CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?

JoPeLeBanni
JoPeLeBanni
Niveau 2
29 septembre 2015 à 16:07:00

Pourquoi tout le monde se fout sur la gueule en fait?
Vous savez bien qu'au final on s'en balek et que rien va changer
Je demande des réponses

Begees56
Begees56
Niveau 18
29 septembre 2015 à 16:26:39

Le 29 septembre 2015 à 16:07:00 JoPeLeBanni a écrit :
Pourquoi tout le monde se fout sur la gueule en fait?
Vous savez bien qu'au final on s'en balek et que rien va changer
Je demande des réponses

Ton attitude ainsi que tes multiples comptes bannis sont la clé du pourquoi du comment.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:33:49

Vous vous connaissez ?

Non parce que JoPe je vois assez peu souvent et il n'est jamais dérangeant quand il poste. Mais bon, vu qu'il a le pseudo "banni" je suppose que ça doit être un horrible trash qu'il faut s'empresser de bannir à nouveau pour le bien du forum.

JoPeLeBanni
JoPeLeBanni
Niveau 2
29 septembre 2015 à 19:10:06

En fait, là je me suis juste fait kick 3 jours parce que j'ai dit que 6shaman était une gente demoiselle qui offrait son corps en échange d'une légère compensation monétaire, mais en un peu moins poli

Et merci à mon VDD d'être aussi gentil, jtm :coeur:

Tensar
Tensar
Niveau 65
30 septembre 2015 à 01:59:05

C'est vraiment une fille???

JoPeLeBanni
JoPeLeBanni
Niveau 2
30 septembre 2015 à 04:28:34

Je sais pas si 6shaman est une fille, mais il a certainement les mêmes hormones qui bouillonnent une fois par mois

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:16:42

Sinon, comme tu n'as pas eu de réelle réponse, je vais te donner la mienne :

ça fait 1 an que je suis arrivé sur le forum. Ayant réussi à m'intégrer au groupe & appréciant l'ambiance, j'ai pris part aux discussions, délires, etc, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Puis vers juillet est apparu begees56 avec ses ambitions d'obtenir un forum selon ses goûts (il était accessoirement vexé d'avoir été envoyé en PLS parce qu'il est venu se plaindre d'avoir fait un séjour en low prio ).
Bon, toujours est-il que cela a crée un engouement assez massif où des anciens & des nouveaux ont farouchement défendu l'identité du forum, relativement approuvé par Jamie ( qui a d'ailleurs ban begees56 quelques jours )

Seulement, voilà ces dernières semaines notre révolutionnaire est revenu avec son allié [6shaman], qui avait naturellement les mêmes ambitions. C'est pour ça que certains comme OSN, Drugu ou moi-même ( bien sûr il y a d'autres ) se battent afin que le forum conserve son identité et son ambiance-même. C'est pas vraiment la joie pour ceux qui viennent occasionnellement, j'veux bien le reconnaître mais on a des convictions ou on n'en a pas :ok:

Begees56
Begees56
Niveau 18
30 septembre 2015 à 13:33:34

Si tous les posts étaient comme celui ci, je n'aurais plus besoin de DDB ni de pousser mes "beuglantes". Miracle, plus de ban de "cassos", plus d'insultes ni de speudo "haine" envers Begees56 ...

Changer les choses pour arrêter les trolls irrespectueux mais aussi les insultes gratuites quotidiennes, en plus de pousser le modérateur a faire d'avantage, oui sa valait le coup ! Même si certains depuis ce temps, continuent se font bannir, et expriment leurs joies !

Peu importe le sujet, j'ai été gentiment accueilli, du coup depuis ce jour je me suis senti redevable pour les membres ayant exprimer gratuitement, sans aucune gêne leurs gratitudes. Depuis, ils savent que le manque de respect sur un forum peut avoir des incidences merdiques !

