Le plus gros soucis c'est que y'a des bugs qui font chier tout le monde, qui sont là depuis super longtemps et qui ne sont toujours pas résolus.
Les bugs graphiques, c'est bien de les corriger mais niveau priorité c'est caca.
La priorité ça devrait être:
Bug des grenades collantes (imaginez un nouveau joueur qui se fait exploser 10X de suite alors qu'il est derrière des boucliers, je doute qu'il reste super longtemps en jeu)
Boucliers foireux en bio-lab:
(mort dans le téléporteur)
(mort derrière le bouclier)
(même chose)
Bouclier qui MAX NC (empêche de tirer/recharger sur toutes les classes, obligation de quitter le jeu si on a pas la technique pour le faire disparaitre)
Les C4 qui font leurs dégâts au mauvais endroit
(les boucliers persos qui ne se rechargent pas c'est pas super grave, il suffit de réappro sur un terminal pour le dégager)
Les grenades collantes le bug est apparu quand ils ont modifié la texture des boucliers
Est apparu aussi le fait de se faire tuer derrière
Le bouclier MAX c'est évident que ça vient du fait que le jeu considère qu'il est encore équipé et actif puisque quand on est caché derrière on ne peut pas tirer/recharger
Les C4 c'est qu'ils ne collent pas sur le véhicule à chaque fois, donc le jeu fait les dégâts là ou on a jeté le C4 et pas là ou il se trouve en visuel (sur le tank qui a reculé par exemple) -> Combien de fois j'me suicide en tentant de C4 un tank qui a reculé alors que je vois les C4 collés sur lui
Ce sont des bugs qui ont entre 6 mois et presque 2 ans.
J'veux bien admettre que c'est sûrement la pagaille pour trouver d’où ça vient, mais y'en a pour moins d'un mois à delete le code actuel foireux et réécrire un code propre et dénué de bug au lieu de faire un rafistolage qui risque de rebug la prochaine fois qu'on veut le modifier.