CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team PS4] EU / NC / 501E

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Arushi Arushi
MP
Niveau 12
23 janvier 2015 à 11:39:09

interessant le clan.
toujour en attente de la beta

zabouza07 zabouza07
MP
Niveau 1
23 janvier 2015 à 19:59:57

Salut Djouke sa fait une paî je pensé pas que sa continué a joué a dust je jous actuellement sur PC je vais voir pour joué un petit nomment avec vous sur PS4 prêté par mon cousin ^^

ex fondateur de la 501eme ^^

djouck djouck
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:30:20

Salut zabou, sa fait plaisir de te revoir, n'hésite pas à repasser sur le forum :

http://la501eme.clicforum.fr/index.php

Sa fera plaisir de te revoir ;)

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
23 janvier 2015 à 23:10:23

ben sur le conseil de djouk me voici au bonne endroit pour des joueurs qui compte camper le jeux :)

djouck djouck
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:42:06

Un seul chez nous a reçu un code pour le moment. Mais on attend surtout la version européenne pour vraiment s'y implanter tous, en espérant que d'ici la chacun aira son code. En tout cas si tu veut nous rejoindre il faudra s'inscrire sur notre forum ( lien sur mon précédent message ) et t'y présenter. On t'ajoutera au groupe sur ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 14:21:49

Petit :up: pour mes frères d'armes !

Pliskin66642 Pliskin66642
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 15:27:42

Bonjour.

Je viens de recevoir mon code bêta et recherchant des joueurs fr je suis venue poser ma question ici.

Est ce que la béta est ouverte aux joueurs européen vu que je viens de recevoir un code béta ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 15:55:05

Au dernière nouvelles, il fallait se créer un compte PSN US pour pouvoir utiliser son code, car la beta ne serait pas encore dispo sur les stores EU. J'imagine que c'est encore le cas.

N'hésite pas à t'inscrire sur notre forum (http://la501eme-dust514.xooit.fr/index.php), on a plusieurs membres qui surveillent et relatent l'évolution de l'actualité de cette beta. Et si tu cherches à rencontrer des joueurs FR avant le lancement du jeu, c'est aussi le bon endroit :)

Peut être à bientôt sur notre forum et/ou dans nos rang
Bon jeu !

Pliskin66642 Pliskin66642
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 17:06:09

Ok merci pour la réponse, je vais allez faire un tour sur le site de votre team. Je pense que je vais commencer a chercher des gens pour jouer en équipe sur ce jeu qui m'a énormément séduit sur PC.

Pliskin66642 Pliskin66642
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 18:17:01

Apparemment un certain Rizla24 a réussi a télécharger la béta de planetside.

Source : https://www.jeuxvideo.com/thefr3shman/forums/message/697428119

La question si sa console est en compte US lui a été posé et apparemment non.

Je lui ai posé la question pour savoir comment il a fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-38239815-2-0-1-0-beta-don-de-code-planeteside-2.htm

djouck djouck
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:24:21

Cela n'a rien de sorcier :

Vous créez un compte US, de là vous utilisez le code reçu pour télécharger le client depuis ce dit compte.
( il doit être en "console principal pour poursuivre" ). Ensuite, vous pouvez utiliser la beta avec n'importe lequel de vos compte sur votre console, qu'il soit japonais, européen, américain ou autre, la seul chose à savoir c'est que le client dirige vers les serveurs AMERICAIN, car comme dit les serveurs européen n'arriverons que dans quelque semaines.

Donc actuellement, les serveurs américains sont ouvert entre 00h et 6h00 en semaine ( heure française ) et tout le week end de 00h samedi à 00h lundi ( encore en heure française ). Sachant que le perso que tu créera serra lié au serveur, tu devra dans tout les cas tout recommencer sur les serveurs europe, la seul question actuellement est : est-ce que le client américain est le même que celui d'europe ?

Si oui, tu peut télécharger le client maintenant, sa sera sa de fait, si non il vaut mieux que tu garde ton précieux code au chaud en attendant la beta européenne qui ne tardera pas.

Voilà, t'a tout ce qu'il te faut pour prendre ta décision, moi personnellement j'attend la version européenne pour être sur de pouvoir y participer, et puis comme elle arrive dans 2/3 semaines et que tout le monde commence de zéro, j'ai pas d'intérêt à allez sur l'américain, surtout avec la potentiel latence et les heures de merde pour nous xd.

Message édité le 26 janvier 2015 à 19:27:17 par djouck
djouck djouck
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:36:14

Plusieurs de nos joueurs ont reçu une clé hier soir. Nous allons créer un groupe temporaire pour les serveur us en attendant l'Europe. Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas a visiter notre et vous y inscrire/présenter ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2015 à 12:01:40

"Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas a visiter notre forum* et vous y inscrire/présenter ;)"

Kiryune, toujours là pour soutenir son camarade Djouck en difficultés ! xD

Petit rappel (http://la501eme.clicforum.fr/index.php).
Bonne journée et bon jeu !

djouck djouck
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:19:32

Si certain sont intéressé pour voir des vidéo du jeu d'un point de vue d'un joueur français, l'un de nos membre stream le jeu quasi tout les jours :

http://www.twitch.tv/neel_bottom

Nous ferons des vidéos Youtube aussi, pour pouvoir proposer plusieurs style de jeu.

djouck djouck
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:00:30

Up, pour tout ceux intéressé :)

http://la501eme.clicforum.fr/index.php

Message édité le 31 janvier 2015 à 11:03:04 par djouck
djouck djouck
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 22:58:15

Un petit up histoire de continuer à montrer qu'on est toujours là.

Les infos se font rare pour la version européenne de la beta, en tout cas nous essayons au mieux de donner l'accès au plus tôt à nos membres, actuellement nous sommes 8/15 a en avoir l'accès. ( c'est peu, mais un début).

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2015 à 16:54:11

Petit :up: pour mes frères d'armes.

La béta EU arrive à grand pas, alors à bientôt ingame surement !

Bon jeu à tous.

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 21:35:31

Salut la 501 eme ça m'a fait plaisir de vous croiser in game.

Anahol est toujours aussi bon médic...

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:55:31

Hey Jamahiquet, c'est cool de savoir que tu es aussi (ou en attente de) sur PS2. Au plaisir de se croiser ingame :)

Petit :up: pour mes frères d'armes !!! Quelques'uns de nos joueurs ont déjà leur clés pour la béta donc n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum si vous cherchez des joueurs francophones :ok:

PS: petit rappel http://la501eme.clicforum.fr/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:02:43

Petit :up: pour mes frères d'armes !

N'hésitez pas à nous contacter sur notre forum pour éventuellement nous rejoindre ou faire quelques parties avec nous.

Bonne journée et bon jeu à tous :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment