CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Farmeur" ?

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
24 avril 2015 à 05:01:29

J'ai vraiment très très envie d'utiliser une hyperbole pour qualifier la stupidité incommensurable (OH WAIT HAVE I JUST DONE IT) d'une personne ayant posté avant moi.

Mais je ne le ferai pas parce que sur un forum sous dictature on se respecte.

Mais bien sûr ce n'en est pas un. Mais on se respecte quand même.

Vous êtes tous des êtres très intelligents dont la conversation est des plus agréable et vos points de vue s'ajoutent et se complètement si parfaitement que chacun en ressort grandi.

ThugLifeRebelz
ThugLifeRebelz
Niveau 2
24 avril 2015 à 07:45:11

Tant de grâce dans ces mots :coeur: :hap:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
24 avril 2015 à 08:09:03

Le 24 avril 2015 à 02:02:31 Mallakath a écrit :

Et faut pas se cacher qu'on cherche tous a farmer non ? A partir du moment où on fait mieux que tuer => mourir => tuer etc c'est à dire en réussissant des killstreak on peut appeler ça du farm, quelle que soit le moyen d'y arriver :)

Alors là pas du tout ...
Y'a une très grande différence entre un Xam qui rush au point A et un Xam qui reste planté devant l'entrée d'une porte d'un Biolab sans tenter d'avancer ...
Le Farmer cherche les kill et ne joue pas les objectifs, alors que ceux qui ont du skill font du kill tout en faisant les objectifs... Et là ça change tout :ok:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
24 avril 2015 à 09:50:02

Le 24 avril 2015 à 08:09:03 Chips_1999 a écrit :

alors que ceux qui ont du skill font du kill tout en faisant les objectifs... Et là ça change tout :ok:

Alors j'ai une tonne de skill moi :cool:

onitony
onitony
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:07:06

Le farmeur par définition ne joue pas l'objectif, il joue parce que c'est une Killwhore, et que meuler du pleb c'est tout ce qui l'intéresse. Il en a meme dépassé de stade ou les certs sont importantes (vu qu'il en est rendu a certifier des trucs dont il ne se servira jamais

Il cherchera surtout des défenses de zerg, ou bien des petits 24-48 histoire de chier sur l'opposition

Ses lieux de prédilection : les grandes ou moyenne bases, ou parfois les grindfest reputé (scarred mesa farmdock ou subterranean grenade analysis, par exemple)

Message édité le 24 avril 2015 à 10:07:19 par onitony
poildefez
poildefez
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:40:32

oui c'est a peu pres ca.

Quand tu attaque une base, avec quelques farmeurs en defense, ca ne changera rien, tu prendra la base quand meme et ils iront farmer ailleurs.
Tandis que si tu affrontes une platoon organisee en defense qui s'en fout de mourir ou farmer, mais qui vont sur l'objectif, sortent des tanks pour detruire les sundy de l'attaquant, la tu va avoir du mal.

Les farmers tu les voit pas si tu joue en escouade, ils ne representent aucune menace, ni rien au jeu. Ils sont content de tuer 10 mecs puis ils se redeployent ailleurs, tous seuls. :fete:

Message édité le 24 avril 2015 à 11:42:02 par poildefez
Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:18:47

"A partir du moment où on fait mieux que tuer => mourir => tuer etc c'est à dire en réussissant des killstreak on peut appeler ça du farm"

Non, ça s'appelle le talent.

Et tu peux très bien être ultra efficace pour ta faction en faisant un kill (MAX qui campe un point par exemple) et tomber ensuite.

Pour moi un farmeur c'est quelqu'un qui utilise un véhicule (MAX compris) contre l'infanterie sans chercher à renverser une situation.
A pied, pour se faire farmer par les shield warriors faut être sacrément con quand même.
Tu sais qu'ils vont pas sortir donc t'as aucun intérêt à regarder.

Idem pour les snipers, si un mec te fait 100 kills d'une traite, soit ils se démerde bien, soit y'a 100 blaireaux qui n'en ont rien à faire.

HE&Heat balancés sur l'infanterie- Flash Furtif Fury/S12 - Air contre Infanterie, ça c'est du farm, ça ne nécessite aucun talent et tu as un énorme avantage (que ce soit invisibilité ou résistance du véhicule)
Et ta cible peu difficilement se défendre/répliquer.