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
30 septembre 2015 à 13:56:47

tg begees mersi

Message édité le 30 septembre 2015 à 13:57:49 par -REKINZ
Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:11:58

Et pourquoi rester ici begees56 ? Tu cherches une atmosphère trouvable ailleurs, des reponses à tes questions / discussions trouvables ailleurs

Je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur ce forum : y en a plein d'autres qui auraient davantage besoin d'aide. Dota 2 n'est même pas ton jeu favori ( selon ton profil ) ; pourquoi rester sur le forum d'un jeu qui ne t'intéresse pas au maximum ?

Y a juste aucune raison de rester si l'ambiance ne te plait pas / ne t'a pas plu.

Je te vois jamais aider les gens que ce forum, tes seuls posts concernent la modération ou la forme / le vocabulaire employés par les posteurs.

Je comprends juste pas qu'on puisse se forcer à rester et combattre un forum sur lequel on ... et bien ne sert à rien justement. Les gens n'ont pas besoin de toi, on a bien assez pour répondre aux quelques demandes des gens ( regardons les derniers topics par exemple : qui a aidé l'op de la Magic Wand ? Qui a aidé et conseillé celui qui veut rejoindre dota ? ).

La première fois que tu t'es fait bash tu aurais pu migrer vers Dota2.fr, Reddit, etc. Pourquoi être revenu ? Tout manquement de réponse à ces questions me forcerait à établir des conclusions par forcément exactes, alors essaie de te forcer à y répondre.

Begees56
Begees56
Niveau 18
30 septembre 2015 à 14:29:02

Le 30 septembre 2015 à 13:56:47 -REKINZ a écrit :
tg begees mersi

Moi aussi je t'apprécie beaucoup Rekinz

Le 30 septembre 2015 à 14:11:58 adrien1K a écrit :
Je te vois jamais aider les gens que ce forum, tes seuls posts concernent la modération ou la forme / le vocabulaire employés par les posteurs.

Je comprends juste pas qu'on puisse se forcer à rester et combattre un forum sur lequel on ... et bien ne sert à rien justement. Les gens n'ont pas besoin de toi, on a bien assez pour répondre aux quelques demandes des gens ( regardons les derniers topics par exemple : qui a aidé l'op de la Magic Wand ? Qui a aidé et conseillé celui qui veut rejoindre dota ? ).

Pour beaucoup des mes posts ont retient que les posts dit modération en effet. Pour les autres sujets, je suis présent ou non, le plus souvent les questions/problèmes évoqués, une bonne réponse a été donné, du coup pourquoi faire du flood gratuit alors que l'on peut s'en passer.

Par ailleurs, je te ferais remarquer que depuis ma "chasse aux sorcières", avant d'écrire de grosses âneries, les membres font d'avantage attention a ce qu'ils disent publiquement, car cela peut avoir des conséquences "merdiques" à leur égard... ce qui n'était pas le cas avant mon arrivée quand j'ai pu juger par moi même a quel point mon cas n'était pas isolé.

Pourquoi je le fais/je l'ai fait ? Pour les autres ainsi que pour vous ... et avec d'avantage de franchise, parce que j'ai eu du temps a perdre le midi et le soir pendant 6 mois entre deux recherches dota :-)))

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:29:48

C'est plus facile de chier sur les autres que de montrer l'exemple, et ça doit lui booster son ego sans doute.

Le mec prône des valeurs de respect et exige un forum intéressant sans trolls, sauf que c'est justement les membres qui proposent ce contenu, il suffit pas de se pointer et de critiquer, il faut aussi l'améliorer dans le bon sens, de manière active.

Mais c'est pas son genre, non, monsieur le mature préfère sortir de grandes tirades répétitives et ennuyeuses. Personnellement j'ai jamais pu blairer les délires kalash et les mecs qui m'insultent directement, d'ailleurs j'ai envoyé quelques DDB pour la forme, mais je peux pas non plus encadrer les whites knights pédants et prétentieux.

Begee, t'es juste un gamin de plus à la recherche d'un pseudo statut social sur un forum foireux, des mecs comme toi il y en a partout, alors saches le, ça sert à rien d'agir comme tu le fais, parce que ne te trompes pas, t'es loin de passer pour le mec gentil et respectueux que tu crois, et réveilles toi un peu, ça reste un forum sur dota, ta vie ne va pas changer même si ça devient candy bears land.

