Le seul truc que je reproche en vers Valve en terme d'animation c'est le Source Filmmaker de dota 2 n'est pas installé par défaut comme HL et TF2 donc obligé de se taper un tuto pour les extraire.
Tensar
Niveau 64
15 avril 2016 à 02:21:13
WTF LE ZEUS
VergeAChattou
Niveau 8
12 décembre 2018 à 20:36:35
je up mais nan LoL est clairement plus beau que dota , dota tout semble un peu "nié" mais dota n'est pas moche non plus j'aime bien ce style aussi