Message édité le 24 avril 2015 à 13:20:56 par Sakplastik
onitony
onitony
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:13:29

Le 24 avril 2015 à 11:40:32 Poildefez a écrit :
oui c'est a peu pres ca.

Quand tu attaque une base, avec quelques farmeurs en defense, ca ne changera rien, tu prendra la base quand meme et ils iront farmer ailleurs.
Tandis que si tu affrontes une platoon organisee en defense qui s'en fout de mourir ou farmer, mais qui vont sur l'objectif, sortent des tanks pour detruire les sundy de l'attaquant, la tu va avoir du mal.

Les farmers tu les voit pas si tu joue en escouade, ils ne representent aucune menace, ni rien au jeu. Ils sont content de tuer 10 mecs puis ils se redeployent ailleurs, tous seuls. :fete:

Ha mais parfois tu peut avoir des groupes organisés de farmeurs en attaque ou en défense hein :o))

http://gfycat.com/AntiqueiqueGenerousFunnelweaverspider

Et généralement le résultat est assez sale

-Polo
-Polo
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:38:26

Le 24 avril 2015 à 14:13:29 onitony a écrit :

Le 24 avril 2015 à 11:40:32 Poildefez a écrit :
oui c'est a peu pres ca.

Ha mais parfois tu peut avoir des groupes organisés de farmeurs en attaque ou en défense hein :o))

http://gfycat.com/AntiqueiqueGenerousFunnelweaverspider

Et généralement le résultat est assez sale

C'est pas du farm ça, c'est juste une défense typique.

poildefez
poildefez
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:12:03

:d) oui.

onitony
onitony
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:12:52

Le 24 avril 2015 à 15:38:26 -Polo a écrit :

et grace a quel genre de personnes c'est devenu une défense typique a ton avis

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
24 avril 2015 à 16:53:40

Ben pourquoi quand je joue HA sur les défenses un poil en sous-pop on me traite de farmer alors?

mallakath
mallakath
Niveau 6
24 avril 2015 à 17:11:02

Je pense pas que des joueurs aient réellement un "statut" de farmeur, c'est une désignation faite par l'adversaire. Je veux dire qu'aucun joueur ne finit sa session de ps2 satisfait en se disant "aah aujourd'hui j'ai été un bon gros connard de farmeur :fete: "... Après j'ai peut être un peu trop foi en l'humanité mais ça me surprendrais beaucoup...

En clair ceux qu'on traite de farmeurs ne se voient pas comme tels et nous même en tant que joueurs talentueux persuadés de ne pas farmer on s'est certainement fait traiter de farmeurs, au moins en pensée, par des ennemis tués bon nombre de fois.

Après je suis d'accord pour dire que certains joueurs ont un style de jeu ultra répétitif et visent seulement à engranger du kill, mais a ce moment là faut distinguer quand on parle d'un joueur le "il farm" (momentané) du "c'est un farmeur" :d) vérité générale, un peu comme quand on dit "c'est un cheater", au degré en dessous :mort:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:53:39

Wrel avait fait une vidéo assez intéressante dans laquelle il classait les joueurs selon certains critères.

Le farmeur, je pense qu'il se distingue vraiment par le fait qu'il ne joue pas l'objectif. Les plus obvious étant les farmers aérien.

Se faire choper par une banshee alors que t'es enfoncé dans le territoire VS...t'as compris que t'avais affaire avec un inutile.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
25 avril 2015 à 10:07:36

le farm avec les véhicule a été réduit au maximum.

zickman
zickman
Niveau 11
26 avril 2015 à 12:28:56

"Se faire choper par une banshee alors que t'es enfoncé dans le territoire VS" Tient c'est justement ce que jme suis dit plusieurs fois hier ...le "pilote" arrive, me fracasse à coup de roquette, se barre ... aucun intérêt pour ses potes ou l'objectif et moi je respawn 10 sec après, puis il revient et rebelotte sur un pauvre bougre qui gambadait .... (j'imagine que c'est pareil pour chaque faction).

Au début ça me foutait les boule, maintenant mm plus je relève.

frenchlife
frenchlife
Niveau 6
26 avril 2015 à 15:46:15

Ha zic je suis ce genre de connar kappa xD

Non mais moi je fais ça que en aérien ^^"

zickman
zickman
Niveau 11
01 mai 2015 à 15:09:00

Enfoiré, j'irai plus sur ton stream :oui:

La vidéo du moment