Le 30 septembre 2015 à 14:29:48 Ornafulsamee a écrit :
C'est plus facile de chier sur les autres que de montrer l'exemple, et ça doit lui booster son ego sans doute.
Chier sur les autres ... c'est ce qui a été mon cas a mon arrivée ici ! Du coup pourquoi ne pas "chier" des fleurs sur ceux qui "chient bien de la merde" gratuitement sur ton dos ?
Le mec prône des valeurs de respect et exige un forum intéressant sans trolls, sauf que c'est justement les membres qui proposent ce contenu, il suffit pas de se pointer et de critiquer, il faut aussi l'améliorer dans le bon sens, de manière active.
J'exige rien, je DDB et je fais remarquer aux auteurs que "fils de p***" "sac à fo***" et j'en passe ne doit pas être une normalité sur un forum. Oui, j'ai été choqué, mais en lisant les autres sujets après le mien, j'ai constaté que c'était "normal".
Mais c'est pas son genre, non, monsieur le mature préfère sortir de grandes tirades répétitives et ennuyeuses. Personnellement j'ai jamais pu blairer les délires kalash et les mecs qui m'insultent directement, d'ailleurs j'ai envoyé quelques DDB pour la forme, mais je peux pas non plus encadrer les whites knights pédants et prétentieux.
Merci de soutenir mes actes dans ce cas, tu vois c'est exactement mon cas, sauf que contrairement à toi, je perds du temps au wc le midi et le soir entre deux parties a jouer au monsieur "whites knights, pédant et mature" afin d'exclure toutes formes d'insultes qu'elles quelles soient ! De la à dire que je suis prétentieux ...
Begee, t'es juste un gamin de plus à la recherche d'un pseudo statut social sur un forum foireux, des mecs comme toi il y en a partout, alors saches le, ça sert à rien d'agir comme tu le fais, parce que ne te trompes pas, t'es loin de passer pour le mec gentil et respectueux que tu crois, et réveilles toi un peu, ça reste un forum sur dota, ta vie ne va pas changer même si ça devient candy bears land.
Adrien n'a pas tord, on dirait que t'as vu la vierge et que tu te sens investi d'une mission divine.
Le forum foireux merci de le dire, j'essaye de le rendre juste un "chouya" plus agréable afin qu'après l'un de tes messages respectueux, un autre membre habitué ne te réponde pas "ferme ta g***** fils de p***". En effet je suis pas méchant je suis MÉCHANT !!!
Je vous rappelle que depuis que je suis ici PAS UNE SEULE INSULTE est sorti de lors d'un de mes posts envers ceux qui m'ont manqué de respect ! Pas une seule ! (Si, j'ai dit à un membre que sa connerie le rendait laid, ce qui m'a valu une belle sanction, celle la je la garde). Tu vois, je crois que par rapport a beaucoup ici j'ai fais mes preuves a ce niveau ci, j'ai fait le minimum. Ma vie ne va pas changer je te rassure. Après libre à moi de perdre 10 minutes de ma vie pour changer les choses en "forçant" Jamie à faire respecter la charte JVC qu'il n'a pas appliqué pour moi et pas assez par le passé, il a pour moi manqué à son "devoir de modo" ... en plus de m'ignorer en message privée lors de mon arrivée.
Le 30 septembre 2015 à 17:19:40 Jamie_Anderson a écrit :
Mis à part faire la police et remballer des mecs, quel est ton but ? Si tu veux faire régner l'ordre et l'autorité, demande à ton pote l'admin de te passer modo d'un forum.
Je rebondi avec mon message du dessus. Si tu avais répondu à mes demandes je n'aurais pas fait appel à mon "pote admin" comme tu le dis, ce qui te gratte très très fort sensiblement. Mon but premier, tu le connais pourquoi me le demander encore ? C'est pas compliqué non de dieu, depuis le temps ...
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le dernier sondage révèle que les membres souhaitent un nouveau modérateur, ou un autre modérateur en plus de toi. Pourquoi faire ? Le forum n'en a pas besoin pour toi ... mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde. Ne t'inquiète pas Jamie, je sais que tu as beaucoup de pouvoir mais que tu as aussi des devoirs, et ça tu l'avais oublié vu comment tu t'es "braqué" sur moi dès mon arrivée ici.
J'ai osé remettre en cause le pouvoir en place.
EDIT: tu as vu ce sujet sensible, combien d'insultes ? Combien j'en aurais eu à mon égard il y a 6 mois ?
Mersi Jamie pour ton travail !