CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brewmaster

geygord
geygord
Niveau 3
09 janvier 2016 à 01:12:11

D'après Valve Brewmaster est un Melee, Carry, Disabler, Durable, Initiator, Nuker ! Rien que ça.
Ces items "Core" sont très chers et très long à obtenir... ce qui peut rendre son avancée ainsi que son gameplay lent pour ceux qui le joue. Pourtant si bien joué ce héros peut être très sympa, mais à haut niveau, le prendre comme Carry peut s’avérer fastidieux, et ses sorts n'auront qu'un faible impact lors de violent teamfight.

Il est considéré comme "Durable", pourtant le Brewmaster se distingue qu'en début et middle game ... et pas vraiment dans un teamfight en end game.

C'est mon point de vue. J'ai essayé de comprendre et jouer ce héros, j'ai regardé des parties HL quand j'en avais la possibilité, et en faite tout dépend de comment il est joué et comment l'équipe autour le soutien. Je suis 〜dayen depuis un moment (http://www.dotabuff.com/players/62831317/matches?hero=brewmaster) c'est l'un des meilleurs du moment, en plus d'être très actif. Ducoup avec les ID des matchs tu peux les consulter IG.

____________________________________________________________________

Le 09 janvier 2016 à 00:42:18 [6shaman] a écrit :
ben c'est une grosse merde de héros bien inutile qu'a rien pour lui (niveau tank nuke controle combiner y a 100 fois mieux), et pour ne rien gâcher au tableau il a une voix insupportable

Pour l'argumentation, comme toujours on repassera...

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
09 janvier 2016 à 02:47:48

Le 08 janvier 2016 à 17:08:19 neorigg a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 16:38:04 graougraougraou a écrit :
surtout depuis qu'ils ont enlevé le rework OP où tu mettais un crit et un avait un miss obligatoire toute les x secondes :bave:

C'est toujours le cas

j'ai pas eu le temps d'éditer mais je voulais dire toutes les x secondes mais sur une toute petite durée, quand ça venait d'être mis dans le jeu c'était op tu te rapelles? tu faisais un crit toutes les 3 attaques limite xD

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:03:38

Le 09 janvier 2016 à 02:47:48 graougraougraou a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 17:08:19 neorigg a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 16:38:04 graougraougraou a écrit :
surtout depuis qu'ils ont enlevé le rework OP où tu mettais un crit et un avait un miss obligatoire toute les x secondes :bave:

C'est toujours le cas

j'ai pas eu le temps d'éditer mais je voulais dire toutes les x secondes mais sur une toute petite durée, quand ça venait d'être mis dans le jeu c'était op tu te rapelles? tu faisais un crit toutes les 3 attaques limite xD

Ca me fait du mal de te contredire mais ça a jamais été aussi op que tu ne le pense, quand ça a été ajouté c'était toutes les 10 sec et aujourd'hui c'est 16/14/12/10, donc presque pareil.

Le 09 janvier 2016 à 01:12:11 geygord a écrit :
Ces items "Core" sont très chers et très long à obtenir

Son seul item 'core' c'est dagger, quand il est lvl 11 et qu'il a dagger il est à son apogée de force.

Le héros est donc très fort entre 10 et 25 min de jeu, ensuite il perd de son intérêt quand les premières bkb arrivent en face, puis il devient carrément nul quand le carry adverse peut clean les brewlings (luna, gyro, medusa, ember ou n'importe quel carry qui tape vite).

Selon moi brew est LE meilleur héros de teamfight pre-minute 28 (~ le moment où les bkbs commencent à pop), il rend juste le teamfight impossible pour la team adverse.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
09 janvier 2016 à 04:18:46

tu as raison de me contredire quand je dis des conneries :ok:

edjaw
edjaw
Niveau 10
09 janvier 2016 à 11:39:28

Le 09 janvier 2016 à 01:12:11 geygord a écrit :
Il est considéré comme "Durable", pourtant le Brewmaster se distingue qu'en début et middle game ... et pas vraiment dans un teamfight en end game.

En fait durable ça veut dire qu'il a des outils pour survivre sans forcément fuir, pas qu'il sera bon toute la game.

Begees56
Begees56
Niveau 18
09 janvier 2016 à 11:48:22

Le 09 janvier 2016 à 11:39:28 edjaw a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 01:12:11 geygord a écrit :
Il est considéré comme "Durable", pourtant le Brewmaster se distingue qu'en début et middle game ... et pas vraiment dans un teamfight en end game.

En fait durable ça veut dire qu'il a des outils pour survivre sans forcément fuir, pas qu'il sera bon toute la game.

Je pense que ce qu'il voulait dire maladroitement et sur la continuité de sa phrase du dessus, c'est que ces outils pour survive, son côté durable en end game deviennent dérisoires.

Message édité le 09 janvier 2016 à 11:49:51 par Begees56
Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:22:42

Ouais bon après faut pas non plus exagérer, il reste un minimum tanky et contre des invis type riki c'est vraiment pas mal vu que c'est un bon porteur d'auras (et donc de gem).

Mais on est loin de la période brew mid c'est sûr.

PS : complétement à part, vous vous souvenez quand on jouait tide support ?

[[sticker:p/1jnc]]
Message édité le 09 janvier 2016 à 15:23:20 par Ornafulsamee
NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:37:55

Le 09 janvier 2016 à 15:22:42 Ornafulsamee a écrit :
PS : complétement à part, vous vous souvenez quand on jouait tide support ?

[[sticker:p/1jnc]]

Neorigg m'a engueulé la dernière fois que j'ai fait ça [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 09 janvier 2016 à 15:38:07 par NenoxxCraft
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:02:00

Et je n'hésiterais pas à recommencer [[sticker:p/1kki]]

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:02:35

en même temps les héros que ice frog trouve "meh" ils changent de rôle, c'est la mode

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:19:04

Neorigg, recommence à streamer et montre nous Yoshi

La vidéo du moment