CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MBT change

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:35:44

"Il peut tuer jusqu'à plus de 150m"

Tuer un ennemi afk sans bouclier et avec 1PV, tout ça avec 6 chargeurs en Headshot, ça compte pas.

Sa portée efficace c'est 0 - 30m

Passé 30m faut la moitié du chargeur pour tuer un mec.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:39:30

Ouais, il faut beaucoup de coups, mais ça tue quand même. C'est pas mal du tout dans les plaines etc.
Mais il est pas fait pour ça, il est très bien dans sa catégorie, pas la peine de le up, ça va conforter les grosses catins finies à la pisse qui passent leur temps à farmer l'infanterie au lieu d'aider sur les points... Et Dieu sait qu'on a pas besoin de ça avec les cas qu'on se paye au NC.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:42:14

Pour ce que j'en ai vu et testé, le canister est très bien (à condition évidemment de l'utiliser comme il faut :hap: ), je pense pas non plus qu'il ait besoin de up

Sinon étonnamment, après ce qu'a dit Pacman, c'est vrai que je vois pas beaucoup de libé anti infanterie, ils sont obligés de se barrer très vite car ils se font canarder par tout le monde. En revanche, il est toujours très bon en anti véhicule, ça pas question de le remonter encore plus.

Sinon, l'histoire des sticky, c'est pas l'espèce de bug qui fait qu'on prend les dégats en étant à l'intérieur du spawn alors que la grenade est collé dehors ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:44:59

Non, le problème des sticky c'est que elle ignore la flak armor.

A l'origine, elle fonctionne comme une frag avec un rayon plus grand. Et si tu la colle SUR un ennemis ca ignore la flak. Sauf que quelque soit l'endroit, elle fait des dégâts non réduit.

De plus il y a un exploit bug qui résulte à lancer les grenades(tout type) à travers les shields de spawn.
Sinon, il y a moyen de coller une grenade sur un max/ennemis et qu'il rentre après dans le spawn.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:02:28

" je vois pas beaucoup de libé anti infanterie, ils sont obligés de se barrer très vite car ils se font canarder par tout le monde"

Peut-être parce-que les gens en ont ras-le-cul des tapettes dans des trucs indestructibles qui veulent te faire 20 kills en 10s toutes les 45s.

Pas besoin qu'elle soit sur toi pour bypass la FLAK.

J'ai test avec un HA Flak 5, j'ai activé mon bouclier avant d'entrer dans le téléporteur.
Arrivé en haut, mort.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
08 avril 2015 à 20:08:31

Non Sak c'est parce que les noob de cod ont pas compris que les Fps avec vehicule c'était pas fait pour eux.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:51:29

Lel, ça me fait toujours marrer quand des types au discours dépourvu d'arguments atteignent le point Codwin

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:55:44

Le point Codwin :rire:

Le libérateur, le véhicule le plus pourri du jeu depuis 1an :rire:

Choisir la lenteur dans un fps :rire:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:01:01

Franchement, je suis pas du genre à qq, mais depuis que le libé a été nerf (ça commence à faire un bail !), le jeu est bien plus profitable... Il est encore capable de faire de gros dégâts, et si tu couines parce que tu te fais tailler en pièces dès que tu te rues, la bave aux lèvres et le kiki dressé, contre une formation d'infanterie dans l'espoir de gratter 4 kills avec ton Zepher de tapette, bah revois ton style de jeu coco !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:34:12

Sak :d) oui c'est ce que je dis, mais le coté bypass la flak sans être collé est un bug connu et est dans leurs priorité moyenne.

Message édité le 08 avril 2015 à 21:34:29 par SERCORT
1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 avril 2015 à 07:39:23

Mais non Guigui c'est pas parce que tu n'aime pas un style de jeu qu'il doit disparaitre du jeux , c'est à toi d'aller sur cod , un heliko de combat bombardier c'est normale qu'il puissent faire mal à l'infanterie , c'est comme sa dans tout les jeux ainssi que en vrai , et c'est pas les pilote de lib qui pleurniche , eux se pose la question "pourquoi le lib fait rien à l'inf ?" ceux qui pleurniche c'est les mec comme toi parce qu'il se son fait kill par un zephyr hoooo que c'est dramatique dans un bf-like ,sérieux comme j'ai dit va sur cod au moin t'y comprendra quelque chose au jeux et tu t'amusera plus dessus , tu n'aime pas les fps avec véhicule.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:06:20

Si tu veux que ça soit réaliste, okay un héloc ça doit faire hyper mal, mais ça s'explose aussi d'une roquette

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:14:42

Mdr g pa lu

Viktus
Viktus
Niveau 51
09 avril 2015 à 09:00:29

Le point CoDWin :rire:

Je la retiens celle là elle est bonne.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:44:43

"c'est comme sa dans tout les jeux ainssi que en vrai"

Tirer une balle sur l'hydraulique des ESF et les voir devenir incontrôlables :bave:

En vrai ton hélico il se prend une salve de DCA postée à 6km, il finit en miettes.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:42:55

Ca me rappelle un jeu d'avion où j'avais fait une super mission, mais une balle dans le moteur et dans le système de trains, résultat, devoir faire un atterrissage ventral en tombant doucement :hap:

Mais parler de réalisme ici, c'est un peu hors sujet, c'est un jeu d'arcade, donc tout est question de gameplay, non de réalisme

La vidéo du moment