CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brewmaster

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:19:39

il est beau, il a l'air soyeux, c'est un bon vivant, on se sent puissant en le jouant, citez moi un seul defaut silvouplit [[sticker:p/1jnf]]

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:24:18

il boit de la binouze marque repere de chez carrouf

panthere22
panthere22
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:27:10

Je l'ai random pick il y a pas longtemps, j'ai carry sa mère je crois pas être mort de la partie. Par contre j'en ai défoncé du russe.

Ça crit, ca fait miss, ca tank, ca slow, ca a de l'aoe, ca peut se split. Que demande le peuple ?

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:30:37

Le 07 janvier 2016 à 21:24:18 forzascuderia a écrit :
il boit de la binouze marque repere de chez carrouf

MARQUE REPERE ?????? ah nonononononon c'est de la bonne binouze des montagnes mon ami , relis le lore :oui:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:24:55

de la 33 export des montagnes?

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:35:02

Le 07 janvier 2016 à 22:24:55 graougraougraou a écrit :
de la 33 export des montagnes?

sa rage sec du maitre brasseur [[sticker:p/1kki]]

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:36:45

ça rage triple sec
ça m'embouche un cointreau , j'en suze des couilles

perso ma bière favorite c'est pas la triple karmelite mais ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brauburger
si tu la sers suffisament fraiche, t'as presque l'impression que c'est de la bière normale
C'est LA bière des clodos ultime, elle existe en noir, en mode 8.6 détergent des familles.

- 33cts le litre qui dit mieux

Message édité le 07 janvier 2016 à 22:39:55 par graougraougraou
PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:40:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452202848-2014-12-demon-mega-600x600.jpg > all [[sticker:p/1kkp]]

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 janvier 2016 à 00:19:11

Le 07 janvier 2016 à 22:40:57 PkTanDeBan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452202848-2014-12-demon-mega-600x600.jpg > all [[sticker:p/1kkp]]

La bière des clodos, au coude à coude avec atlas.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
08 janvier 2016 à 00:50:06

Moi j'aime bien brewmaster[[sticker:p/1kku]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452210577-brewmax.png

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 janvier 2016 à 03:32:06

Elle est passée où la cage de Yoshi

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
08 janvier 2016 à 03:44:22

Chez mes parents :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 07:50:52

J'arrive pas à carry avec. :snif2:

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
08 janvier 2016 à 07:53:30

ah ben je vois que c'est un champion apprecié sa fait plaisir [[sticker:p/1kku]]

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:57:57

Je l'ai joué au dernier patch en offlane quelque fois, ouais il est fort, en dual off ça doit être mieux cela dit (j'ai fais une game contre dazzle WK avec un start de merde j'ai feed comme un sac).

Cela dit je pense qu'il était meilleur au dernier patch, là on revient à la meta caster, mais sa durabilité en TF le rend fort quoi qu'il arrive, c'est le genre de héros que même sans stuff ça fait le café en early/mid game.

J'aime bien, après en late ça vaut pas grand chose quoi, c'est là son défaut.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:55:14

Le 08 janvier 2016 à 07:53:30 PkTanDeBan a écrit :
ah ben je vois que c'est un champion apprecié sa fait plaisir [[sticker:p/1kku]]

Et après tu te demandes pourquoi tant de ban [[sticker:p/1kkp]]

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:22:08

je joue ce CHAMPION en commencant easy lane jusqu'a avoir la blink dagger apres je gank un peu partout et quand j'ai le truc qui vole de la vie(j'ai plus le nom mais le truc qui donne 15%de vol de vie ) et puis j'alterne entre jungle/gank [[sticker:p/1kkp]]
ps: j'ai eu un passé sombre avant de commencé dota dsl :-( je fais l'erreur champion/héros de moins en moins mais des fois mon passé me rattrape :noel:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:38:04

Je trouve que c'est un champion que ice frog a du mal à equilibrer, il est souvent op ou fade
et jpense que son split fait pas beaucoup de dégats après le 1er/deuxième fois.
EN late même si t'as agha, ton panda il se fait marave (normal) donc il vaut mieux jouer utility

genre le caillou il fait pas de degats, le dispel je pense jamais à l'utiliser , la tornade et le windwalk est bien, le panda de feu fait pas mal de degats au debut

moi j'aimais bien le jouer arcane wand dagger agha et faire un double clap mais depuis que le split a une grosse animation ce build est plutot inefficace car tu te fais svt stun quand tu blink in- Radiance peut être sympa quand tu domine le early mais c'est vraiment pas un truc qui arrive souvent dans une game equilibré... après en plus classique je vois des drum/vlad et brew devient utility quoi

mais le truc du brew carry avec du basher etc, j'ai jamais trop compris comment faire...surtout depuis qu'ils ont enlevé le rework OP où tu mettais un crit et un avait un miss obligatoire toute les x secondes :bave:

Message édité le 08 janvier 2016 à 16:42:14 par graougraougraou
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
08 janvier 2016 à 17:08:19

Le 08 janvier 2016 à 16:38:04 graougraougraou a écrit :
surtout depuis qu'ils ont enlevé le rework OP où tu mettais un crit et un avait un miss obligatoire toute les x secondes :bave:

C'est toujours le cas

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:35:02

Avec l'agha, non?

La vidéo du moment