CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de boost

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 janvier 2016 à 19:29:22

j'suis fière d'être dans ta blacklist et c'est toi le collégien qui pleure quand ton mmr décent et qui demande au autre de le remonter , ça c'est niveau collégien par excellence , ont demande au autres de faire ses devoir parce qu'ont n'y arrive pas

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:31:49

Putain ce forum.

Je vous aime les mecs. OK est tous plus con les uns que les autres. Y a les mongoloïdes. Les mecs normaux. Les trashs. Voilà je suis fragile mais je vous aime. Tous. Même toi shaman.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:44:54

Le 09 janvier 2016 à 19:31:49 fakopawnch a écrit :
Putain ce forum.

Je vous aime les mecs. OK est tous plus con les uns que les autres. Y a les mongoloïdes. Les mecs normaux. Les trashs. Voilà je suis fragile mais je vous aime. Tous. Même toi shaman.

Et moi je suis quoi ?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:49:41

Chais pa frer

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
09 janvier 2016 à 20:01:29

Pas de ban, j'ai déjà up des comptes (3) et jamais aucun soucis, au pire tu te met en apparaitre hors ligne, silence radio et tu le cri pas sur tous les toits.
En tout cas je suis jaloux de elha si il obtient le droit de te up, c'est vraiment jouissif et bien pour se défouler!

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 janvier 2016 à 20:13:05

ah c'est pour ça des fois j'vois des mecs avec des stats de noob , peut de game bas mmr et tout et tout donc j'me dit "izi game ont va les fumé" mais une fois ingame ont voit pas le jour et j'ai l'impression de jouer vs des pro ,c'est parce que les 6k vienne sur les compte des autres des gay pour tapé du 1k , bande de tapin lol tout ça a cause des mec comme joker qui ne savent pas monter leur mmr tout seul et qui demande au autres , moi perso sa me dérange au contraire j'apprend d'avantage , j'suis tout le contraire de toi joker , moi j'veux du défie et jouer contre des bon pour progresser et m'amuser d'avantage.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:26:56
[[sticker:p/1jnc]]
joker_hits
joker_hits
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:57:22

Le 09 janvier 2016 à 20:01:29 Aknathos a écrit :
Pas de ban, j'ai déjà up des comptes (3) et jamais aucun soucis, au pire tu te met en apparaitre hors ligne, silence radio et tu le cri pas sur tous les toits.
En tout cas je suis jaloux de elha si il obtient le droit de te up, c'est vraiment jouissif et bien pour se défouler!

Il faut déjà que je sorte de la LP.
J'ai fait 3 game avec des mecs qui leave donc on verra sa plus tard je suis souler pour un moment ^^

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:17:42

On s'en bat les couilles de toi 1Pacman, la vérité.

Après c'est cool, tu admets que tu pues la merde sur Dota, mais après ton avis on s'en branle.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:54:27

Y'a pas un autre mec qui voudrait se faire PL, c'est pour un ami [[sticker:p/1kki]]

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
09 janvier 2016 à 22:15:08

toujours pas de 1v1 :rire:

Logismes
Logismes
Niveau 18
10 janvier 2016 à 06:10:06

Y'a vraiment des nullards encore ici à 3k mmr ?

j'ai été ban vac y'a 2 semaines ça m'a pris 1 semaine de foutre un compte de 3k à 4k

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
10 janvier 2016 à 11:43:33

hahah trop triste, il demande a etre aide par le grand frere pour monter?tu me fais pitie, serieusement lecheur d'anus.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:39:09

Au pire tout le monde sait que c'est la faute de Roflo et basta

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:29:30

ben pour te repondre Logismes, y'a moi deja!! 2k6 en solo 2k8 en groupe avec aux alentours de 800 games ranked et +2k games total.. jamais depasse les 3k aussi bien en groupe quen solo donc jen deduit que jsuis vraiment un chibre parce que mes mates y sont quasiement tous arrivés eux. par contre ca m'empeche pas de persister et ca me ferait quand meme chier de me faire PL jtrouve ca dommage mais bon je respecte. belek dans 8ans je passe les 3k :content:

