CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low priority boost ?

JeSuisJacky
JeSuisJacky
Niveau 3
18 juillet 2016 à 10:09:37

Voila assez longtemps que je suis en basse priorité, et vu que je suis quasiment sur le point de péter une durite, j'aimerais faire appel à un site spé.
Impossible, totalement impossible de sortir de la. Je tombe uniquement sur de grosses merdes, du genre la PA qui fait butterfly alors que tout le monde a déjà une mbk, ou jugg shadow blade/aghanim, enfin vous voyez un peu le genre de cerveaux malades que j'accompagne tout le temps.

Actuellement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468826790-honte.png

Quels sites vous conseillez ? Chez boostmmr.com, ils font ça mais uniquement si on choisit de booster au minimum +250 MMR sur son compte, pour le même prix. Mais j'ai pas envie de tricher sur ça.

Donc quels sites fiables vous conseillez ?

Note : Ma mise en basse priorité n'est absolument pas justifiée, je tiens à le dire. Je suis toujours gentil dans mes parties.

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
18 juillet 2016 à 10:25:29

t'as qu'a bien jouer

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
18 juillet 2016 à 10:37:42

Je t'en sort gratos si tu veux, j'ai déjà boosté d'autres personnes je peux te mp leurs pseudo si tu veux avoir confirmation de ma fiabilité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 12:34:11

Ah ouais ça c'est du tilt :ouch2:

Ca me rappelle des souvenirs :snif:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:02:49

Jouer en low pool ou à 200 mmr je sais pas ce qu'est le pire

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:12:47

Ouais drop nous tes ID Login et on t'en sortira, y'a bien des mecs ici qui voudront bien.

Boni14
Boni14
Niveau 6
18 juillet 2016 à 16:33:56

Dota 2 ce jeu pyramidal où les hauts mmr sont privilégiés [[sticker:p/1kki]]

Un type à >6k sortira en quelques minutes de la low prio , un débutant mettra des jours [[sticker:p/1jnc]]

Les hauts mmr peuvent faire les quêtes de dewarding les débutants ne peuvent pas y'a rien à deward [[sticker:p/1jnc]]

Les débutants peuvent tomber sur un smurf , eux ne peuvent pas [[sticker:p/1jnc]]

Sinon l'auteur pour répondre à ta question:

-Les types en LP d'après mon expérience ont très souvent 2k , parfois 3k , très rarement 4k. Normalement (enfin pour moi) ça devrait être simple d'en sortir. Si tu galères comme tu dis à en sortir , c'est que ton mmr doit être très bas , donc tu peux envisager de lâcher ce compte si tu sens que c'est impossible (solution la plus sûre).

-Payer un booster? Mouais jamais testé ces sites. De toute manière tu peux aller en LP pour n'importe quoi genre si tu spam techies. Le risque si tu payes une première fois c'est de te retrouver dans un cercle vicieux.

-Confier ton compte à un membre de jvc?Alors là , c'est à tes risques et périls. Encore les sites de boosting ça m'a l'air (je dis bien ça à l'air) fiable parce que si c'est du scam ils auront de la mauvaise pub , autant la le mec il peut t'enculer Ez. Surtout que bon , jvc c'est le site mal famé de l'internet.

Message édité le 18 juillet 2016 à 16:36:00 par Boni14
Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:35:43

Les débutants peuvent tomber sur un smurf , eux ne peuvent pas

Et les mecs qui paient leur compte on en parle ?

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:47:48

Putain ça donne trop envie le boost mmr quand j'ai ça en last game !
http://www.dotabuff.com/matches/2512791280

J'étais en 4/2/10 mid game, après c'était la déchéance
En même temps le ursa avait le niveau d'un 1k: Il a rush boots, a feed la hard lane alors que je lui disais de wood, et il n'a pas roshan à 10 minutes, ni même à 20 et n'a tout simplement jamais fini son vladmir !

Peut être un boosted justement mais là c'est grave, je ne mérite tellement pas ça même si parfois je joue pas très bien.

Je ne trouve pas de solutions pour sortir, je ne sais pas Tryhard, qu'est-ce que je peux faire quoi ?

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:50:35

Et moi alors ?

http://www.dotabuff.com/matches/2511220873

Le riki qui a feed comme un porc, il a eu de la chance sur le stuff à choper le last hit sur un mec à 1K sinon il aurait jamais eu tout ce stuff.

Edit : le mec il arrive à avoir 1/19 en normal skill game

http://www.dotabuff.com/matches/2508993032

WTF

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:51:16 par Ornafulsamee
Aknathos
Aknathos
Niveau 45
18 juillet 2016 à 19:55:17

Je suis un gars fiable, je peux te transmettre des comptes que j'ai up et tout c'est toujours bien passé, certains avaient des items et du fric sur leur compte.
Je me propose de le faire parce-que j'aime bien rendre service et c'est un plaisir de jouer à dota dans tous les cas !
Si tu as peur np fais comme tu veux.

