CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Farmeur" ?

Jacktime
Jacktime
Niveau 6
22 avril 2015 à 19:16:51

Yo
Je me demandais ce que signifiais farmeur sur PS2 ? (Je connais le concept de farmer bien sûr) Mais je comprend pas ce qui définis un farmeur dans Planetside ? :question:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
22 avril 2015 à 19:25:31

Un TR avec son prowler en mode anchor qui bombarde le spawn d'une bataille 96+/96+ sur Indar... Ca c'est un putain de farmer inutile sur le champ de bataille :nah: (Ah les enfoirés sur Crossroad y'a quelques mois voire un an, sur la petite colline en face du spawn et qui mitraillaient le couloir... Heureusement qu'aujourd'hui il est protégé)
Les BR 100 quoi :hap:
Et après ça se la pète sur son skill :hap: (j'vais me faire taper :hap:)

Message édité le 22 avril 2015 à 19:29:23 par Chips_1999
Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
22 avril 2015 à 19:41:55

Le 22 avril 2015 à 19:25:31 Chips_1999 a écrit :
Les BR 100 quoi :hap:
Et après ça se la pète sur son skill :hap: (j'vais me faire taper :hap:)

J'ai jamais dit que j'avais du skill :hap:

Mais t'as raison, faut en parler de ces putains de BR100 avec leurs ESF lolpods qui savent pas piloter et qui ragent après nous (j'vais me faire taper moi aussi :hap:)

Sans oublier ceux qui farment au prowler :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 avril 2015 à 20:02:08

En gros c'est quelqu'un qui répète la même action visant à engranger un max d'xp via certaines armes ou véhicules.

Jacktime
Jacktime
Niveau 6
22 avril 2015 à 20:21:06

Okay merci :) Mais ils farment pas plutôt des accréditation du coup ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
22 avril 2015 à 20:21:56

Et d'après toi on fait comment pour farmer des accréditations? :o))

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:46:57

Je cite cobaltt dans un sujet plus bas, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-39189281-1-0-1-0-cobalt-la-sv-deshonneur-et-aucun-fair-play.htm
(fin de première page)

Y'a 3 catégorie de joueurs.

Ceux qui farm sans remords, sans quelconque considérations envers le bas peuple et intérêt pour les bases en elle-même.
Ceux qui se font farmer et qui ragetell et v6 à la première occasion pour évacuer leur frustration.
Et les Jean Stratégiesquadleader qui se font aussi accessoirement farmer le cul, mais tente de compenser en s'inventant un rôle en se proclamant chef d'un gros troupeau de moutons prêt à se fracasser 20 fois d'affilé sur le même objectif sans poser de question à la 21 eme.

Donc ce qui définit le farmeur, c’est le bon joueur de PS2, celui qui a compris comment jouer à ce jeu, qui sait très bien que l'ennemi n'est autre que du sac à cert et ne mérite qu'à se faire... farm par votre MAX :-p
(Ce message est à lire avec de l'ironie)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:19:50

Après il y a farmer et FARMER quoi.

Prenons LazyTR, il va farmer du kill juste pour du ratio, en esf c'est banshee + lock on.

Prise de risque 0 à spawnkill. Joue toujours ce qui rapporte plus de KPH/KD, et ce en boucle.

Le genre de mec que j'aime exploser quoi. :noel:

Et il y a ceux qui de temps à autre prennent un véhicule pour se marrer(esf flash furtif, harasser,..)

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:23:28

un farmeur ?