Adrien n'a pas tord, on dirait que t'as vu la vierge et que tu te sens investi d'une mission divine.

Drugal
Drugal
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:54:10

Les mecs nous étouffent notre liberté avec leur boulard putain c'est tellement immature et fatigant.
"Non je n'aime pas les insultes alors cela doit cesser" JPP des enfants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 14:54:20

Je crois qu'Ornafulsamee vient de résumer l'avis du visiteur occasionnel.

M'enfin des fois vous êtes marrants.
Même si bon.
Hein..

JoPeLeBanni
JoPeLeBanni
Niveau 2
30 septembre 2015 à 17:05:17

Pourquoi à chaque fois que Orna écrit j'ai une éjaculation?

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:19:40

Le 30 septembre 2015 à 14:29:48 Ornafulsamee a écrit :
C'est plus facile de chier sur les autres que de montrer l'exemple, et ça doit lui booster son ego sans doute.

Le mec prône des valeurs de respect et exige un forum intéressant sans trolls, sauf que c'est justement les membres qui proposent ce contenu, il suffit pas de se pointer et de critiquer, il faut aussi l'améliorer dans le bon sens, de manière active.

Mais c'est pas son genre, non, monsieur le mature préfère sortir de grandes tirades répétitives et ennuyeuses. Personnellement j'ai jamais pu blairer les délires kalash et les mecs qui m'insultent directement, d'ailleurs j'ai envoyé quelques DDB pour la forme, mais je peux pas non plus encadrer les whites knights pédants et prétentieux.

Begee, t'es juste un gamin de plus à la recherche d'un pseudo statut social sur un forum foireux, des mecs comme toi il y en a partout, alors saches le, ça sert à rien d'agir comme tu le fais, parce que ne te trompes pas, t'es loin de passer pour le mec gentil et respectueux que tu crois, et réveilles toi un peu, ça reste un forum sur dota, ta vie ne va pas changer même si ça devient candy bears land.

Adrien n'a pas tord, on dirait que t'as vu la vierge et que tu te sens investi d'une mission divine.

^this

Et par ailleurs, BG, tu n'as pas répondu a :

Le 30 septembre 2015 à 14:11:58 adrien1K a écrit :
Et pourquoi rester ici begees56 ? Tu cherches une atmosphère trouvable ailleurs, des reponses à tes questions / discussions trouvables ailleurs

Mis à part faire la police et remballer des mecs, quel est ton but ? Si tu veux faire régner l'ordre et l'autorité, demande à ton pote l'admin de te passer modo d'un forum.

Begees56
Begees56
Niveau 18
30 septembre 2015 à 19:16:45

Le 30 septembre 2015 à 14:29:48 Ornafulsamee a écrit :

Chier sur les autres ... c'est ce qui a été mon cas a mon arrivée ici ! Du coup pourquoi ne pas "chier" des fleurs sur ceux qui "chient bien de la merde" gratuitement sur ton dos ?

J'exige rien, je DDB et je fais remarquer aux auteurs que "fils de p***" "sac à fo***" et j'en passe ne doit pas être une normalité sur un forum. Oui, j'ai été choqué, mais en lisant les autres sujets après le mien, j'ai constaté que c'était "normal".

Merci de soutenir mes actes dans ce cas, tu vois c'est exactement mon cas, sauf que contrairement à toi, je perds du temps au wc le midi et le soir entre deux parties a jouer au monsieur "whites knights, pédant et mature" afin d'exclure toutes formes d'insultes qu'elles quelles soient ! De la à dire que je suis prétentieux ...

Le forum foireux merci de le dire, j'essaye de le rendre juste un "chouya" plus agréable afin qu'après l'un de tes messages respectueux, un autre membre habitué ne te réponde pas "ferme ta g***** fils de p***". En effet je suis pas méchant je suis MÉCHANT !!!

