CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game Update 4/9

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:46:09

Les Gromissaire est enfin sorti :fete:

J'ai vu quelques nouveaux casques cool pour les NC, ça change des horreurs habituelles.

Message édité le 10 avril 2015 à 20:46:55 par Uglyginger
tokii
tokii
Niveau 8
10 avril 2015 à 21:39:43

Donc en gros, à part les nouvelles pinces de crabes VS (et...entre nous, on s'en fout royal, on joue pas aux sims, hein, ni à TF2...), les squad redeploy sur un autre continent et autres nouvelles joyeusetés, que des bugs en perspective ? 'sont forts les ptits nouveaux quand même...la vache si on faisait des releases de mayrde comme ça dans ma boite à nos clients, y a belle lurette qu'on aurait fermé boutique :D
En même temps, ils ont le monopole, les cochons, il n'y a aucun MMO FPS comme ça actuellement.

Raeking
Raeking
Niveau 11
10 avril 2015 à 23:10:11

Bah tu voulais quoi en Update ?

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
11 avril 2015 à 02:17:17

Searhus; la lattice intercontinentale et les nexus batttle islands avec les geishas en prime !

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 avril 2015 à 04:35:15

Le 11 avril 2015 à 02:17:17 Natio-naliste a écrit :
Searhus; la lattice intercontinentale et les nexus batttle islands avec les geishas en prime !

une geisha island, je valide, sinon pas mal de corrections de bugs, enfin correction on se comprend, l' action du duck tape a encore du prendre 10%, sinon nos bras continuent toujours leur vie lorsque le corps est décédé ?

meme en étant les seuls sur le marché ils arrivent à faire partir les gens , c' est vrai qu' entre les bugs récurrents et le contenu qui frise le 0 absolu, c' est pas comme ca que tu tiens un jeu à flot

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:00:25

Le plus gros soucis c'est que y'a des bugs qui font chier tout le monde, qui sont là depuis super longtemps et qui ne sont toujours pas résolus.

Les bugs graphiques, c'est bien de les corriger mais niveau priorité c'est caca.

La priorité ça devrait être:

Bug des grenades collantes (imaginez un nouveau joueur qui se fait exploser 10X de suite alors qu'il est derrière des boucliers, je doute qu'il reste super longtemps en jeu)
Boucliers foireux en bio-lab:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428771090-screenshot-20150411-01-36-43.png (mort dans le téléporteur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428771071-screenshot-20150411-01-38-02.png (mort derrière le bouclier)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428771092-screenshot-20150411-01-45-49.png (même chose)
Bouclier qui MAX NC (empêche de tirer/recharger sur toutes les classes, obligation de quitter le jeu si on a pas la technique pour le faire disparaitre)
Les C4 qui font leurs dégâts au mauvais endroit

(les boucliers persos qui ne se rechargent pas c'est pas super grave, il suffit de réappro sur un terminal pour le dégager)

Les grenades collantes le bug est apparu quand ils ont modifié la texture des boucliers
Est apparu aussi le fait de se faire tuer derrière
Le bouclier MAX c'est évident que ça vient du fait que le jeu considère qu'il est encore équipé et actif puisque quand on est caché derrière on ne peut pas tirer/recharger
Les C4 c'est qu'ils ne collent pas sur le véhicule à chaque fois, donc le jeu fait les dégâts là ou on a jeté le C4 et pas là ou il se trouve en visuel (sur le tank qui a reculé par exemple) -> Combien de fois j'me suicide en tentant de C4 un tank qui a reculé alors que je vois les C4 collés sur lui

Ce sont des bugs qui ont entre 6 mois et presque 2 ans.

J'veux bien admettre que c'est sûrement la pagaille pour trouver d’où ça vient, mais y'en a pour moins d'un mois à delete le code actuel foireux et réécrire un code propre et dénué de bug au lieu de faire un rafistolage qui risque de rebug la prochaine fois qu'on veut le modifier.

zickman
zickman
Niveau 11
11 avril 2015 à 20:00:34

Peut-être que je ne suis pas assez observateur car j'ai l'impression de ne presque jamais rencontrer de bug.
(Hormis certains tanks que je ne pète pas avec 2 C4 et je pensais que c'était normal à force).

Finalement le bugs qui me gonfle le plus en fait c'est lorsque je suis sur une map et que lorsque je meurs/redéploie ça m'ouvre une autre map pour respawn. Je sais que c'est normal si le chef d'escouade est sur cette autre map mais en solo c'est chiant.
Ya aussi ce bug ou l'on voit juste la tronche de l'infiltré accroupi immobile. :hum:

Byxis
Byxis
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:29:23

Vive la faucheuse aussi qui se retourne sur le dos quand tu atterrie en urgence pour réparer et que tu et plus au commande ... Sa m'es arriver 4/5 fois aujourd'hui qu'elle se mette a basculer et boom...

kriterium
kriterium
Niveau 8
12 avril 2015 à 11:16:18

La darklight est toujours aussi foireuse ?

poildefez
poildefez
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:22:44

les sons des nouvelles armes MAX Vanu et TR sont extra, j'adore. Le NC je sais pas je me bastonne pas avec des scatmax....

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:59:19

Désépinglé mais toujours ouvert :ok:

kriterium
kriterium
Niveau 8
24 avril 2015 à 12:27:46

Mes kills "sortie de tourelle" ne sont plus affichés. Bug ?

La vidéo du moment