D'après Valve Brewmaster est un Melee, Carry, Disabler, Durable, Initiator, Nuker ! Rien que ça.
Ces items "Core" sont très chers et très long à obtenir... ce qui peut rendre son avancée ainsi que son gameplay lent pour ceux qui le joue. Pourtant si bien joué ce héros peut être très sympa, mais à haut niveau, le prendre comme Carry peut s’avérer fastidieux, et ses sorts n'auront qu'un faible impact lors de violent teamfight.
Il est considéré comme "Durable", pourtant le Brewmaster se distingue qu'en début et middle game ... et pas vraiment dans un teamfight en end game.
C'est mon point de vue. J'ai essayé de comprendre et jouer ce héros, j'ai regardé des parties HL quand j'en avais la possibilité, et en faite tout dépend de comment il est joué et comment l'équipe autour le soutien. Je suis 〜dayen depuis un moment (http://www.dotabuff.com/players/62831317/matches?hero=brewmaster) c'est l'un des meilleurs du moment, en plus d'être très actif. Ducoup avec les ID des matchs tu peux les consulter IG.
Le 09 janvier 2016 à 00:42:18 [6shaman] a écrit :
ben c'est une grosse merde de héros bien inutile qu'a rien pour lui (niveau tank nuke controle combiner y a 100 fois mieux), et pour ne rien gâcher au tableau il a une voix insupportable
Pour l'argumentation, comme toujours on repassera...