Je vous rappelle que depuis que je suis ici PAS UNE SEULE INSULTE est sorti de lors d'un de mes posts envers ceux qui m'ont manqué de respect ! Pas une seule ! (Si, j'ai dit à un membre que sa connerie le rendait laid, ce qui m'a valu une belle sanction, celle la je la garde). Tu vois, je crois que par rapport a beaucoup ici j'ai fais mes preuves a ce niveau ci, j'ai fait le minimum. Ma vie ne va pas changer je te rassure. Après libre à moi de perdre 10 minutes de ma vie pour changer les choses en "forçant" Jamie à faire respecter la charte JVC qu'il n'a pas appliqué pour moi et pas assez par le passé, il a pour moi manqué à son "devoir de modo" ... en plus de m'ignorer en message privée lors de mon arrivée.

Le 30 septembre 2015 à 17:19:40 Jamie_Anderson a écrit :
Mis à part faire la police et remballer des mecs, quel est ton but ? Si tu veux faire régner l'ordre et l'autorité, demande à ton pote l'admin de te passer modo d'un forum.

Je rebondi avec mon message du dessus. Si tu avais répondu à mes demandes je n'aurais pas fait appel à mon "pote admin" comme tu le dis, ce qui te gratte très très fort sensiblement. Mon but premier, tu le connais pourquoi me le demander encore ? C'est pas compliqué non de dieu, depuis le temps ...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le dernier sondage révèle que les membres souhaitent un nouveau modérateur, ou un autre modérateur en plus de toi. Pourquoi faire ? Le forum n'en a pas besoin pour toi ... mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde. Ne t'inquiète pas Jamie, je sais que tu as beaucoup de pouvoir mais que tu as aussi des devoirs, et ça tu l'avais oublié vu comment tu t'es "braqué" sur moi dès mon arrivée ici.

J'ai osé remettre en cause le pouvoir en place.

EDIT: tu as vu ce sujet sensible, combien d'insultes ? Combien j'en aurais eu à mon égard il y a 6 mois ?

Mersi Jamie pour ton travail !

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:22:04

"J'ai osé remettre en cause le pouvoir en place."

Begees c'est la réincarnation de Che Guevara en vrai. [[sticker:p/1kkp]]

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:34:15

Ouais bon ce qu'on retient c'est qu'un type seul avec des relations importantes a décidé de passer son temps-libre à renverser un forum sur lequel il ne vient que pour émettre des critiques de la modération, du contenu des messages etc. Et en quelle honneur ? Ah oui, créer un espace plus agréable pour lui et les nouveaux.

Bon sur ce point pourquoi pas. Maintenant ce qui m'étonne c'est que les membres les plus actifs qui sont opposés à tes idées sont également ceux qui sont les plus aidants. Orna a raison : à part dicter notre conduite tu ne montres pas l'exemple. Un jour j'aimerais bien te voir proposer ton aide à quelqu'un, ou prendre part â une discussion intéressante. Mais bon, on peut pas lutter activement et montrer l'exemple en même temps.

C'est bien d'avoir des idées de forum meilleur, mais faut y mettre de la conviction : parce que la seule trace de ton passage se résume à contester. Alors ce serait cool de montrer un peu l'exemple. C'est un peu comme si tu critiquais la police qui t'a verbalisé mais que tu étais contente de la trouver quand on t'a cambriolé. En l'occurrence tu nous critiques mais tu es content qu'on aide les nouveaux ou autres vu qu'on fait exactement ce que tu veux qu'on fasse. Sauf que ça on le fait depuis longtemps, aider les autres.

Bref, ta présence est-elle indispensable au bon déroulement du forum ? Tu sembles dire qu'on s'est amélioré, bon bin tu peux partir maintenant, hein. On continuera d'aider les gens comme on l'a toujours fait, sauf qu'on pourra aussi rire à côté, contrairement à maintenant.

Ah oui et la question de "pourquoi tu restes alors que tu peux trouver satisfaction ailleurs" tu y réponds quand ?

Message édité le 30 septembre 2015 à 19:35:59 par Adrien1K
Drugal
Drugal
Niveau 9
30 septembre 2015 à 20:08:03

Les écoute pas Jamie moi jtm

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.youtube.com/watch?v=yW94q1c-XPU
La vidéo du moment