CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Ecran scindé

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 10:44:14

Casser des stéréotypes en balançant des stéréotypes et en disant après qu'on fait de l'ironie :hum:

On va arrêter là je pense parce que ça part en HS.

_doro_
_doro_
Niveau 6
26 juin 2015 à 10:50:06

Il a raison vous êtes les premiers a dire que les consoleux sot des boutonneux rageur qui joue a COD et ont 12 ans vous êtes les premiers a vous afficher avec votre machine de guerre en rabaissant tous les autres mais peut être qu'on a pas les moyen de changer tels ou tels composants tous les mois ou peut être qu'on ne trouve pas utile de claquer 2000 balles dans une chose aussi superficiel que ça ...

Après il y en a qui ne sont pas comme ça mais quand certains PCISTE disent qu'il faut pas se plaindre du jeu parce qu'on joue a un FPS sur console j ai envi de lui dire fermé ta gueule !

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 11:28:55

Peut être que sortir des stéréotypes sur les pro PC c'est une manière de leur montrer que nous aussi on peut en sortir sans pour autant placer ces stéréotypes comme étant des réalités incontestables sachant que ces deux exemples que sont le gamin de 10 ans sur le PC de papa et le crasseux no life qui passe sa vie dans sa chambre volet fermé en jouant à des MMO sont deux choses que j'ai pu observer IRL et pas des stéréotypes lachés au hasard bien que je ne dise pas ça pour faire une généralité contrairement aux PC'istes qui eux sont incapables de faire de la demi mesure pour la plupart
Et je me répète malheureusement mais oui les stéréotypes sur les PC'istes c'est de l'ironie tu devrais arrêter de te placer en victime tu fais pitié (surtout que tu faisais le donneur de leçon à ce niveau alors GG) si tu es incapable de comprendre ce que je veux dire et y réfléchir un petit peu ce n'est pas mon problème

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 11:44:56

Mec quand on assume pas ses propos en trouvant comme excuse "mais c'était ironique ce que je disais" on ferait mieux de se taire.

Allez remballe tes arguments vieux trolls. Le seul qui veut que ça parte en guerre des consoles ici c'est toi.

Glapi si tu vois ce topic tu peux locker l'auteur a eu sa réponse et ici y'a plus rien à en tirer.

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
26 juin 2015 à 12:10:47

C'est bête, car je suis sur que mes deux VDD partagent la même vision des choses en fin de compte dans le fond, mais par message, ce faire comprendre c'est pas évident. Bref, non y'a pas d'écran scindé l'auteur ! :rire:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
26 juin 2015 à 12:23:25

Le 26 juin 2015 à 07:54:24 _doro_ a écrit :

Sans la commu ps4 votre dernier message remonterait a janvier :rire:

Mais lol ?!

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
26 juin 2015 à 12:32:14

Et puis, sans vouloir défendre les PCistes, vue que je ne fais pas la "guerre" des prépubères, le nombre de messages sur le forum n'est pas fondamentalement important, ce qui compte c'est l'activité des joueur(euses) dans le jeu !

Car après tout, c'est souvent ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins non ?! :rire:

Message édité le 26 juin 2015 à 12:32:33 par Gamerforlife92
CallMeKiller
CallMeKiller
Niveau 7
26 juin 2015 à 13:39:14

Le 26 juin 2015 à 09:45:23 blazack a écrit :
Je regrette pas d'être passé sur console perso ^^
Je mets mon jeu et je joue je me prends pas la tête avec des conneries Nvidia etc sachant qu'au final comme j'ai une vie j'ai pas le temps pour ça
Puis ça m'évite de faire partie de la communauté PC parceque ça fait une belle communauté de trou du cul qui passent leur vie avec leur PC et à se la péter avec un PC à 2000€ alors qu'à coté de ça ils vivent seul dans 20m carré avec leur twingo pour aller faire les courses à liddle avant de retourner jouer toute la nuit
Peut être que certaines personnes sont sur console parcequ'en rentrant du boulot elles ont envie de pouvoir jouer tranquillement 30 minutes sans avoir à se prendre la tête en paramétrant leur jeu et en faisant les mises à jour etc non ?
Pour ma part je suis bien content d'avoir ma PS4 qui me permet de jouer
Oui juste le plaisir de jouer sans me prendre la tête
Et le coup du "trololol t'es sur console parceque t'as pas de sous" :bravo:
Quand on a une console on aussi un PC à coté donc on revient facile à 800€ soit le prix d'une config gamer
Donc ça serait bien d'arrêter les conneries pour un pixel qui ressort sur console et parceque les cheveux de lara croft sont plus beau sur PC avec l'effert Nvidia qui bouffe 30 IPS

+10000

drinkbeerbcone
drinkbeerbcone
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:42:07

Vous entretenez vous même le débats :rire:

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 14:42:53

Nan bah Viktus veut jouer les moral fag en faisant le gars mature alors qu'en réalité il chouine dès qu'on sort trois stéréotypes et demande à lock le topic parceque ça va pas dans son sens
C'est pas un comportement d'adulte mais un comportement de gamin capricieux surtout qu'au final à part essayer de me clasher avec lui le débat n'avance pas puisqu'il est même pas foutu d'argumenter
Gamin de 6 ans qui pleure parcequ'il a raison mais qu'il est pas foutu d'argumenter (j'ai pas dit que tu avais raison hein ! Mais comme tu connais pas l'ironie je préfère préciser) si tu savais lire un minimum je ne cesse de répéter que la guerre PC-console est ridicule donc si il y a bien un troll c'est toi en prétendant que je suis là pour attiser la guerre des consoles.
Comme ça a été dit un peu plus haut si ça se trouve on est sur la même longueur d'onde mais on ne pourra pas le savoir comme tu es là juste pour le clash et sans argument on peut même pas savoir ton opinion mais juste "olololz t'es con tu dis que tu fais de l'ironie mais c'est parceque tu portes pas tes couilles agaga j'ai la plus grosse"
Ça fait vraiment pitié :honte:

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 15:30:11

Non mais n’importe quoi.
Quand on lit ton premier post la première chose que l’on voit c’est communauté PC = trou du cul.
Il n’y a rien d’ironique là dedans. Et ton couplet du « Trololo c’était du second degré » tu peux te le garder car c’est des posts plus loin que tu me le sors donc je te le répète : Quand on assume pas ses propos on se tait.

