CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spring Cleaning out

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
23 mars 2016 à 03:51:20

http://www.dota2.com/springcleaning

Voilà.
We LoL now.

Wtf changements (mode LoL/casu) :
Tower Attack Range and Target Indicator
Neutral Spawn Indicators

Enfin ! :
Independent Voice & Chat Muting
Hero-Specific Ability Hotkeys
Armory Organization
Camera Control Group Hotkeys

Pourquoi pas ? :
Streamlined Settings Menu
Browse the Full Store

Et plein d'autres changements à découvrir :)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
23 mars 2016 à 05:38:43

first[[sticker:p/1kki]]

Les spawns boxes bon à la limite pk pas, mais l'aggro/range des tours...

Comment on peut se vanter d'être l'élite si on est aidé comme ça.

Message édité le 23 mars 2016 à 05:39:23 par fakopawnch
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
23 mars 2016 à 06:57:41

The number of base Armory slots has been increased from 1080 to 10000, and the maximum number of slots has been increased from 24000 to 34000.

Ils me sauvent là....

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
23 mars 2016 à 07:00:02

Added Tinker to the Item Workshop

:coeur:

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
23 mars 2016 à 07:22:43

C'est juste le début concernant la lolification valve veut de l'argent si vous êtes pas au courant

Les mecs sont connus pour s'en branler de se mettre l'ancienne communauté à dos en faisant des changement pour attirer du monde tf2 et je sais plus quel maj cs source à l'époque transformer en COD du jour au lendemain

Bref je pense qu icefrog à plus son mot à dire sur certaine chose

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
23 mars 2016 à 07:28:31

J'avoue que les spawn box des creeps et la tour, ça me fait vraiment chier

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
23 mars 2016 à 09:32:27

Le jeu perd en population, ils essayent de le rendre moins hardcore pour que les débutants baisse moins les bras.

D'un côté j'ai envie que le jeu ai + de succès (en France entre autre), mais il perd de son charme là:s
Sa deviendra compliqué de bloquer un camp sans se faire instant deward

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:08:45

............................................................................

Ca me casse les couilles tellement fort. Gérer les maps et les tours c'était une question d'expérience.... Maintenant c'est finis.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:26:09

Limite ça n'aurait été qu'en bot game, vraiment pour aider les débutants, j'aurais été d'accord mais là..

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:44:50

Bon en fait avec du recul je trouve ça bien. Tu appuie sur Alt et ça te montre le truc. Ca te montre pas le truc en pleine action sur un dive par exemple, c'était ça qui me gènait le plus. Mais tu peut pas alt come ça en pleine action. C'est bi1.

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:54:21

Le 23 mars 2016 à 13:44:50 OBrocoli a écrit :
Bon en fait avec du recul je trouve ça bien. Tu appuie sur Alt et ça te montre le truc. Ca te montre pas le truc en pleine action sur un dive par exemple, c'était ça qui me gènait le plus. Mais tu peut pas alt come ça en pleine action. C'est bi1.

Je sais pas si t'es naïf.Des logiciels comme razer synapse (faut les périphériques adaptées) tu peux macro un ALT appuyé constamment sans soucis. [[sticker:p/1lmh]]
https://i.gyazo.com/1b389b0635419162eee5a9da2365680c.png

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:09:04

"Fixed MMR not updating in the profile right after you win/lose a ranked game"

Enfin !!

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:19:27

@OBrocoli J'ai testé sur Dota 2 Test, c'est pas top si tu joues en AZER standard (point'n'click), même les sorts qui ne demande pas de ciblage genre Blade Fury ça ce lance pas. si jamais tu veux que ça marche pendant que tu as le alt constamment appuyé il faut que tes raccourcis de spells soient en alt+a ect mais quand tu cliques, ça te fera le point d'exclamation, comme un alt+clic standard en plus de lancer ton spell.

Cependant c'est tout benef pour les gens qui jouent en quickcast.

Sinon quand tu laisses ta macro active tu ne peux pas left click un ennemi pour voir son inventaire et tu peux pas non plus te balader sur la map via minimap avec clic gauche, ça ping à la place de bouger la caméra. Donc bon, ceux qui veulent jouer comme ça, ils pourront facilement, mais dans tout les cas, ça sert pas à grand chose de l'avoir tout le temps, apart pour stack et deward, ça sert à rien. [[sticker:p/1jnf]]

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:38:55

@Boocakeyh
Ah oui je vois. Perso j'utilise jamais alt je pourrais je faire. Mais je le ferai pas deux raisons : c'est moche. J'ai pas envie d'avoir des vieux carrés jaunes et ronds rouge qui me pourrissent continuellement la vue (au début d'ailleurs j'avais cru qu'on devrait subir ça à moins de desactiver l'option d'où ma réticence à l'accepter).
La deuxième raison c'est que j'en ai pas besoin.

@smatchcube : ça va influencer pas mal sur mon gameplay parce qu'une de mes "forces"' en offlane c'était de placer des wards stupidement fourbes pour bloquer le camp (force entre guillemet parce que c'est un peu nul et c'est surtout profiter d'une faiblesse adverse). Bon, plus trop ces derniers temps parce que tous les supps savent désormais attendre l'off pour l'empecher de poser sa ward pépouse.

Par contre c'est vrai que ça va être putin de sale pour placer une ward juste à 1 mm de sous la vision d'une tour. Ca je savais le faire aussi. C'est ultra efficace et je voyais personne le faire. Il va falloir y faire très attention.

Pehene
Pehene
Niveau 11
23 mars 2016 à 17:48:21

Vous êtes vraiment sérieux à pleurer parce qu'on peut voir la range des tours et les spawbox ? :rire:

Plus je lis le forum plus je comprend pourquoi le jeu bide en France.

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
23 mars 2016 à 18:19:27

J'ai pas passé 1000 games à dive la t1 à 2min de jeu pour que le mec avec 20 games sache comment faire car le jeu l'aide :hap:

Et au contraire le jeu bide en France car la majorité des joueurs fr sont des Kevins qui aiment bien se faire tenir par la bite et le porte monnaie sur du COD ou FIFA

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
23 mars 2016 à 18:22:37

force entre guillemet parce que c'est un peu nul et c'est surtout profiter d'une faiblesse adverse)

Mais c'est ça une force justement or la jeu va gommer les faiblesses de certains leur manque d'implication etc enfin bref raf en fait ajdhui je joue pour le fun le jeu et de pire en pire méta après méta behavior score hidden pool etc ridicule

Pehene
Pehene
Niveau 11
23 mars 2016 à 18:26:38

J'espère qu'un jour dans les échecs ils enlèveront les cases pour que ça deviennent un jeu skillé, perso je les connais par coeur héhé jé bien tafé 1

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:40:26

dota 2 ce jeu de casu :rire:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:41:55

Le 23 mars 2016 à 18:26:38 pehene a écrit :
J'espère qu'un jour dans les échecs ils enlèveront les cases pour que ça deviennent un jeu skillé, perso je les connais par coeur héhé jé bien tafé 1

on devrait rendre le jeu un peu plus casu et mettre autour de chaque pièce là où elle peut bouger

La vidéo du moment