CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help Alchemist

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
27 août 2015 à 15:20:06

Yo les copains,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait un peu m'eclairer sur ce heros je sais qu'il n'est pas tres populaire mais je le trouve cool et j'ai envie d'apprendre a mieux le maitriser.

Le probleme actuellement c'est que je ne sais jamais comment le build (skill et item).. faut il faire obligatoirement midas ou pas la faire si on a louper la 1st rune par exemple, faut il faire mjollnir ou bf ou encore rush silver edge et faire mjollnir qu'apres..

Je sais que les builds sont situationnels dans dota mais je veux dire qu'est ce qui marche le mieux chez lui ?

Et deuxiement contre qui ce heros est un atout selon vous, par exemple il me semble que pa lui casse le fion si je ne me trompe pas.

Voila je remercie d'avance ceux qui m'eclaireront :-)
peace..

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
27 août 2015 à 15:30:19

si tu le joues carry tu max le passif et tu fais un item de farm radiance ou bf un item de solo kill dagger ou lothar puis hyperstone hot assaut mjollnir

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 août 2015 à 15:41:11

Je suis pas un expert mais je peut t'aider un peu :

-La midas : Le seul intérêt réel de la midas sur lui c'est d'avoir des XP d'avances et un peu d'attaque speed qui marche bien avec son ult. Si tu peut pas la faire super tôt, laisse tomber, part plutôt sur des items utilitaires.

-La première rune : ok ça te met très bien si tu la choppe, mais faut pouvoir aller à la rune avec un spell complètement inutile, et la prendre. Assure toi que toute ta team soit avec toi pour t'aider à prendre la rune, et que celle ci soit plus fort que la team adverse au level 1 ! Sinon, tu risque de feed.

-Skill build : L'alchi a des spells franchement puissants, mais globalement... Un point dans le truc qui augmente le farm est suffisant et puissant. Si tu axe ton héros sur le gank et le kill, maxe la bombe. Si tu veut rester longtemps sur ta lane ou éclater les woods, prends beaucoup de points de la zone. Tips : la zone d'acide baisse l'armure adverse, donc augmente les dégâts du stun. Ce sont des généralités, ne te force pas à les suivre. Si tu joue beaucoup le héros et l'aime beaucoup, tu obtiendras l'expérience nécessaire pour savoir comment monter tes spells au mieux. Ils sont assez retors donc je te conseille d'aller sur le wiki et vraiment bien les étudier et les comprendre si c'est pas déjà fait.
L'ulti bon ça tu le prends dés que tu peut.

-Items : L'alchi est un méga-farmeur, et y'a pleins d'itemps forts sur lui. Il y a le build agressif : shadow blade, quelques petits items (threads, wand, etc) et tu part gank. Il y a aussi le build super farmer (rush BF, OU Radiance OU Mjollnir) et tu famr super fort, puis tu sors 6 slot à 30 mn. Avec le temps, là encore tu apprendras à choisir correctement tes items.

Notes :

Il faut toujours que tu accorde ton build avec ton plan (tu peut pas partir BF et gank, par exemple).

L'alchi est un héros qui a besoin particulièrement besoin d'items de tanking, au moins sur deux slots, donc Skadi, tarrask et AC, au choix, sont assez indispensable.

L'alchi scale particulièrement bien avec les items d'attack speed quand il est sous ulti. Ce sont donc de bonnes solutions pour augmenter le DPS, mais ça sera surtout en combinaison avec un item de dégâts "simples" qu'ils feront la différence (comme l'abyssal ou le daedalus par exemple).

Je ne sais pas quel est ton niveau, mais l'erreur du débutant de base c'est de partir direct sur les gros items dés le early, fait les choses dans l'ordre. Il ya pleins de petits items qui te permettront de sécuriser ton farm en lane (à toi d'aller voir dans le shop) et donc augmenter ton farm. Le truc safe classique c'est de faire les boots (les upper si besoin), puis de prendre deux petits items (autour de 500g) + optionnellement une quelling blade, puis de partir sur le premier gros ou moyen item .

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
27 août 2015 à 15:57:50

Il est fort contre rien et tous les héros sont forts contre lui. Ne joue pas ce héros de merde, merci :)

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
27 août 2015 à 16:25:03

Merci a vous et specialement o'brocoli pour tes explications detaillées qui vont beaucoup m'aider, je pense que je vais me train quelques games en essayant l'option ganker ou l'option farm meme si cette derniere m'attire plus.

