CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
30 septembre 2015 à 20:11:45

J'ai pas lu 6shamerde, illisible son pavé sans ponctuations.

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
30 septembre 2015 à 20:22:26

J'ai pas lu encore 6shamerde, ses 3 lignes sont illisibles sans ponctuations.

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
30 septembre 2015 à 20:29:58

J'ai l'impression d'avoir touché 6shamerde [[sticker:p/1kki]]

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:53:49

Pourquoi je reste ? Bin voyons, ça fait 1 bonne idée que j'y suis et ça me plaît bien tout, enfin me plaisait bien. Ouais parce qu'en fait tu penses que ta venue a apporté un élan de fraîcheur pour beaucoup, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde, hein. C'est sûr que vous laisser le forum est une idée intéressante, quand je vois à quel point vous vous efforcez d'aider les gens que vous défendez ( les nouveaux ), en leur répondant et leur proposant vos services :ok:

Disons que je suis ici pour faire le travail que vous souhaitez qu'on fasse en fait : c'est-à-dire être sympa envers les nouveaux arrivants et en leur proposant mon aide que ce soit par des réponses à leur questions ou une analyse d'un cas, par exemple ! Parce que oui, c'est bien de se plaindre de notre 'toxicité' mais au fond, qui aide les gens ici ? Toi ? Begees56 ? A part critiquer et demander aux autres d'appliquer vos ... règles ? Et bien vous faites pas grand chose.

Ah oui, pourquoi ce serait aux 'anciens' qui ont davantage contribué à la bonne ambiance qu'à la détruire qui devraient partir ? Regarde, si tous les gens présents depuis 6 mois au moins partent, qui aurait donc bien pu répondre à moutmout ? Parce que oui, au final tu me critiques mais je l'ai bien plus aidé malgré notre petite entrée sympathique que toi :noel: Il en va de même avec Nabooh tiens.

Si encore vous faisiez vos preuves en montrant que vous pouvez aider les gens, que vous pouvez faire mieux que nous, et bien, on serait plus enclin à vous écouter.

Plutôt que de faire des efforts à nous critiquer, faites des efforts à agir REELLEMENT. En gros, ne soyez plus Haut-dirigeants, devenez Soldats.

edjaw
edjaw
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:58:21

Le 30 septembre 2015 à 20:53:49 adrien1K a écrit :
Pourquoi je reste ? Bin voyons, ça fait 1 bonne idée que j'y suis et ça me plaît bien tout, enfin me plaisait bien. Ouais parce qu'en fait tu penses que ta venue a apporté un élan de fraîcheur pour beaucoup, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde, hein. C'est sûr que vous laisser le forum est une idée intéressante, quand je vois à quel point vous vous efforcez d'aider les gens que vous défendez ( les nouveaux ), en leur répondant et leur proposant vos services :ok:

Disons que je suis ici pour faire le travail que vous souhaitez qu'on fasse en fait : c'est-à-dire être sympa envers les nouveaux arrivants et en leur proposant mon aide que ce soit par des réponses à leur questions ou une analyse d'un cas, par exemple ! Parce que oui, c'est bien de se plaindre de notre 'toxicité' mais au fond, qui aide les gens ici ? Toi ? Begees56 ? A part critiquer et demander aux autres d'appliquer vos ... règles ? Et bien vous faites pas grand chose.

Ah oui, pourquoi ce serait aux 'anciens' qui ont davantage contribué à la bonne ambiance qu'à la détruire qui devraient partir ? Regarde, si tous les gens présents depuis 6 mois au moins partent, qui aurait donc bien pu répondre à moutmout ? Parce que oui, au final tu me critiques mais je l'ai bien plus aidé malgré notre petite entrée sympathique que toi :noel: Il en va de même avec Nabooh tiens.

Si encore vous faisiez vos preuves en montrant que vous pouvez aider les gens, que vous pouvez faire mieux que nous, et bien, on serait plus enclin à vous écouter.

Plutôt que de faire des efforts à nous critiquer, faites des efforts à agir REELLEMENT. En gros, ne soyez plus Haut-dirigeants, devenez Soldats.

C'est beau putain :snif:

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
30 septembre 2015 à 21:04:56

il a reellement ddb rekinz car il a dit shamerde :ouch:

J'ai boosté :) :)

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
30 septembre 2015 à 21:07:02

tg

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:07:20

Ok j'ai écrit un bon gros truc d'une quarantaine de lignes : une réponse en 10 lignes, je crois que je vais attendre un peu

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:08:59

Le 30 septembre 2015 à 19:16:45 begees56 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 14:29:48 Ornafulsamee a écrit :
C'est plus facile de chier sur les autres que de montrer l'exemple, et ça doit lui booster son ego sans doute.

Chier sur les autres ... c'est ce qui a été mon cas a mon arrivée ici ! Du coup pourquoi ne pas "chier" des fleurs sur ceux qui "chient bien de la merde" gratuitement sur ton dos ?

