Le 07 octobre 2016 à 19:59:59 [Kurihara] a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 17:21:26 [JV]Metallica a écrit :
Moi je connais un mod graphique ou tu vois à travers les murs sur cs:go, jeu de valve créateur de mod ou je sais plus quoi n'est ce pas Kurihara? Mais c'est pas du cheat parce que c'est juste un changement graphique 
J'en connais un aussi ou tu retires le brouillard sur la map dota, mais bon ca faut comprendre ca gène à la visualisation au niveau des graphismes du coup c'est pas du cheat 
Sinon pour l'OP, les mods pour les skins de persos c'est toléré, fais quand meme gaffe a ce que t'installes
Lis plus j'ai déjà répondu à cet argument foireux 
Le 07 octobre 2016 à 19:28:27 XFlyer a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 10:53:15 [Kurihara] a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 07:11:17 XFlyer a écrit :
Daccord merci pour vos réponse, je reste néanmoins surpris que sa reste légal même si le skin existe déjà. Il me semble que sur CS:GO c'est interdit.
Mais pourquoi ça serait interdit omg, c'est légal depuis toujours les mods et y'en a toujours eu, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous posez la question de la légalité 
Je suis a 50 / 50. Je ne sais vraiment pas comment agir. Mais par exemple,le terrain d’automne en mod du battlepass, tu penses vraiment que c'est légal ? La c'est complètement du vol. Tu es censé l'avoir en payant le battlepass. Et le jardin immortel ? Il fallait être lvl 120. Et l'avoir avec un mod c'est légal ?
D'après ce que vous avez dit, je peux en conclure, qu'il y a certaines choses qui sont acceptés et d'autres non, mais l'on ne sait pas vraiment encore ce qu'il est légal. Je préfère ne même essayer finalement je pense...
att je te définis le vol dans le code pénal: Le vol est une infraction qui consiste en la 'soustraction''' frauduleuse de la chose d'autrui.''
et le mec croit qu'en installant un mod il est en train d'enfreindre la loi
Ptin c'est hallucinant, vous êtes des babtous qui ont peur d'un rien
on dirait les sauvages quand ils manipulent un truc qu'ils connaissent pas
c'est ça la nouvelle génération de fragiles qui est censé représenter l'avenir de la France? 
Ba tu sais, je suis venu sur ce forum pour me renseigner avant d'agir. Alors quand fait je m'en prend la gueule pour une question. Avoir un bon gros VAC, voilà c'est pas génial.
Et puis excuse moi, je pense pas que toi tu va représenter la France..