Neo je sais qu'il est pas super fort sur ce patch mais j'aime beaucoup les gros ´´farmers'' et puis j'apprend a jouer les heros les uns apres les autres. puis qui sait peu etre que dans un futur patch il retrouvera une place de choix dans la meta ;-)

en tout cas merci encore a vous tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 16:27:44

Le 27 août 2015 à 15:57:50 Neorigg a écrit :
Il est fort contre rien et tous les héros sont forts contre lui. Ne joue pas ce héros de merde, merci :)

Une fois j'ai afk farm pendant 35 minutes j'ai demandé à ma team d'éviter de fight et de jouer safe pendant que je farmais, je pouvais rentrer dans le tas et kill n'importe qui en quelques secondes. :hap:

Drugu
Drugu
Niveau 9
27 août 2015 à 16:47:10

Super Gustave sauf que si t'as free farm avec spectre gyro am medusa pendant 35min ton alche c'est un enfant de putain

Bisous

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
27 août 2015 à 17:16:01

en 1v 1 gyro le defonce ? meme si lalche a bkb ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:21:26

j'ai déjà fait midas 3 minute into PT into BattleFury 10 min et j'ai perdu la game ce héro est totalement garbage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:22:15

je l'avai random et j'ai choppé la bounty rune pour les sceptique ce sont les vrais timing de mes items :)

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
27 août 2015 à 18:29:34

ce gangster

edjaw
edjaw
Niveau 10
27 août 2015 à 19:38:22

Le 27 août 2015 à 17:16:01 forzascuderia a écrit :

gyro peut pas trop le défoncer en 1v1 si il a bkb, mais le truc c'est que en TF, il seras plus utile que toi.

Sinon un peu plus méconnu car nécessitant un ami de confiance : le farm bitch, c'est quand tu farm les aghas de ta team :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=Ie3oJpfOFSI

raspberrycurlz
raspberrycurlz
Niveau 10
27 août 2015 à 20:13:18

Le 27 août 2015 à 18:21:26 krok_krok a écrit :
j'ai déjà fait midas 3 minute into PT into BattleFury 10 min et j'ai perdu la game ce héro est totalement garbage

wtf, c'est un jeu d'équipe hein

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
27 août 2015 à 20:29:30

Le 27 août 2015 à 19:38:22 edjaw a écrit :

Le 27 août 2015 à 17:16:01 forzascuderia a écrit :

gyro peut pas trop le défoncer en 1v1 si il a bkb, mais le truc c'est que en TF, il seras plus utile que toi.

Sinon un peu plus méconnu car nécessitant un ami de confiance : le farm bitch, c'est quand tu farm les aghas de ta team :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=Ie3oJpfOFSI

Le premier clip explique tout, j'approuve.
J'aime bien le clip avec l'Enchantress mais ça c'est une autre histoire :hap:

Alch si il est pick un jour pour une raison ou une autre, ça sera en support. En carry, absolument tout le surpasse.
Normalement son avantage c'est sa vitesse de farm, mais en fait AM ça farm aussi vite que lui avec BF, voire plus vite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 21:23:50

jpense pas qu'un am fait le GPM d'un alch mais il est 100 fois plus utile en fight ou en rat ça c'est sur

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
27 août 2015 à 21:24:40

J'aime bien le héro mais il est pas assez puissant :non:

Au mid contre un melee tu peux complétement lui rouler dessus avec l'acide, mais vue que la méta est à base de range complétement lane bully, bah ... :hap:

Peut être en offlane je sais pas trop :( En tant que position 3 il a un potentiel de recovery vraiment monstrueux ! Si ta team te fait un minimum de place pour farm après la phase de ligne, tu peux vraiment rattrapé les vrais core en terme de networth :oui: Si t'as une qop au mid par exemple, elle peut rush hex pendant que tu lui farm un agha et exploser tout le monde en mid game :hap: Si il avait un spell défensif il serait joué comme ça je pense mais actuellement je vois pas trop comment il peut survivre en soloff :(

En support je sais pas trop, c'est vrai que tu peux acheter les ward ect vraiment facilement, mais ces spells en tant que support bof, surtout l'ult :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 21:36:30

Le héros qui peut freem farm une heure, même après ça il sera OS en tf :rire:

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
27 août 2015 à 21:39:45

Perso, mon seul intérêt de pick ce héros, c'est d'apporter un Agha à un autre héros qui ne le farmera soit qu'en 3ème ou + item, ou un support : la dernière fois, j'ai farmé un Agha pour le Disru et on a clairement vu la différence :ok:

Et y a plein de héros comme ça qui vont subitement défoncer la game parce qu'ils ont 1 item d'avance : QoP, Timber, Leshrac, Clockwerk, etc

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
27 août 2015 à 21:42:01

Du coup vous pensez qu'il meriterait pas un bon buff ce heros ?
c'est quoi qui le rendait si fort et populaire a l'epoque du ti3 je commencais a peine a jouer a cette epoque je suivais pas encore les matchs pro..

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
27 août 2015 à 21:55:20

Je sais plus trop les nerfs qu'il a eu, mais au moment de ti3 son ulti était vraiment fort, il lui donné un bonus hp notamment :hap:

Le fait, depuis le dernier patch, qu'on voit le décompte du stun au dessus de sa tête est vraiment nul aussi

La vidéo du moment