Le 26 juin 2015 à 09:45:23 blazack a écrit :
Je regrette pas d'être passé sur console perso ^^
Je mets mon jeu et je joue je me prends pas la tête avec des conneries Nvidia etc sachant qu'au final comme j'ai une vie j'ai pas le temps pour ça
Et après tu dis "ouais c'était pour rire les mecs", ça me fait penser à ce genre de type qui lâche un propos un peu borderine pendant un débat et quand tout le monde se retourne pour lui dire qu'il vient de passer la limite le mec te fais "oh, on rigole quoi". Donc l'excuse de l'ironie, limite hein.
Pis, les nolifes de PCistes vous êtes bien content de les avoir quand il répondent à vos question débiles hein ? En soi critiquer quelqu'un de plus investit que soi sur un domaine c'est d'une connerie indescriptible, le mec sait mieux que toi de quoi il parle, s'il te dit que tu devrais même pas réfléchir à ça, il a surement raison vu qu'il a genre 15x ton temps de jeu.
Là je sens venir l'argument "ouais, tu dis ça parce-que t'as oublié ce que c'est de débuter" pas de chance, j'ai commencé PS2 y'a environ quatre mois donc le jeu je l'effleure juste. Et pourtant c'est clair, vos questions et vos affirmations elles sont complètement connes.
Exemples pour la forme "coucou, mon jeu tourne en 30fps limite dans les gros combats, si je multiplie par deux la charge, vous pensez que ça le fait ?" genre le mec a pas réfléchi 30s à se dire "bon, ma console fait déjà tourner limite le bouzin, c'est ptèt pas possible de doubler les rendus" ou "ouais, le son s'étouffe des fois" genre le mec a pas vu en bas à droite de so écran la liste VOIP s'ouvrir, en 10h de gameplay t'as pigé ça...
Donc à un moment, ou vous juge sur ce que vous nous renvoyez, et ce qui apparait c'est qu'il y a une dizaine de topics avec des question ou la réponse relève du bon sens (ou alors il faut regarder son écran). Il vous suffisait de LIRE le test sur JVC du jeu pour comprendre qu'il faut jouer quelques heures avant de s'inquéter de pas tout comprendre.
Comme dit l'adage "à question con, réponse con"