'est la goutte de trop.

PleadSillyBro

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 19:26:55

Le 02 novembre 2015 à 13:48:56 guiltysparkvs a écrit :
Apparemment le max ZOE V1 manque à Hatrant.
DBG PLS.

planetside 2 n'est qu'un jeu à 2 factions enfaite.

Clairement, les TR sont perma pick en ServerSmash ou tout autre event "compétitif"... Oh wait !

Autant les NC je dis pas, je ne connais pas les nerfs majeurs qu'il ont subi. Autant les TR se sont baladé avec un striker useless pendant bien 1 an et demi (et encore v'la le résultat), un vulcain idem et plus ou moins récemment la banshee a été nerf. Wad else?

Franchement les VS sont désormais useless, on devrait leur refourguer une frappe orbitale avec un radius de l'équivalent d'un bio lab minimum, histoire de réquilibrer la balance. Remettre le MAX ZOE pour faire des "one man platoon" plus souvent ce serait cool aussi, avec le PPA d'origine histoire de faire plaisir aux Nucleartouch & co, spammeurs 25/8 depuis des générations 700kills/h Toute Nanite Comprise. Je soutiens ton combat l'ami.
VS GODMOD OR WE RIOT 8^)

Ceci était un message officiel du ministère des mongols de l'équilibrage, qui picolent un peu et parfois c'est la goutte de trop.

PleadSillyBro

Tu crois qu'un max NC ne peut pas se faire une platoon? Ho attends, une vidéo ^^
https://youtu.be/kh4EnnwcOZg?t=1m30s
Il s'est fait plus de 22 kills en moins de 1 min avec le MAX NC ;)

Skauls
Skauls
Niveau 7
02 novembre 2015 à 19:56:22

Hatrant mais tu es pitoyable....................................................

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446489224-screenshot-20151102-18-09-57.png

Regggarde j'ai fait 67 kills en 12 minutes avec un canister, OUAHHHHHHHHH MAIS CEST OPPPPPPP!!! NEED NERF !!!!

plzzz.............................

Le max NC est le MAX possédant le moins bon KD comparé aux deux autres et surtout, il s'agit de la dernière classe en terme de kills totaux DU JEU. Oui messieurs DU JEU. Alors viens pas dire qu'il est OP. Certes il à des atouts en SS et LaneSmash mais bien moins sur le live, à en juger les stats.

J'avais oublié la source: http://ps2alerts.com/ (aller dans l'onglet "TOP 10" au milieu puis descendez jusqu'à classe)

Message édité le 02 novembre 2015 à 19:59:14 par Skauls
Skauls
Skauls
Niveau 7
02 novembre 2015 à 19:57:35

Et quand je fais un Batman (40 kills en infanterie) à la NS15M, ça veut dire que l'arme est craqué? Que je cheat? Va falloir réfléchir autrement je pense...

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 20:37:43

Le 02 novembre 2015 à 19:57:35 skauls a écrit :
Et quand je fais un Batman (40 kills en infanterie) à la NS15M, ça veut dire que l'arme est craqué? Que je cheat? Va falloir réfléchir autrement je pense...

skauls mais tu es pitoyable....................................................

Tu dis ça alors que tu est pour le nerf de l'orion xD
Je fais 100 kill avec donc elle est op? Bah non. Voilà ton raisonnement, je le suis...

Regggarde j'ai fait 100 kills en 1 heure avec l'Orion, OUAHHHHHHHHH MAIS CEST OPPPPPPP!!! NEED NERF !!!!

Ce que tu ne comprend pas c'est que l'orion est première des armes, car beaucoup de vanu l'utilisent. Pourquoi? parce que TOUTES les autres armes sont juste NULLES à chi** !

Mais ce qui me fais le plus rire c'est que les Vanus continuent de gagner très souvent x)
Un moment donner il va falloir arrêter de nerf et juste se dire que les joueurs vanus sont juste meilleur que les autres joueurs des autres factions. Tu sais, l'arme ne fais pas tout, LOIN de là. Il y a un truc qui s'appel du skill...

Skauls
Skauls
Niveau 7
02 novembre 2015 à 21:01:14

Je n'ai pas parlé de l'orion mais du max NC, fromage...

Pour le coups, attendons de voir ce que vont devenir les vanus, si ça marche toujours autant c'est que le nerf n'était pas si violent que ça... Affaire à suivre :ok:

Message édité le 02 novembre 2015 à 21:03:53 par Skauls
La vidéo du moment