CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme de dota

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
09 avril 2016 à 20:50:08

Un ami ma saouler ! Il me dit que les graphismes de dota c'est de la merde comparé a lol quand je lui ai montrer ça parce que je m'amusais a faire de l'art TMTC: [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460227713-20160409204318-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460227718-20160409204108-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460227719-20160409203137-1.jpg

Vous savez quels sont les meilleurs graphismes? Perso je pense que c'est dota mais bon ...

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:57:10
[[sticker:p/1ljr]]
Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:06:05

Celui qui qu'à les meilleurs graphismes c'est celui qui peux se permettre de faire des films courts tout en gardant les modèles IG pour la prod. [[sticker:p/1lmh]]

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:46:42

Autrement dit : Dota

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
09 avril 2016 à 21:47:00

Ok

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
09 avril 2016 à 21:47:17

J'étais perdu ^^

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:05:15

Montre lui viper et slardar et jakiro

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
09 avril 2016 à 22:07:38

Nan mais le pire c'est qu'il a commencé dota et il le préfère a lol

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:27:11

Oui dota est moche, on s'en fout nan?

T'as pas vraiment le temps de t'en rendre compte en jeu.

Alors que LoL en plus d'avoir des graphismes cartoon ridicules à mon sens à une des pire DA qu'il m'ait été donné de voir.

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:17:40

Je trouve Dota plus beau et plus vivant mais on peut pas pas comparer le style graphique. Dota à un style bien occidentale et LoL un style bien asiatique ( ahri, Yasuo, jinx, ezreal,...) donc les kikoojap s'y retrouvent mieux ( ATTENTION NE PAS CONFONDRE FAN DE MANGA ET KIKOOJAP).

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:31:03

t pa drol

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
10 avril 2016 à 11:58:22

Je parle du type cartoon car c'est totalement subjectif mais par exemple le fait que dota soit en 3d et que ,contrairement à lol, le sol ou les murs ne soient pas plat... Je veux dire objectivement donc.

edjaw
edjaw
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:17:42

Si on prends juste en compte la qualité du moteur graphique alors dota>lol.

Aprés la DA c'est les gouts et les couleurs, mais perso je trouve que plus les années passent, plus la DA de LoL devient dégueu :malade:

puis ces animations d'attaque :malade: https://youtu.be/4mWWFC9SRfA?t=1m1s (le perso de gauche)

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:10:52

t pa drol shaman

Lamantin-Haze
Lamantin-Haze
Niveau 9
10 avril 2016 à 22:08:28

Bon entre nous, Dota c'est pas l'orgasme graphique, c'est de qualité correcte :ok:

cobruss
cobruss
Niveau 7
11 avril 2016 à 20:29:38

Mais je ne comprends pas là ! Vous êtes sur que l'on parle du même jeu ? Vous faites tourner le jeux en qualité médiocre ou quoi ??!

:ouch2:

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
11 avril 2016 à 20:49:47

T'es sûre d'avoir déjà jouer à d'autres jeux?

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:06:39

Le 11 avril 2016 à 20:29:38 CobruSs a écrit :
Mais je ne comprends pas là ! Vous êtes sur que l'on parle du même jeu ? Vous faites tourner le jeux en qualité médiocre ou quoi ??!

:ouch2:

Tu parles quel jeu au juste ?

Mais c'est sûr si vous mettez Dota en vue 3D c'est assez limité, on ne peut pas avoir la all vision sous prétexte que sinon c'est moche. Et puis n voit alors les détails et les structures en forme de polygones qu'on ne verrait pas si on était en vue du dessus.

Pour finir, Dota est selon moi plus beau que LoL vu du dessus pour son game design bon, réaliste et pas fait pour les kikoos gosses.

D'où (ainsi qu'à la difficulté d'apprentissage des mécaniques) la communauté à la moyenne d'âge bien plus haute que celle de LoL et sa communauté de boutonneux.

Allez hop j'ai raison et je térasse les loleux car je n'ai rien dit de faux et j'ai bien dis que c'était mon avis puis j'ai cité une réalité sur la communauté et ses raisons. [[sticker:p/1kkn]]

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
12 avril 2016 à 02:53:02

humoriste 700/700 sur wow ?

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
12 avril 2016 à 02:58:42

ok tu me files le patron épique de la blague de ruquier stp

La vidéo du moment