Le mec prône des valeurs de respect et exige un forum intéressant sans trolls, sauf que c'est justement les membres qui proposent ce contenu, il suffit pas de se pointer et de critiquer, il faut aussi l'améliorer dans le bon sens, de manière active.

J'exige rien, je DDB et je fais remarquer aux auteurs que "fils de p***" "sac à fo***" et j'en passe ne doit pas être une normalité sur un forum. Oui, j'ai été choqué, mais en lisant les autres sujets après le mien, j'ai constaté que c'était "normal".

Mais c'est pas son genre, non, monsieur le mature préfère sortir de grandes tirades répétitives et ennuyeuses. Personnellement j'ai jamais pu blairer les délires kalash et les mecs qui m'insultent directement, d'ailleurs j'ai envoyé quelques DDB pour la forme, mais je peux pas non plus encadrer les whites knights pédants et prétentieux.

Merci de soutenir mes actes dans ce cas, tu vois c'est exactement mon cas, sauf que contrairement à toi, je perds du temps au wc le midi et le soir entre deux parties a jouer au monsieur "whites knights, pédant et mature" afin d'exclure toutes formes d'insultes qu'elles quelles soient ! De la à dire que je suis prétentieux ...

Begee, t'es juste un gamin de plus à la recherche d'un pseudo statut social sur un forum foireux, des mecs comme toi il y en a partout, alors saches le, ça sert à rien d'agir comme tu le fais, parce que ne te trompes pas, t'es loin de passer pour le mec gentil et respectueux que tu crois, et réveilles toi un peu, ça reste un forum sur dota, ta vie ne va pas changer même si ça devient candy bears land.

Adrien n'a pas tord, on dirait que t'as vu la vierge et que tu te sens investi d'une mission divine.

Le forum foireux merci de le dire, j'essaye de le rendre juste un "chouya" plus agréable afin qu'après l'un de tes messages respectueux, un autre membre habitué ne te réponde pas "ferme ta g***** fils de p***". En effet je suis pas méchant je suis MÉCHANT !!!

Je vous rappelle que depuis que je suis ici PAS UNE SEULE INSULTE est sorti de lors d'un de mes posts envers ceux qui m'ont manqué de respect ! Pas une seule ! (Si, j'ai dit à un membre que sa connerie le rendait laid, ce qui m'a valu une belle sanction, celle la je la garde). Tu vois, je crois que par rapport a beaucoup ici j'ai fais mes preuves a ce niveau ci, j'ai fait le minimum. Ma vie ne va pas changer je te rassure. Après libre à moi de perdre 10 minutes de ma vie pour changer les choses en "forçant" Jamie à faire respecter la charte JVC qu'il n'a pas appliqué pour moi et pas assez par le passé, il a pour moi manqué à son "devoir de modo" ... en plus de m'ignorer en message privée lors de mon arrivée.

Le 30 septembre 2015 à 17:19:40 Jamie_Anderson a écrit :
Mis à part faire la police et remballer des mecs, quel est ton but ? Si tu veux faire régner l'ordre et l'autorité, demande à ton pote l'admin de te passer modo d'un forum.

Je rebondi avec mon message du dessus. Si tu avais répondu à mes demandes je n'aurais pas fait appel à mon "pote admin" comme tu le dis, ce qui te gratte très très fort sensiblement. Mon but premier, tu le connais pourquoi me le demander encore ? C'est pas compliqué non de dieu, depuis le temps ...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le dernier sondage révèle que les membres souhaitent un nouveau modérateur, ou un autre modérateur en plus de toi. Pourquoi faire ? Le forum n'en a pas besoin pour toi ... mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde. Ne t'inquiète pas Jamie, je sais que tu as beaucoup de pouvoir mais que tu as aussi des devoirs, et ça tu l'avais oublié vu comment tu t'es "braqué" sur moi dès mon arrivée ici.

J'ai osé remettre en cause le pouvoir en place.

EDIT: tu as vu ce sujet sensible, combien d'insultes ? Combien j'en aurais eu à mon égard il y a 6 mois ?

Mersi Jamie pour ton travail !

t telmen bo et telman for

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
30 septembre 2015 à 22:15:12

C'est vraiment affligent, deux personnes (très certainement mal dans leurs peaux) qui sont fières de venir faire les nazis sur un petit forum où tout se passait bien avant leurs arrivées ...

Cela ne sert à rien d'argumenter face à des personnes comme ça, elles dégagent tant de satisfaction de leur simulacre d'autorité qu'elles sont dépossédées de toute objectivité. Comme le dit Schopenhauer, avant de vouloir avoir raison il faut garder à l'esprit de quoi parle-t-on et surtout avec qui discute-t-on ; et il y a certaines personnes qui sont dans l'incapacité d'ouvrir les yeux et qu'il faut, par conséquent, mieux laisser dans leur ignorance, infiniment plus confortable soit-elle que la dure vérité qui pourrait s'offrir à elles.