Une personne faisant la même action répétitive dans le seul but d'engranger de l'expérience, action valable dans n'importe quel jeu ou l'on peut faire progresser ou améliorer quel-que chose, cette pratique est appelée farming

oui je suis fier de ma définition wikipedia :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 21:25:01 par Pyrano77
cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:01:27

Pas besoin de véhicule pour farmer :o))

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:46:26

A pied ca s'appelle par farmer :o))

kriterium
kriterium
Niveau 8
22 avril 2015 à 22:59:08

La récolte peut se faire à pied mais ce n'est pas très moral :

poildefez
poildefez
Niveau 10
23 avril 2015 à 08:12:43

les "farmeur" sont les gens qui voudraient etre comme Daddy et avoir un Kill/Death ratio de 50.

en gros ce sont des wannabe. t'en fais pas pour eux, ils n'apportent rien au jeu

voila comment on puni les farmeurs sur Miller:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429769709-planetside2-x64-2015-02-08-02-34-31-75.png

et au fait, on ne farm pas sans vehicule.

Message édité le 23 avril 2015 à 08:16:38 par poildefez
onitony
onitony
Niveau 10
23 avril 2015 à 08:38:38

Le 23 avril 2015 à 08:12:43 Poildefez a écrit :
les "farmeur" sont les gens qui voudraient etre comme Daddy et avoir un Kill/Death ratio de 50.

en gros ce sont des wannabe. t'en fais pas pour eux, ils n'apportent rien au jeu

voila comment on puni les farmeurs sur Miller:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429769709-planetside2-x64-2015-02-08-02-34-31-75.png

en attendant le Farmeur Y t'a bien puni avant :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429771002-sans-titre1.png

et au fait, on ne farm pas sans vehicule.

C'est parfaitement faux. mais faut etre bon en infanterie pour ca :^)

Mais bon je préfere etre un farmeur qu'un pauvre tryhard qui pense encore qu'un méta existe dans ce jeu.

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 avril 2015 à 10:34:13

Je connais un farmeur qui farm à pied avec du Ç4 :o))

poildefez
poildefez
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:15:32

Ce qui m'amuse le plus, ce sont ces "soi-disant" farmeurs (des BR100) qui hier se vantaient de "farmer" les zergfits (des BR20) mais qui aujourd'hui se plaignent 24h/24 de se faire zerg, et evitent le combat.

Genial.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:36:03

on peut très bien farmer sans véhicules, en snipe ou en LA sur un toit :oui:

Ou le fameux ingé au dessus d'un pad de biolab avec un lance grenades :noel:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:20:40

Tu farm bien plus en infanterie qu'en vehicule hein, compare Gylle avec Lazy et t'auras un bon exemple.

Les véhicule sont beaucoup plus situationnel que le gameplay en infanterie surtout avec le nombre de bases fermées et la discrétion des vehicules.

Mais bon c'est sur que quand on est habitué à ne pas s'éloigner de plus de 2 mètres de ses copains les moutons, on développe assez vite un complexe envers ceux qui ceux ont compris le jeu et exploite le faible quotient intellectuel et de ballz général des grouillots.

Le grouillot est fier de lui, quand il tue un farmeur, quand on le ragetell, en gros quand quelque chose d'un peu inhabituel se passe dans ses sessions de "on se suit".

Le farmer lui est limite blasé par le jeu, que plus rien ne le surprend, il n'accorde aucune attention à la masse et prends soin de ne rien laisser derrière lui. Il a déjà tout fait, tout vu, il a plus rien à prouver.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:48:30

Ho comment il parle bien :cute:

Mais se faire ragetell par un autre BR100/farmer etc c'est toujours chouette, surtout quand tu le ré explose en boucle,.. il que pour finir il fait un alt juste pour te TK,..

mallakath
mallakath
Niveau 6
24 avril 2015 à 02:02:31

C'est le même débat qu'avec les zerg finalement, qu'on le veuille ou non le farming fait partie intégrante de ps2...

La zerg est une cause dont la conséquence est le farming :question:

Et faut pas se cacher qu'on cherche tous a farmer non ? A partir du moment où on fait mieux que tuer => mourir => tuer etc c'est à dire en réussissant des killstreak on peut appeler ça du farm, quelle que soit le moyen d'y arriver :)

La vidéo du moment