En tout cas j'ai franchement hâte de revenir en france, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi y'a autant d'abrutis d'un coup, c'est les vacances ? C'est à cause de reborn qui divise les joueurs ?
Mais dans 75% de mes games j'ai droits soit :
-Au mec qui random et sait pas jouer le héros
-Au mec qui veut test son nouvel immortel
-Aux mecs qui stackent mais qui puent la merde et font n'importe quoi (et t'envoient chier si tu leur donne un conseil)
-Au mec qui a vu une vidéo sur youtube et veut faire pareil mais ça marche pas (cf les magnus off, a chaque fois gros feed)
-Aux mecs ultra greedy qui partent midas quand bien même tu leur dis de surtout pas la faire.
-Au mec qui a pourri la game précédente et qui retombe dans ma team quand bien même je l'ai mute et report.
J'ai clairement pas souvenir de ce genre de conneries sur le EUW, alors peut être que ma mémoire me fait défaut, mais là c'est juste impossible de jouer sans tomber sur des autistes, et la semaine dernière c'était encore correct, jusqu'au week end, depuis c'est devenu nul.
Alors vous allez me dire, en face y'a pareil, oui effectivement, mais j'avoue que spammer huskar ça devient chiant, du coup je me rabats sur du support/off/carry qui n'ont pas le même impact (les héros fumés du moment ne m'intéressent pas, trop chiants). Et je me sacrifie beaucoup en jouant support, du coup si les mecs puent la merde, bah ils carry pas.
C'était l'instant complaint du matin