Je ne parle pas de compétition mais de la différence entre les 2 façon de développer leurs "modes" de jeu. Pour le moment DBG n'a pas à sortir un mode de jeu à l'arrache pour "faire du contenu" mais plutôt consolider leur jeu et offrir la profondeur que les gens attendent.
Tu parles de MMOFPS mais c'est juste un matchmaking géant où au lieu d'être dans un menu tu regardes une map pour choisir l'endroit où tu vas fight. Rien de plus!
Je ne reproche pas à PS2 de ne pas faire de compétitif, c'est pas le but même si ils ont largement les moyens (battle island, PSBL, Jaegger toussa toussa), mais plutôt le fait qu'ils pondent un mode de jeu pourris au lieu de régler les 12 millions de problèmes et les mécaniques de jeu que les gens demandent et qu'ils nous promettent depuis la fin de la béta.
Pour la comparaison avec lol, il ne sorte pas masse de mode de jeu mais au moins leur mode principal fonctionne et est complet. Ce qui est loin d'être le cas de PS2. S'tout! Ma comparaison s’arrêtait là.
ils avancent à l'aveugle? Ils ont 10 ans de PS1 derrière eux qui était 1 000 000 000 de fois plus complet, aboutit et intéressant que ne le sera jamais PS2. Et il n'y avait pas de gamemode poubelle pour aider à ça.