CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team PS4] EU / NC / 501E

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 04:28:49

Une bonne chaine et un ennemi respectable : à suivre !

http://youtu.be/cuGSNgwTuyU

djouck djouck
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:18:31

En tout cas, avec tout ces reports, j'espère que nous aurons accès à cette fameuse beta. Et j'espère quelle sera bien complète xd.

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
31 décembre 2014 à 12:34:40

Allez encore deux semaines !! S'il vous plait je le veux !!!
Bienvenue aux nouvelles recrues qui nous ont rejoins vous pouvez faire de même, plus d'info aux 1er message du topic :)

djouck djouck
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:08:55

Bonjour ( ou bonsoir ) tout le monde :)

Et bien ça y est, SOE doit avoir donc une bonne idée de quand la beta vas sortir, et cela ne devrait pas trop tarder car les inscriptions pour cette beta sont maintenant terminé
( https://www.planetside2.com/ps2onps4 )

Si vous essayer de rentrer une adresse mail, il vous sera dit que la campagne est terminé pour les inscriptions.
Tout en sachant qu'un tweet nous disait qu'on aurait des informations sur comment et qui accédera à la beta la semaine du 5, il est donc fort probable que l'envoie des mail se fasse d'ici quelques jours :)

Nous y sommes presque donc, plus que quelques jours à patienter.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:52:35

Tiens coucou djouck et la 501eme :-)

Nous aussi on va venir poutrer Planetside 2 avec les anciens. Aucune idee de la faction ou du serveur qu on va choisir par contre.

Et bonne année!

djouck djouck
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:52:18

Je pense que la majorité des corporations de dust 514 vont se reformer et rebondir sur ce jeu.

En espérant que celui là ne nous fera pas d'entourloupe du même style que CCP avec dust 514.

Au plaisir de revoir certaine tête sur ce jeu :)

firekira76 firekira76
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 23:46:31

Il y aura autant de jeu sur Pc que sur ps4 ?

djouck djouck
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:35:53

C'est à dire "autant de jeu" ?

Si tu veut parler du contenue, normalement si on en croit les dires des dev, oui le contenue sera identique mais l'interface et le gameplay, ainsi que les graphismes, ont été revu pour coller à la ps4.

Il n'est pas dit par contre que la beta fermé nous ouvre tout le jeu, on devrait avoir prochainement plus d'infos, je les transmettrais ici dès qu'elles arriveront.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 09:08:42

Houla, nous on ne refera probablement rien d'aussi sérieux et impliqué que sur Dust 514. Ca en devenait pesant à force et pas envie de retomber la dedans. Sinon on sait tjrs pas dans quelle faction on va se brancher ^^

djouck djouck
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 09:50:16

Ha OK. Bha après c'est pas dit que vous changez d'avis. En tout cas nous on s'y mettra a fond ;)

djouck djouck
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:11:40

Et voilà la date vient de tomber :

http://blog.us.playstation.com/2015/01/07/planetside-2-closed-beta-hits-ps4-january-20th/

Nous aurons donc accès à cette fameuse beta le 20 janvier 2015.
Ceux qui sont encore en retard, vous pouvez encore vous inscrire pendant quelques jours :
https://www.planetside2.com/ps2onps4
Mais faites vite, il ne reste plus que 13 jours avant l'arrivé de la beta, surement à peine une semaine avant la fin des inscriptions.
Nous sommes actuellement une petite quinzaine de membre prêt à en découdre, vous voulez nous rejoindre ? pas de souci suivais le guide : http://la501eme.clicforum.fr/index.php

Mr_Dumzy Mr_Dumzy
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 22:25:43

Je cherche une corpo sur PS4, si il y a toujours de la place biensur!

Mon ID : Neel_Bottom

A + sur le jeu! =)

djouck djouck
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 15:48:32

Le recrutement ne sera JAMAIS fermé et JAMAIS restreint. C'est une volonté de base importante pour nous. Je t'ajouterai a la convo ps4 de la corporation par contre il faudra t'inscrire sur notre forum ( lien sur les différent message, étant sur mobile difficile de le copier ) et y faire une présentation ( c'est la seul règle a respecter car tout vas passer par le forum ). Au plaisir de te compter parmi nous :)

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 13:56:58

Bienvenue aux nouveaux !
N’hésitez pas a venir nous rejoindre sur le forum, nous offrons aussi des clés aux retardataire ou a ceux qui auront le malheur de n'avoir qu'un code et devoir attendre la version EU pour y jouer (seulement pour les membres et si ils nous en reste bien entendu) =D

firekira76 firekira76
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 19:03:32

je voulais dire il y aura autant de gens sur pc que sur ps4, malheureusement mon pc n'est pas assez bon pour y joué et je suis trop habituer aux manettes

firekira76 firekira76
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 19:06:13

There's still time to sign up for the #PS2onPS4 closed beta! Who are we going to see on January 20th? https://www.planetside2.com/ps2onps4

djouck djouck
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:16:41

On ne peut pas savoir si il y aura autant de joueur, mais je pense qu'il y en aura pas mal.

Après la beta est le 20 pour les états unis, l'europe doit attendre un peu plus, sans précision quelconque.

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:12:46

J-2 avant la bêta !
Creez vous un compte US afin de pouvoir DL le jeu des mardi si vous avez un code :)
N'hesitez pas a nous rejoindre nos effectif grandis de jours en jours... Plus d'info sur le 1er message :)

firekira76 firekira76
MP
Niveau 4
19 janvier 2015 à 00:22:09

Comment tu cree un compte us sur ta ps4

djouck djouck
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 06:44:58

Encore 2/3 semaines avant la beta EU, encore un peu de patience ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment