CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquest!

batcher
batcher
Niveau 6
30 mai 2015 à 13:35:31

Je ne parle pas de compétition mais de la différence entre les 2 façon de développer leurs "modes" de jeu. Pour le moment DBG n'a pas à sortir un mode de jeu à l'arrache pour "faire du contenu" mais plutôt consolider leur jeu et offrir la profondeur que les gens attendent.

Tu parles de MMOFPS mais c'est juste un matchmaking géant où au lieu d'être dans un menu tu regardes une map pour choisir l'endroit où tu vas fight. Rien de plus!

Je ne reproche pas à PS2 de ne pas faire de compétitif, c'est pas le but même si ils ont largement les moyens (battle island, PSBL, Jaegger toussa toussa), mais plutôt le fait qu'ils pondent un mode de jeu pourris au lieu de régler les 12 millions de problèmes et les mécaniques de jeu que les gens demandent et qu'ils nous promettent depuis la fin de la béta.

Pour la comparaison avec lol, il ne sorte pas masse de mode de jeu mais au moins leur mode principal fonctionne et est complet. Ce qui est loin d'être le cas de PS2. S'tout! Ma comparaison s’arrêtait là.

ils avancent à l'aveugle? Ils ont 10 ans de PS1 derrière eux qui était 1 000 000 000 de fois plus complet, aboutit et intéressant que ne le sera jamais PS2. Et il n'y avait pas de gamemode poubelle pour aider à ça.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:10:23

Pour rebondir sur le post de batcher, il est difficile de vouloir comparer PS1 avec ce qu'aurai pu être PSNext (premier nom de ce qui est devenu PS2) car en 10 ans la mentalité et les objectifs du joueur lambda a évolué.
Un jeu tel que PS1 aujourd'hui, avec des graphismes revus et exemp de bugs ne marchera pas, car le frag n'est pas assez mis en avant et le joueur est forcé de jouer en équipe pour réussir à quelque chose.
Rajoute à cela les temps d'attente plus longs et le fonctionnement nettement plus complexe et nécessitant de devoir faire confiance à ce que font les autres.
Non, ça a beau être un eu formidable, il ne marcherai plus. Ils on été obligés de revoir leur copie.

Quand à la compétition, PS2 n’est que très peu adapté à cela de manière globale. Il n'a pas été pensé pour, tout simplement.
Mais est-ce un mal ? Un jeu ou il n'y a pas d'Esport est t'il forcément un mauvais jeu ? Je ne pense pas.
Ps2 est trop ouvert et laisse le joueur trop libre en n'imposant presque aucune règle, ce qui oblige les organisateurs d'évents (PSBL, Smashs...) à en ajouter pour arriver à une simili-compétition, qui n'a plus rien à voir avec le jeu original.

MAis je suis globalement d'accord, ce système "conquest" est un cache misère, afin d'essayer de convaincre les joueurs de l'utilité de capturer quelques bases au lieu de chain-defenses pour se monter leurs stats plus facilement.
Exactement comme les alertes.

Rhoss
Rhoss
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:54:29

J'suis fondamentalement de l'avis de Cobaltt.
On devrait tester le mod, avant de s'en faire une idée fixe.

guiltysparkvs
guiltysparkvs
Niveau 5
01 juin 2015 à 09:27:07

C'est vite vu étant donné qu'à 2 poils de cul près t'as une copie conforme aux World Domination Series.
"Nanite costs are halved" cette phrase me laisse perplexe. Après le ressource revamp ils ont trouvé du nouveau pour que les gens spamment un peu plus leurs xam/véhicules. Welcome to the new "CHEESY" game mode, you'll be even more close to farm simulator 2015. Trop bien cette "nouvelle" direction.

Après je vois pas trop de qu'il y a de MMO dans PS2 si ce n'est que tu passes des BR bêtement et que tu débloques du contenu au fur et à mesure (cad comme dans 95% des jeux), sans êtres un MMOFPS t'as Borderland qui paradoxalement a bien plus d'aspects du MMO qu'un PS2, mais bref.

La vidéo du moment