Le 19 juillet 2016 à 11:21:04 TintinClodo a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 01:24:43 alpha4ever45 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 19:57:51 Aknathos a écrit :
@alpha je te vois souvent online quand je joue Dire-Vs-Radiant (aka Maël, on pourra try ensemble si tu veux !
Oui je veux bien, tu es quel mmr déjà ?
Si tu as des conseils pour me faire monter ce serait cool !
Mais c'est vrai que je fais pas mal d'erreurs mais ma team a toujours un problème et surtout celle d'en face rate rien je trouve, en tout cas rien de décisif.
En fait j'ai l'impression que quand je gagne on donne tout ce qu'on peut , on galère à prendre des rax. Et quand on perd c'est limite un stomp et la team adverse paraît inénarrable et on dirait qu'il n'y a pas d'échappatoire.
En ce moment je train Tinker, je commence à me débrouiller. Mais quand je mid, même si je réussis les autres fails parfois. Et si je carry le mid est parfois inutile. Je me remet en cause mais j'ai l'impression que c'est souvent quand je réussis que les autres faisl et quand moi je fail ma game bah personne ne réussis XDDD
Du coup ouais j'essaye de spam Tinker et de jouer Sky plus régulièrement quand on a du void, Legion, etc.
Je me demande si jen e dois pas me mettre à Slark, PA, Jugg plutôt que de jouer ce que je préfère (mid)