Le forum (au sens de la façon dont il était possible de la définir antérieurement) fonctionnait très simplement en deux temps : celui de la boutade et celui de la discussion. Quelles que soient vos illusions quasi divines, vous avez soustré l'entièreté de l'humour du forum que certains membres pratiquaient depuis des années, sans jamais rien apporté (de constructif ou non) à tout son penchant sérieux.

Vous êtes méprisables sans vous en rendre compte, en agissant au nom d'un idéal que vous jugez d'une supériorité qui vous donne le droit de pourrir littéralement une communauté qui existait en dehors de vous. Vos êtes tellement conditionnés que l'effort intellectuel de prise de conscience de votre situation me parait presque impossible.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:20:21

Le 30 septembre 2015 à 22:15:12 Pehen3Dota a écrit :
C'est vraiment affligent, deux personnes (très certainement mal dans leurs peaux) qui sont fières de venir faire les nazis sur un petit forum où tout se passait bien avant leurs arrivées ...

Cela ne sert à rien d'argumenter face à des personnes comme ça, elles dégagent tant de satisfaction de leur simulacre d'autorité qu'elles sont dépossédées de toute objectivité. Comme le dit Schopenhauer, avant de vouloir avoir raison il faut garder à l'esprit de quoi parle-t-on et surtout avec qui discute-t-on ; et il y a certaines personnes qui sont dans l'incapacité d'ouvrir les yeux et qu'il faut, par conséquent, mieux laisser dans leur ignorance, infiniment plus confortable soit-elle que la dure vérité qui pourrait s'offrir à elles.

Le forum (au sens de la façon dont il était possible de la définir antérieurement) fonctionnait très simplement en deux temps : celui de la boutade et celui de la discussion. Quelles que soient vos illusions quasi divines, vous avez soustré l'entièreté de l'humour du forum que certains membres pratiquaient depuis des années, sans jamais rien apporté (de constructif ou non) à tout son penchant sérieux.

Vous êtes méprisables sans vous en rendre compte, en agissant au nom d'un idéal que vous jugez d'une supériorité qui vous donne le droit de pourrir littéralement une communauté qui existait en dehors de vous. Vos êtes tellement conditionnés que l'effort intellectuel de prise de conscience de votre situation me parait presque impossible.

g pleré

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 octobre 2015 à 02:12:56

Putain mais vous avez rien d'autre à branler ? On dirait que ce forum c'est toute votre vie.

Stop tryhard sur le fofo et go monter votre MMR les gosses.

[6shaman6]]
[6shaman6]]
Niveau 1
01 octobre 2015 à 02:19:01

toi par contre t'as pas branler grand chose ces derniers temps alors fait ton boulot conformément a la charte et fait le avec le sourire en plus :)

Message édité le 01 octobre 2015 à 02:23:29 par [6shaman6]]
Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 octobre 2015 à 02:27:37

Ok chef, aller, à dans 3 jours :ok:

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 07:40:23

Suffit daller voir les topics que shaman fait sur le 18 25 pour comprendre que le mec est un gros autiste

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
01 octobre 2015 à 08:45:25

Tu reconnais une partie de ta condescendance 6shaman, tout espoir de rédemption ne seraient donc pas vains ? :ouch:

Visiblement l'humour n'as pas les même limites pour tous (cf. le fameux journal satirique que tu défend surement) parce que traiter les gens de fdp c'est bête et méchant mais les traiter de sales bougnoules ça c'est quand même plus mieux rigolo [[sticker:p/1kkn]]

Quoi qu'il en soit de te baiserais toujours aussi fort dans ton sommeil [[sticker:p/1kki]]

Les prolétaires vaincront camarades et j'espère de tout cœur qu'un jour ton esprit s'ouvrira !

Vas-t-il déceler l'humour ? Il a peut être même ddb avant d'ouvrir ce spoiler :hap:

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:11:53

J'ai pleuré et j'ai éjaculé en même temps sur ces messages : je me sens comme Aragorn partant seul au combat "Pour Frodon"

Viennent ensuite mes camarades, le nain Gimli, l'elfe Legolas etc

Que j'aime ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 11:25:06

Putain c'est vraiment trop cool ce forum quand je pense que sur celui de lol ils kick insta pour un tg ici c'est les modos qui trollent [[sticker:p/1kki]]

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
01 octobre 2015 à 11:29:55

Le forum de LoL se rapproche davantage d'une dictature que d'une démocratie :hap:

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
01 octobre 2015 à 11:38:16

Le 01 octobre 2015 à 11:29:55 adrien1k a écrit :
Le forum de LoL se rapproche davantage d'une dictature que d'une démocratie :hap:

On s'en balek négro.

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.youtube.com/watch?v=yW94q1c-XPU
La vidéo du moment