Refaire un compte c'est pas la solution je pense, faut surmonter l'épreuve, devenir meilleur, esquiver la difficulté sa sert à rien tu progressera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 19:56:32

Jouer en low pool ou à 200 mmr je sais pas ce qu'est le pire

Je ne crois pas que tu ais réellement envie de savoir.
Non vraiment.

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
18 juillet 2016 à 19:57:51

@alpha je te vois souvent online quand je joue Dire-Vs-Radiant (aka Maël, on pourra try ensemble si tu veux !

Boni14
Boni14
Niveau 6
18 juillet 2016 à 19:58:32

Mais j'y pense [[sticker:p/1jne]]

On peut stack en Lp [[sticker:p/1lmh]]

Suffit de trouver des mecs sympa sur ce forum (le canal probablement par contre) et hop t'es dehors

Edit: Bon allez comme je suis gentil je veux bien te retirer tes Lp , surtout qu'en plus je me suis pris une pénalité pour avoir dodge (j'aime pas les mecs qui jouent pudge ds mon équipe en ranked) , la charité pour les débutants :-)

Par contre faudra écouter un minimum ce que je dis , j'ai joué avec des mecs du canal MON DIEU ILS PUENT LA MERDE ET JOUENT SOLO , plus jamais.

Message édité le 18 juillet 2016 à 20:03:27 par Boni14
Aknathos
Aknathos
Niveau 45
18 juillet 2016 à 19:58:52

Les 200mmr j'ai trouvé ça plaisant chez toi pourtant!

Boni14
Boni14
Niveau 6
18 juillet 2016 à 20:35:25

Tu parles à qui [[sticker:p/1kki]] ?

Si c'est à moi on va règler ca 1 vs 1 [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:37:03

Les 200mmr j'ai trouvé ça plaisant chez toi pourtant!

:-p

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:24:43

Le 18 juillet 2016 à 19:57:51 Aknathos a écrit :
@alpha je te vois souvent online quand je joue Dire-Vs-Radiant (aka Maël, on pourra try ensemble si tu veux !

Oui je veux bien, tu es quel mmr déjà ?

Si tu as des conseils pour me faire monter ce serait cool !

Mais c'est vrai que je fais pas mal d'erreurs mais ma team a toujours un problème et surtout celle d'en face rate rien je trouve, en tout cas rien de décisif.

En fait j'ai l'impression que quand je gagne on donne tout ce qu'on peut , on galère à prendre des rax. Et quand on perd c'est limite un stomp et la team adverse paraît inénarrable et on dirait qu'il n'y a pas d'échappatoire.

En ce moment je train Tinker, je commence à me débrouiller. Mais quand je mid, même si je réussis les autres fails parfois. Et si je carry le mid est parfois inutile. Je me remet en cause mais j'ai l'impression que c'est souvent quand je réussis que les autres faisl et quand moi je fail ma game bah personne ne réussis XDDD

Du coup ouais j'essaye de spam Tinker et de jouer Sky plus régulièrement quand on a du void, Legion, etc.

Je me demande si jen e dois pas me mettre à Slark, PA, Jugg plutôt que de jouer ce que je préfère (mid)

TintinClodo
TintinClodo
Niveau 7
19 juillet 2016 à 11:21:04

Le 19 juillet 2016 à 01:24:43 alpha4ever45 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 19:57:51 Aknathos a écrit :

Oui je veux bien, tu es quel mmr déjà ?

Si tu as des conseils pour me faire monter ce serait cool !

Mais c'est vrai que je fais pas mal d'erreurs mais ma team a toujours un problème et surtout celle d'en face rate rien je trouve, en tout cas rien de décisif.

En fait j'ai l'impression que quand je gagne on donne tout ce qu'on peut , on galère à prendre des rax. Et quand on perd c'est limite un stomp et la team adverse paraît inénarrable et on dirait qu'il n'y a pas d'échappatoire.

En ce moment je train Tinker, je commence à me débrouiller. Mais quand je mid, même si je réussis les autres fails parfois. Et si je carry le mid est parfois inutile. Je me remet en cause mais j'ai l'impression que c'est souvent quand je réussis que les autres faisl et quand moi je fail ma game bah personne ne réussis XDDD

Du coup ouais j'essaye de spam Tinker et de jouer Sky plus régulièrement quand on a du void, Legion, etc.

Je me demande si jen e dois pas me mettre à Slark, PA, Jugg plutôt que de jouer ce que je préfère (mid)

Slark & Jugg au mid sont largement viables hein :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
19 juillet 2016 à 13:02:32

Franchement a ce niveau la si t'es un minimum bon tu carry toutes tes games

La vidéo du moment