CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Ecran scindé

Steeveom55
Steeveom55
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:14:17

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible de jouer à deux sur un même écran ?

Merci.

_doro_
_doro_
Niveau 6
25 juin 2015 à 20:23:58

Non

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
25 juin 2015 à 20:59:00

Deja que la PS4 a du mal à gérer les gros fight, alors t'imagines toi dans un gros fight et ton pote en scindé dans un autre gros fight ? Rip la ps :hap:

kikille
kikille
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:01:43

c est dommage sa me manque tout sa mais il les gere aussi bien que sur pc peut etre meme mieux parfois sa pourrai etre possible mais bon ils font plus de jeux scinder maintenant

faitgafatwa
faitgafatwa
Niveau 5
25 juin 2015 à 21:04:16

Mieux que sur PC ? :rire2:

newprodigy
newprodigy
Niveau 3
26 juin 2015 à 00:19:24

Le 25 juin 2015 à 21:01:43 kikille a écrit :
c est dommage sa me manque tout sa mais il les gere aussi bien que sur pc peut etre meme mieux parfois sa pourrai etre possible mais bon ils font plus de jeux scinder maintenant

Ca dépend du pc :-)))

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:24:22

Vous allez faire un topic sur absolument TOUT ou quoi?

_doro_
_doro_
Niveau 6
26 juin 2015 à 00:57:38

Ça sert a quoi un forum si on peut pas parler dessus ? Tain t'es frustré ou quoi toi

_doro_
_doro_
Niveau 6
26 juin 2015 à 00:58:15

Sois heureux on fait revivre ton jeu et la forum

faitgafatwa
faitgafatwa
Niveau 5
26 juin 2015 à 04:40:40

@_doro_ sache que le jeu n'a pas besoin de toi pour vivre, ni ce forum d'ailleurs.
Et il a bien raison, vous allez faire un post pour chaque option, chaque armes etc... ou quoi ? Vous savez pas découvrir par vous même? Faut vous tenir la main en vous disant "tien tu vois vois ce soldat violet la bas ? Et bien c'est un ennemi". les joueurs console je vous jure...:nonnon:

kikille
kikille
Niveau 10
26 juin 2015 à 07:48:50

je suis sur que t etais pareil au debut que tu comprenait que dale

_doro_
_doro_
Niveau 6
26 juin 2015 à 07:54:24

Et les joueurs pc redescdee de votre pied d estale on dirait que vous vois croyiez supérieur parce qu'on est que sur ps4 vous êtes la pire communauté du jeu video toujours a rabaisser les autres a croire que vous ne peter jamais sérieux ..

Et non si il a envi de démoder comment on lance le jeu c est son droit trouve moi une règle de jvc qui interdit de faire vivre un forum sinon abstient toi de parler

Sans la commu ps4 votre dernier message remonterait a janvier :rire:

_doro_
_doro_
Niveau 6
26 juin 2015 à 07:55:54

Ah et pour info c est un des premiers MMOFPS sur ps4 peut être normal qu'on n'y connaisse rien mais encore une fois les PCISTES comprenait un nouveau type de jeu des le début ...

Parfois abstenez vous de parler svp !

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
26 juin 2015 à 09:10:38

Nan, mais au moins on a pas créé 30 topic à la con. Vous savez, apprendre par soi-même, l'estime de soi pour une tâche accomplie de manière autonome tout ça tout ça...

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 09:45:23

Je regrette pas d'être passé sur console perso ^^
Je mets mon jeu et je joue je me prends pas la tête avec des conneries Nvidia etc sachant qu'au final comme j'ai une vie j'ai pas le temps pour ça
Puis ça m'évite de faire partie de la communauté PC parceque ça fait une belle communauté de trou du cul qui passent leur vie avec leur PC et à se la péter avec un PC à 2000€ alors qu'à coté de ça ils vivent seul dans 20m carré avec leur twingo pour aller faire les courses à liddle avant de retourner jouer toute la nuit
Peut être que certaines personnes sont sur console parcequ'en rentrant du boulot elles ont envie de pouvoir jouer tranquillement 30 minutes sans avoir à se prendre la tête en paramétrant leur jeu et en faisant les mises à jour etc non ?
Pour ma part je suis bien content d'avoir ma PS4 qui me permet de jouer
Oui juste le plaisir de jouer sans me prendre la tête
Et le coup du "trololol t'es sur console parceque t'as pas de sous" :bravo:
Quand on a une console on aussi un PC à coté donc on revient facile à 800€ soit le prix d'une config gamer
Donc ça serait bien d'arrêter les conneries pour un pixel qui ressort sur console et parceque les cheveux de lara croft sont plus beau sur PC avec l'effert Nvidia qui bouffe 30 IPS

_doro_
_doro_
Niveau 6
26 juin 2015 à 10:00:19

+ 10 000 000 VDD

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 10:05:15

Tu sais Blazack si c'est pour nous sortir des conneries de stéréotype tu peux aussi aller te faire voir en parlant poliment :ok:

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 10:15:33

Vous êtes les premiers pour les stéréotypes les mecs
Le coup du consoleux abruti fan de COD et qui sait pas se démerder je l'ai vu partout
Vous prenez en compte les gamins de 10 ans qui jouent sur le PC familial ?
Vous le trouvez où le temps pour avoir un PC gamer mis à jour, paramétré avec le jeu moddé etc.
Parceque moi désolé mais j'ai pas le temps
C'est simple je jouai presque jamais puisque je m'occupai de mon PC
Alors je le répéte oui je suis fier de ma PS4 qui me donne accès à des exclus aussi intéressantes que celle que l'on trouve sur PC et oui je ne peux plus me passer de sa simplicité d'utilisation.
Tu mets le CD et ... tu joues voila c'est aussi simple que ça et ça ne m'empèche pas d'avoir un PC à coté pour faire autre chose.

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 juin 2015 à 10:22:02

Et encore du stéréotype avec le gamin de 10ans blablabla...

Non mais si tu viens sur ce forum pour insulter les gens ça sert à rien.

Si tu veux passer pour une victime par contre tu t'y prends vraiment bien par contre! GG à toi !

Faut savoir qu'on est pas trop casse couille ici concernant la guerre des consoles même s'il y a des brebis galeuses (comme partout)

Et qu'on est prêt à aider les nouveaux joueurs qui posent des questions.

Après désolé si y'en a ici qui ont des propos agressifs. C'est vrai ils le sont.

Mais la majorité des réponses ne sont pas donné pour persécuter les joueurs PS4

Blazack
Blazack
Niveau 34
26 juin 2015 à 10:35:35

J'en ai vu c'est pour ça que j'ai réagi comme ça
Après j'ai rien contre les PC'istes j'ai dis clairement que j'en étais un avant
Mais ça devient lourd cet air condescendant des PC'istes qui disent qu'on downgrade les versions PC à cause des consoles alors qu'on sait très bien que sans consoles pas d'entrée d'argent, pas d'entrée d'argent pas de recherche, pas de recherche pas de progrès technique.
Et contrairement aux PC'istes j'ai au moins pris la peine d'argumenter au lieu de dire "ololz les consoleux ont pas de sous"
Je voulais juste casser les stéréotypes des gamins pro PC dont je n'ai jamais fait parti même quand j'étais sur PC
Après si on prend mes propos au premier degré et qu'on est pas suffisament intelligent pour prendre un peu de recul c'est pas mon problème je vais pas culpabiliser

La vidéo du moment