CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help Alchemist

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
27 août 2015 à 22:11:21

:cd: Son 1er spell est fort, 7 de réduction d'armure en aoe c'est assez insane et le spell est monstrueux si tu joue le héro au mid, mais il coûte (au level 4) 160 putain de mana ! Pour un héro force c'est vraiment trop :non2:

:cd: Son stun est à chier. Alors oui il fait beaucoup de dégats et stun lontemps si tu le laisse un peu "charger", mais c'est vraiment trop dangereux à lancer, surtout maintenant avec les Glimmer et le fait que les ennemis voient le timing ...

:cd: Son passif est pas mal actuellement je pense pas qu'il y est besoin de le toucher :hap:

:cd: Son ulti je sais pas trop, mais il manque d'un petit buff pour être vraiment sympa :(

Mais le plus gros problème du héro pour moi reste son gain de stat ! +1.80 en force et en intel, et +1.20 en agi ... C'est vraiment ultra nul à chier [[sticker:p/1kks]]

On peut prendre un exemple simple : Sven. Lui et Alche sont deux héros force qui ont un stun + un sort qui donne/enlève de l'armure en aoe + + un sort de farm + un ult qui les buff + un agha qui buff la team (même si la ça commence a devenir assez différent j'admets). Le Sven a +1.30 en intel, +2 en agi et +2.70 en force !

Je pense que ce héro est pas du tout viable pour l'instant, à part dans un strat très spéciale basé autour d'héros avec des gaha game breaking mais bon, osef [[sticker:p/1kkk]]

Alita13160
Alita13160
Niveau 3
27 août 2015 à 22:27:55

Une de mes dernière game, je pick omni, le last pick alche. Je lui demande gentiment mon agha, il me la farm en 25min avec radiance, SB, et boots avant. Résultat, a la 25eme minute j 'avais gardian et agha sur omni.... L’équipe adverse n'as plus gagner un seul tf jusqu’à la fin... Je l'aime ce perso de bâtard ^^.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
28 août 2015 à 01:11:52

Allo l'auteur viens voir mon pavé stp

Drugu
Drugu
Niveau 9
28 août 2015 à 01:29:48

Alche est pas tanky du tout. Sachant qu'il a besoin d'un item à Farm (BF ou Mjolnir) + BKB, ca fait 3 items (+ boots) completement core à Rush qui lui donne que dalle pour tank. Au mieux ca te donne + 19 str, mais t'imploses quand meme.

Mid il se fait ravager par n'importe qui, support c'est plus du tout viable avec son stun ou on peut voir le compteur + les supports qui sont tellement meilleurs auj (ES, Lina, WW, Dazzle, BH, Lion, Rubick). Offlane il a rien du tout pour farmer (Melee + 0 nuke/harras pour choper du CS).

Donc le perso est useless. Voili voilou

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
28 août 2015 à 09:54:44

Merci pour vos post pehene et drugu, cest tres interessant et il y a qq trucs qui m'interpellent comme effectivement le gain de stats du heros mais wtf quoi pourquoi sont ils si faibles!!!
Pour les spells je suis assez d'accord avec toi pehene, le stun est peu etre un des spells les plus moisi du jeu je trouve par contre l'acid l'ulti et le passif sont vraiment cool pour farm. en fait ce heros ce resume a ca tas tout les bons outils pour avoir un farm monstrueux mais derriere tas comme qui dirait rien pour transformer l'essai, c'est dommage..

bref je crois que vous m'avez quand meme un peu convaincu que le heros est vraiment useless actuellement et n'a quasiement sa place dans aucune compo. on va pas s'attarder trop dessus hein :)

peace et merci pour vos precisions les copains..

Expectative
Expectative
Niveau 9
28 août 2015 à 10:06:41

C'est de la merde ce héro.

Juste son but c'est de farm comme un taré et gagner sur l'avance de gold + sortir des agha, sinon il est nul.

Donc en gros s'il sort ses 6 slots et qu'il arrive à finir la game dans les 5 minutes qui suivent c'est bon, sinon son momentum est passé.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
28 août 2015 à 10:36:15

Dans une custom game où l'équipe avec le plus gros gpm gagne, pourquoi pas sinon :hap:

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
28 août 2015 à 10:44:15

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 12:35:09

Apres tu peux gagner des games avec si ta des bon support avec toi qui te stack jungle tu peux plier une game en 25 min mais si tu te fais shutdown en lane c'est 100% fini ya pas de comeback tu vas pas inversé la vapeur avec ce hero mais il sera surment buff sur le prochain patch

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
28 août 2015 à 13:08:40

que Valve t'entende !! je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce heros

Roadto9K
Roadto9K
Niveau 10
29 août 2015 à 13:05:11

Si tu part si un build aggro tu fait PT/SB/DESO et tu solo kill a peu prêt tout ce qui bouge

La vidéo du moment