Le 11 décembre 2018 à 03:20:52 deadmonkey a écrit :
Encore une putain de game avec 7 compte sans profil et moins de 30 heure de jeux qui joue comme des oufs. On va jamais tenir 100 game ah ah ah.
Il est sur que le manque de nouveaux joueurs est responsable de ce genre de situation. Les smurfs sont assez commun sur Dota 2, malheureusement. Le problème est connu depuis des années, mais créer un compte Steam cela prend quelques minutes, et pas besoin de re-télécharger un jeux gratuit déjà installer sur son pc...
De plus au vu des posts que l'on peut lire sur ce forum, tous les jours, entre ceux qui pleurent qu'a 2kmmr que les gens sont mauvais, je suis meilleur, "ouin ouin" donc je refais un compte... évidemment ils vont le faire pour tester, et le refaire à l'avenir pour voir si ils peuvent atteindre un mmr plus haut (ou simplement se faire plaisir 40/0).
Et ceux qui débutent et crient aux "scandales" "jeux de merde", "je fais des parties ou je finis à 0/18, tout le monde pleure et hurle, en plus de me retrouver en low prio alors que je débute sur le jeux"................
C'est compréhensible !
Après oui, on apprends à jouer avec de meilleurs joueurs... c'est logique et non discutable. Par contre je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, car dans ce genre de situation avec les smurfs, qui pullulent, avec des adeptes des multi-comptes que faire ???? Que faire quand on se retrouve face à des joueurs 5k+ qui recherchent 7k+ avec des milliers d'heures à leurs actifs, qui jouent contre un joueur qui découvre le genre moba ???
Vu le temps qu'il faut pour maîtriser le jeux je compare cela comme si tu faisais une course de Rallye contre Sébastien Loeb pour la première fois alors que tu viens juste d'avoir le permis de conduire 
bref ! tiens bon... adapte toi au maximum, joue d'avantage avec des ami(e)s, car ce n'est pas demain que ce genre de situation va changer, pour cela il faudrait changer le genre humain, son égo plus particulièrement 
Message édité le 15 décembre 2018 à 14:52:15 par Begees56