Logismes
Logismes
Niveau 18
10 janvier 2016 à 16:03:17

Le 10 janvier 2016 à 07:04:17 [6shaman6[ a écrit :
vas y raconte un peu cette histoire de ban vac :)

si tu trouves un cheat sur source 2 tu m'appelles

jsp pk j'ai été ban vac, j'ai perdu 1k d'item je pense que je l'ai déjà assez mauvaise

tout ça pour te dire que t'es un nullard c'est tout

Logismes
Logismes
Niveau 18
10 janvier 2016 à 16:12:18

Le 10 janvier 2016 à 14:29:30 forzascuderia a écrit :
ben pour te repondre Logismes, y'a moi deja!! 2k6 en solo 2k8 en groupe avec aux alentours de 800 games ranked et +2k games total.. jamais depasse les 3k aussi bien en groupe quen solo donc jen deduit que jsuis vraiment un chibre parce que mes mates y sont quasiement tous arrivés eux. par contre ca m'empeche pas de persister et ca me ferait quand meme chier de me faire PL jtrouve ca dommage mais bon je respecte. belek dans 8ans je passe les 3k :content:

800 game c'est normal jusqu'à 500 parties t'apprends les bases et les spell des héros du jeu, tu le découvre, j'ai 2 ans et demi sur le jeu j'ai genre 2k parties en tout je suis arrivé jusqu'à 4.5k sur mon smurf, le plus important c'est que j'ai regardé les games pro c'est ça qui m'a permis de monter en terme de mécanique, et après moi je fonctionne par saignage de héros, quand je suis bon avec un héros j'atteint les 80% win et donc je prends du mmr, pour te faire savoir j'ai monté de 3.7 à 4k sur le compte en jouant juste bounty support roam ( avant je jouais mid car j'étais meilleur dans la pool mais à partir de ces pool là je laisse le mid car je suis peut être un poil meilleur mais j'aurais plus d'impact avec un truc qui roam plutôt que mid, je suis pas un joueur de mid )

Logismes
Logismes
Niveau 18
10 janvier 2016 à 16:13:22

Le 10 janvier 2016 à 16:11:33 [6shaman6[ a écrit :
ouais donc t'es innocent dans l'histoire?

J'ai jamais vu un mec ban sur dota hein, je sais pas comment j'ai été ban et pourquoi, oui je suis innocent

( mais ça serait bien que t'assumes d'être nul plutôt que d'essayer d'me faire des sous entendu xd )

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:15:58 par Logismes
Logismes
Logismes
Niveau 18
10 janvier 2016 à 16:22:17

Le 10 janvier 2016 à 16:20:06 [6shaman6[ a écrit :
ok c'est ce que je voulais savoir , car dés fois quand je clique pour chercher une game sur dota 2 j'ai un message qui me dit que le système vac empêche la recherche et tout le bordel de réinstaller les jeux et steam bref j’espère ne pas me taper un ban sur mon compte steam ^^

j'ai pareil quand j'essaie de regarder une game ça me fait validation steam rejetée et quand je re clique ça marche, pourtant le compte est clean

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:30:22

Le 10 janvier 2016 à 16:20:06 [6shaman6[ a écrit :
ok c'est ce que je voulais savoir , car dés fois quand je clique pour chercher une game sur dota 2 j'ai un message qui me dit que le système vac empêche la recherche et tout le bordel de réinstaller les jeux et steam bref j’espère ne pas me taper un ban sur mon compte steam ^^

J'ai déjà eu un soucis similaire, et des amis aussi.

Au moment de lancer la recherche j'ai eu un message vac comme quoi j'ai été détecté comme je sais pas quoi.

Ce qui est bizarre c'est que c'est intervenu comme ça sans raison entre deux parties :pf:

Je sais pas pour toi mais ça c'est résolu tout seul en faisant simplement ce qui était expliqué sur la page VAC.

La vidéo du moment