Je trouve que c'est un champion que ice frog a du mal à equilibrer, il est souvent op ou fade
et jpense que son split fait pas beaucoup de dégats après le 1er/deuxième fois.
EN late même si t'as agha, ton panda il se fait marave (normal) donc il vaut mieux jouer utility
genre le caillou il fait pas de degats, le dispel je pense jamais à l'utiliser , la tornade et le windwalk est bien, le panda de feu fait pas mal de degats au debut
moi j'aimais bien le jouer arcane wand dagger agha et faire un double clap mais depuis que le split a une grosse animation ce build est plutot inefficace car tu te fais svt stun quand tu blink in- Radiance peut être sympa quand tu domine le early mais c'est vraiment pas un truc qui arrive souvent dans une game equilibré... après en plus classique je vois des drum/vlad et brew devient utility quoi
mais le truc du brew carry avec du basher etc, j'ai jamais trop compris comment faire...surtout depuis qu'ils ont enlevé le rework OP où tu mettais un crit et un avait un miss obligatoire toute les x secondes 
Message édité le 08 janvier 2016 à 16:42:14 par graougraougraou