CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MBT change

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:49:41

Discussion à venir :

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/mbt-and-harasser-empire-specific-weapon-changes.223578/

poildefez
poildefez
Niveau 10
08 avril 2015 à 03:03:01

retour du PPA Spidermag!

DU SANG!!!!!!!!

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 avril 2015 à 08:24:42

the NC/VS will be getting a new high dps short range weapon that fills a similar role as the Vulcan

Super, on avait déjà assez à faire avec les rush vulcain des TR, maintenant les VS (et les NC, si on se met du point de vue ennemi) vont s'y mettre... Bordel à queue, ils peuvent pas laisser leurs spécificités aux factions, que les joueurs apprennent à se débrouiller sans chialer ?

onitony
onitony
Niveau 10
08 avril 2015 à 08:51:59

Je vais enfin pouvoir ressortir PPlol?

Putain c'est la fête :fete:

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:58:11

Une nouvelle arme? Moi je préfèrerai les redesign annoncés y a longtemps :-(
Mais c'est vrai que y a un fossé entre le vulcain de l'harrasser et le reste

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
08 avril 2015 à 11:02:30

dites leur qu'ils faut surtout remettre des dégât de zone sur le shredder et les tank he et qu'il faut viré la dca sur les max ou sur le foudre.
les p'tite weapon anti infantery secondaire des tank , c'est pas avec un mini buff que sa fera la différence
pour que sa soit efficace je l'avait déjà dit , un canisher à 30 coup efficace a 150/200m

Viktus
Viktus
Niveau 51
08 avril 2015 à 11:08:54

Virer la DCA des Max et des foudres... il est fou!!! le fait de jouer Vanu lui a fait fondre le cerveau! Apportez moi la camisole !!!

Raeking
Raeking
Niveau 11
08 avril 2015 à 11:12:23

Nan mais pour Pac ce qu'il joue doit être OP et ce qu'il ne joue pas UP :rire:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
08 avril 2015 à 11:17:10

nan j'ai dit les MAX ou les foudre , un des deux , parce que foudre plus max c'est trop

Viktus
Viktus
Niveau 51
08 avril 2015 à 11:20:40

Mais même ça ça ne va pas. Quand on est bloqué dans un spawn parce qu'une nuée d'aérien nous encercle on fait comment pour en sortir ? lol

Les lockers c'est pas envisageable ça sert juste à faire fuir sauf tir groupé et encore faut prendre le temps du lock donc t'a le temps de te faire hacher menu

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
08 avril 2015 à 11:39:15

Bah sinon laisser un seul AA au max et/ou augmenter la résistance des libé
Mais faut trouver un juste milieu entre useless et op , la le lib est useless contre l'inf , qui ici se fait farmé par un zéphir ? personne a moin d'être à 20 lowBR y à pas moyen

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
08 avril 2015 à 11:40:50

et même contre les véhicule le lib est useless mais encore plus contre l'inf

Viktus
Viktus
Niveau 51
08 avril 2015 à 11:44:53

Parce que le libé demande beaucoup d'investissement en accréditations, un crew opérationnel (2 personnes), et un temps d'apprentissage, effectivement il est moins joué.

Mais lorsque tu réunis tout ces éléments il est vraiment balèze.

Et puis le libé a eu un buff de résistance à un moment donné mais c'était trop abusé du coup il lui ont retiré.

Un libé OP pour moi c'est un libé avec une bonne synergie entre le gunner et le pilote

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
08 avril 2015 à 11:59:30

j'avais eu une idée que j'aime pas trop mais qui pourrait marcher , c'est de faire en sorte que la résistance du lib augmente selon le nombre de personne qu'il y a dans une zone par exemple a partir de 48+ le lib gagnerais automatiquement un bonus de 50% de résistance et il perd le bonus quand il revient dans une zone en dessous des 48+.
mais c'est vrai que c'est pas facile d'équilibré un truc dans un jeux qui peut varié de 12 vs 12 a 50 vs 50 d'une zone à l'autres sur la même map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 12:02:31

Dommage qu'ils aient pas gardé l'idée de la heat mechanic sur le PPA, c'était sympa les munitions infinies sur le PTS. Là on a juste un COF un peu meilleur sur l'offenseur, ça va pas faire une énorme différence, on retrouve pas l'ancien PPA avec cette MAJ

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
08 avril 2015 à 12:31:56

Et heureusement que tu le retrouves pas ce foutu PPA ! Confisqué, na !

Moi je suis super content. J'avais toujours dit qu'il fallait des variantes aux armes ES AV, il faut croire que j'étais pas le seul à le penser. Enfin, les NC vont avoir une arme de véhicule qui peut rivaliser en DPS avec les autres... J'avais même arrêté d'utiliser l'Enforcer tellement il ressemblait à la Hallebarde !

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:42:13

Cool, le jeu était redevenu jouable avec le nerf du ppa, il n'y avait plus que les faucheuses qui en abusaient, mais faut qu'ils reviennent en arrière. Au bout d'un moment, il faudrait peut être envisager de ne pas équilibrer le jeu en fonction des pleureuses qui ne peuvent plus farm au chaud dans leur blindé avec leurs armes qui ne nécessitent pas de viser.

L'auto reload je suis curieux, mais c'est pas ça qui va me faire investir dans un enforcer dont la roquette rate à la moindre bosse sur mon harasser. Le vulcan est bien plus tolérant à ce niveau, mais c'est faction specific, donc dans le Q lulu...

Message édité le 08 avril 2015 à 12:43:49 par Uglyginger
Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:19:38

"pour que sa soit efficace je l'avait déjà dit , un canisher à 30 coup efficace a 150/200m"

:rire:

Le Canister est déjà top sur un Harasser, à la rigueur passer de 12 à 15 coups avec chargeur agrandi mais sinon y'a rien à dire dessus.

Elle est mortelle à très courte portée si tu vises bien, un shotgun quoi.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:22:00

Et ils feraient mieux de fixer le bug aberrant des stickies qu'il y a depuis la refonte des rendus de boucliers soit 6 mois.

Tant que c'est pas fixé, toute personne grillée (vidéo, mass report etc) verrait ses directives remises à 0 et verrait son compte suspendu 3 jours.

Si elle recommence retour au BR1 avec reset complet (mais remboursement de toutes les certs) :oui:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:32:17

Je suis NC, et le Canisher est déjà suffisamment puissant comme ça. Y'a pas à le up... Il peut tuer jusqu'à plus de 150m, vous en connaissez, vous, des armes AF de tanks capables de faire ça, Kobalt mis à part ?

La vidéo du moment