CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de boost

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:32:03

Je chrche quelqu'un qui pourrais remonter mon MMR car depuis la 6.86 j'ai perdu 700 points et ya rien a faire. même en faisant du 30-2 et menant la game du début à la fin je tombe qu'avec des cotorep qui pick 4 supp, des random pick qui feed mid et j'en passe. je suis désépéré de ce patch de merde.

Donc si on peu me sortir de cette merde je suis preneur sa deviens trop lourd j'en est vraiment marre cette fois...

Elha
Elha
Niveau 7
09 janvier 2016 à 12:45:45

mmr actuel ?

je prend si pas trop haut :D

Pehene
Pehene
Niveau 11
09 janvier 2016 à 12:59:18

Tu fais des trop bons scores c'est pour ça :hap: Quand t'es devant tes mates sont tellement affolés qu'ils font n'importe quoi dive fontaine etc et ça fini en throw

Begees56
Begees56
Niveau 18
09 janvier 2016 à 13:05:20

Ah tiens toi aussi Joker_hits ?

-640 pour moi, j'étais à 3k2 après une difficile sortie des 2kmmr après un an ... et là, j'accumule les défaites merdiques en match classé solo depuis la maj. Le hasard fait vraiment mal les choses parfois mais les compositions de groupe sont assez rédhibitoire à mon niveau.

Le 09 janvier 2016 à 12:42:54 [6shaman] a écrit :
ben non ma couille t'as le mmr que tu mérites , t'auras beau te faire up par le regis tu retomberas dans ta pool :)

Comme toi avec tes low-prio que tu cumules... ma couille...ma puce...mes déchets...

c'est comme ça qui dise ici les déchets : you good you montes ou une merde du genre :)

:d) https://www.youtube.com/watch?v=ZYCV4DmWbkw&feature=youtu.be :bravo:

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:08:22

2k3

Elha
Elha
Niveau 7
09 janvier 2016 à 14:04:05

va y mp jte up a 3k en 1sem si tu veux

ou ajoute moi steam http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198047030939

Message édité le 09 janvier 2016 à 14:05:16 par Elha
joker_hits
joker_hits
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:07:07

Ok je sort de la Low prio avant ;p

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:19:53

Fais gaffe, il va te facturer ça à la fin

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:33:30

Ca merite bien au moins 4 rares ce boost [[sticker:p/1jnj]]

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
09 janvier 2016 à 18:35:19

If you bon you monte

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:35:40

Se faire up à 3k? Y a vraiment ce genre de demandes? Watwatwat???

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 janvier 2016 à 18:51:15

il est sérieux joker ? ah mais c'est toi qui fuit quand tu voit un pro en low prio , mdr et tu va faire quoi à 3k si ta peur des bon joueurs ? et si t'y arrive pas à 2k ça va être pire à 3k , a mon avis tu doit descendre encore de mmr ton level doit être mmr500 ,ta du monter 3k par chance ta crut t'avais du level mais la roue a tournée , maintenant au lieu d'aller a ton réel mmr (mmr500) tu demande au autre de te monter le mmr , jamais vue une pédale pareil qui veut pas admetre ses mmr500 et qui préfère se voilé la face en demandant au autre de monter 3k et tu était encore en low prio ? mais tu quit a toute les game sale fdp , je hai les joueurs comme toi il me foute la haine ingame un truc de fou

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 janvier 2016 à 19:04:34

il me semble quand j'ai repris dota (javais fait entre 200-400 game mi-2014 j'sais pu trop exactement ) et j'ai repris 1 ans plus tard ,et quand j'ai repris j'ai fait un low prio et j'suis tomber sur Dendi , il était Gyro il me semble (j'en suis pas sur mais j'crois bien) et sur le coup j'pensais que c'était un fake mais vue que dans un ancien poste a toi tu disait qu'il y a des pro en low prio ça mes revenue et maintenant je pense vraiment que j'ai jouer contre dendi , le mec a carry la map en solo facilement et quand ont demandais si c'était le vrai dendi ont nous répondais que oui et je l'est même tuer une fois dans la game (ont n'était 2 sur lui) et quand j'les kill j'lui est sortie un "you easy for pro" mythique lol

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:08:55

Pacman qui rage comme un sac [[sticker:p/1jnc]]

Au fait elha, y'a pas de risque coté steam à PL un mec comme ça ?

Message édité le 09 janvier 2016 à 19:09:41 par Ornafulsamee
1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 janvier 2016 à 19:20:49

a ouai il a l'air bien rageant le joker , en plus ma dernière game j'suis tomber sur un feeder il a fini 0/18 il nous a pourri la game il ma bien foutu la rage , en + j'suis entrain de monter sévère en mmr en se moment avec PA (1100) j'enchaine les win depuis que j'ai le last kill (tin j'ai mis du temp a l'avoir) , j'pense que j'vais pouvoir monter mmr4k juste avec PA , après j'pense qu'il vont surement commencer à me la stopé ma PA vers les 4k , mais à se moment je sortirais jugg pour monter 6k 7k voir 8k

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 janvier 2016 à 19:23:36

et p'être que je pourrait prendre ma revanche contre dendi au international 2016 et j'lui dirait you remember me ? i say you is easy for pro lol

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:25:17

"you easy for pro" bien joué chef tu l'as mis en pls[[sticker:p/1kks]]

Elha
Elha
Niveau 7
09 janvier 2016 à 19:25:50

bof, les seuls mec qui on ete ban c'était quand c'était en direct sur twitch avec mass report, sinon faut vraiment y aller pour se faire ban pour up compte

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:25:57

1pacman tu rejoin l'autre gogol dans ma blacklist. L'autiste qui demande un UP de PA quand on joue avec les pieds en passant tous juste 1k MMR... et quand on a un discour de collégien on évite de la ramener [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 09 janvier 2016 à 19:28:04 par joker_hits
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:26:27

Mais pacman il est mongole?

La vidéo du moment