Maintenant imaginons un instant que tu es fait du second degré (là je suis ironique). Tu débarques comme ça et tu insultes au tout venant. D’après toi c’est quoi la 1ère réaction qu’on doit avoir ?

Bref tu es maladroit dans tes propos et on te répond mal.

Sinon au final on est d’accord que cette guerre des consoles est conne.

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 15:52:39

J'ai été aussi agressif que les joueurs PC
Quand on agresse les joueurs consoles il faut savoir aussi encaisser les critiques
Et je vais pas aller insulter sérieusement les joueurs PC alors que je le répète j'en étais un
C'est quand même me prendre pour un con que de penser que je m'insulte moi même
Je joue d'ailleurs toujours à Kerbal Space Program et les Hearts Of Iron sur PC
Je vais m'insulter moi même de crasseux no life ?
J'ai justement précisé que j'étais un ancien joueur PC éviter que l'on prenne mes propos au premier degré et bingo c'est ce qu'il se passe.
Je trouve tout aussi ridicules les pros consoles que les pros PC donc certes j'ai pu être insultant dans mes propos mais quand on voit à longueur de temps de pros PC insulter des consoleux et qu'on trouve ça normal et qu'après on fait un cinéma dès qu'un pro PC se sent insulté cela relève du ridicule.
L'agression de départ vient tout de même d'un pro PC qui a agressé un joueur console qui posait une simple question sur le jeu et d'autres pro PC qui partaient sur un débat "ololz le PC nique la console" et là on trouve ça normal
J'arrive je remets les kikoos PC à leur place et "oh t'es méchants et t'assumes pas tes propos"
On doit donc en conclure que le pro PC a le droit de prendre de haut mais pas le joueur console ?
J'estime que non.

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 16:09:21

Mais dans ce cas là on élève pas le débat. Tu remets personne à sa place en balançant un pavé pareil.

Il y a des gens ici qui sont sur PC et qui "defendent" les consoles mais pas en insultant.

Bon allez on va pas se prendre le choux.

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 16:20:12

Non surtout qu'à la base on est sur la même longueur d'onde ^^
Je me suis mal exprimé
Mais bon chaud par message

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:24:18

Un PC gamer coûte moins cher qu'une PS4.

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 16:24:27

Depuis quelques temps sur ce forum il y en a qui sont désobligeant avec tout le monde donc désolé si je suis un peu sur les nerfs.

Bon jeu et bonne chance.

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
26 juin 2015 à 16:25:27

Le 26 juin 2015 à 09:45:23 blazack a écrit :
Je regrette pas d'être passé sur console perso ^^
Je mets mon jeu et je joue je me prends pas la tête avec des conneries Nvidia etc sachant qu'au final comme j'ai une vie j'ai pas le temps pour ça

Et après tu dis "ouais c'était pour rire les mecs", ça me fait penser à ce genre de type qui lâche un propos un peu borderine pendant un débat et quand tout le monde se retourne pour lui dire qu'il vient de passer la limite le mec te fais "oh, on rigole quoi". Donc l'excuse de l'ironie, limite hein.
Pis, les nolifes de PCistes vous êtes bien content de les avoir quand il répondent à vos question débiles hein ? En soi critiquer quelqu'un de plus investit que soi sur un domaine c'est d'une connerie indescriptible, le mec sait mieux que toi de quoi il parle, s'il te dit que tu devrais même pas réfléchir à ça, il a surement raison vu qu'il a genre 15x ton temps de jeu.

Là je sens venir l'argument "ouais, tu dis ça parce-que t'as oublié ce que c'est de débuter" pas de chance, j'ai commencé PS2 y'a environ quatre mois donc le jeu je l'effleure juste. Et pourtant c'est clair, vos questions et vos affirmations elles sont complètement connes.
Exemples pour la forme "coucou, mon jeu tourne en 30fps limite dans les gros combats, si je multiplie par deux la charge, vous pensez que ça le fait ?" genre le mec a pas réfléchi 30s à se dire "bon, ma console fait déjà tourner limite le bouzin, c'est ptèt pas possible de doubler les rendus" ou "ouais, le son s'étouffe des fois" genre le mec a pas vu en bas à droite de so écran la liste VOIP s'ouvrir, en 10h de gameplay t'as pigé ça...

Donc à un moment, ou vous juge sur ce que vous nous renvoyez, et ce qui apparait c'est qu'il y a une dizaine de topics avec des question ou la réponse relève du bon sens (ou alors il faut regarder son écran). Il vous suffisait de LIRE le test sur JVC du jeu pour comprendre qu'il faut jouer quelques heures avant de s'inquéter de pas tout comprendre.

Comme dit l'adage "à question con, réponse con"

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 16:26:06

Putain Sota qui nous balance ça chips :o))

Tu me fais penser à Pacman des fois...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:36:53

Le 26 juin 2015 à 16:26:06 Viktus a écrit :
Putain Sota qui nous balance ça chips :o))

Tu me fais penser à Pacman des fois...

Sauf que Pacman au moins on était sûr qu'il trollait :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 16:38:38

Oui c'est bien ça le problème... :-(

La vidéo du moment