CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser dans Doto

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:14:41

Le 22 juillet 2015 à 11:48:39 Fixpen-Singe a écrit :
Pour les guides je pense sans prétention avoir une connaissance assez globale du jeu pour adapter mes builds à la game sans suivre le guide à la lettre.

Je parle surtout de guides vidéos sur le gameplay d'un héros (comme le guide Storm de Blitz, le guide TA de Waga, les analyses de games de aui, merlini, fluff, etc), évidemment je te parle pas de guides d'items ou de skillbuild car j'espère bien que tu t'adapte à chaque fois ^^

Drugu
Drugu
Niveau 9
22 juillet 2015 à 15:16:09

Le guide storm de Blitz est vraiment très bon, enfin moi je puais la merde avec storm et ça m'a beaucoup aidé (ainsi que son up de la 6.83)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:24:55

Quand je galère à monter (je suis à 4k5 en ce moment, parfois plus à l'aise que mes mates, parfois l'inverse), je me lance des défis en normal game. Genre, je fait un max de game de shadow fiend en normal (pas envie de perdre du mmr rofl) parce que je le héros est assez technique et est lié à pleins pleins de mécaniques. J'apprends des trucs qui me serviront dans toutes mes games (même support, mon rôle préféré). Après j'apprécie pas trop jouer les héros de la méta, ça m'aide pas à progresser alors je prends pas de plaisir à les jouer (à part ptet qop qui est jouissive à jouer meta ou pas). Par contre c'est vrai qu'en ranked, quand je les aie en main je fait un putin de carnage.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:26:13

J'ai récemment découvert ce 'youtuber' : https://www.youtube.com/user/BrenGaming1

Il fait des analyses et des guides très intéressant (il a 6k5).

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:00:47

Le 22 juillet 2015 à 13:26:30 Drugu a écrit :

Un mec qui a 5K c'est un mec qui est connait entièrement la metagame, qui sait si tu dois gagner telle ou telle lane, qui sait si il doit participer à un TF ou farmer un core, qui sait quand décaler etc. C'est pas une question de winrate

Être un 5k en spammant BS/Leshrac ou autre c'est juste 0, comme les mecs à 6k qui spammait Espirit a sa sortie c'est 0. Ils ont pas leur perso ils puent fin.

Sauf qu'à 4K les mecs sont complétement abrutis, t'es obligé de jouer des héros à la con pubstomp pour monter rapidement. Ces derniers jours je joue AM carry (pas off lolol), j'arrive pas à carry, j'ai un farm d'enculé, souvent le plus gros gpm voir xpm de la game, mais ça passe pas, parce qu'en face ils se sont feed toute la game sur les incapables qui me servent de coéquipiers, à la fin t'arrives à devoir faire du 1v5, parce que tes potes se font instant kill et qu'ils ont pas sorti d'items de support ou de contrôle.

Non pour monter faut pick des trucs forts du début à la fin, je préconise huskar et EShaker, avec qui je dois avoir 80% WR.

Perso j'ai dis adieu à AM hier soir, c'est dommage mais j'ai perdu trop de mmr avec lui.

Drugu
Drugu
Niveau 9
22 juillet 2015 à 16:53:58

Evidemment, comme j'ai dit sur la garderie, AM c'est trop exigeant, ça se fait man up par n'importe qui sans stuff, ça tient pas de lane, ça nuke pas. Tu peux avoir le farm que tu veux, si la team joue pas en 4+1, tu perds.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:04:23

Pourtant quand y'a un AM dans la team je kiffe, parce que je sais jouer en 4v5 en général (un pick huskar 4v5 en midgame c'est facile), ES aussi.

C'est plus le choix des items selon moi, ils se démerdaient pas trop mal en midgame 4v5 (j'arrivais quand même dans les fights pour claquer mon ulti).

Mais si t'as pas de sheep contre un ursa/ember c'est foutu, pas de contrôle pas de win, j'aurais peut être du payer un sheep direct, mais c'était trop sur la fin.

Pis sur le USE, comme t'as peu de joueurs, tu peux tomber deux fois sur le même abruti qui va te pourrir deux games gratuitement, la dernière fois, avant hier, c'était un smurf, 160 games à 4K, il savait pas jouer.

Donc pour monter, spammer des héros avec lesquels tu sais jouer, et bons du DEBUT à la FIN de la game, c'est tout.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:08:14

En ce moment je fait pas de ranked de toute façon. T'as toujours un putin de toxique qui va pourrir la vie à son équipe. Je sais pas si c'est à cause des acheteurs de compte, des vacances ou les deux ou d'autres trucs, mais c'est injouable. Parce qu'en 4k, quand les conditions sont bonnes, tu fait de très bonnes games.

Quand elles sont mauvaises, ça se joue uniquement sur qui a le gros boulet qui comprend rien au jeu. Comme les autres joueurs ont peu de niveau ça donne ça : Les adversaires le punissent en mode ultra violent. Ses alliés pètent une pile. Ez lose/win. Moi même qui suis vachement patient en solo j'ai flip table à force de tomber sur cette situation, que ce soit pour win et loose.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:12:51

T'as pas tord, ici au québec c'est les vacances depuis la semaine dernière, le WE dernier, j'ai perdu masse games à cause d'abrutis, en général ça joue pas trop mal pourtant.

Hier soir, je pick huskar mid, on go prendre la rune top, lycan et moi attendons qu'elle pop en spammant, je la chope, le mec part en tilt instantané, et commence à feed, trois quatres morts, après t'en a un autre qui commence aussi à feed...

Tu parles d'une équipe d'abrutis.

Finalement le centaur à gagné sa lane, CM moi et lui on a continué, pis le lycan a du se calmer et on les as défoncé en 25 min, ez win.

https://www.dotabuff.com/matches/1651085656

J'ai rien compris à cette game sérieux.

Pis vla le mec qui part en couilles parce qu'il a pas eu une bounty, jpp.

Message édité le 22 juillet 2015 à 17:13:15 par remplacant_orna
remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:15:20

Et vlà aussi le nombre de joueurs en anonymous.

J'ai franchement envie de revenir en France pour rejouer en stack, j'en ai ma claque de faire des randoms, de farmer 550 creeps avec AM, et d'avoir des incapables qui savent clairement pas jouer.

Et je parle pas des mecs qui instant pick des carry pour tester leur foutu immortel.

Drugu
Drugu
Niveau 9
22 juillet 2015 à 18:23:30

Je crois que 4k en USE ca vaut 3k5 en UE étant donné la différence de niveau, no taunt, mais j'avais lu un truc du genre sur Reddit qui disait que les MMR ne se valaient pas suivant les régions. Donc peut etre que t'as une vision différente du jeu qu'eux avec pourtant le meme MMR

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:44:19

putain ce qu'il faut pas lire sur ce topic :honte:

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:50:15

on dirait reddit ici :honte:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:13:12

Il parait que le niveau en UE est globalement légèrement plus haut ouais, donc que y'a une différence de niveau entre même MMR de régions différentes. Après, j'étais allé faire des games sur les serveurs NA, c'était une assez bonne expérience. Les gens avaient moins de compétences persos, mais communiquaient et jouaient bien plus en team. Mais bon j'ai fait vraiment très peu de games là bas, donc je peut pas dire.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:19:05

Le 22 juillet 2015 à 18:44:19 kork_kork7 a écrit :
putain ce qu'il faut pas lire sur ce topic :honte:

OK KEVIN, ET LA SHADOW BLADE CA DODGE L'ULTI DE SNIPER OU PAS ??

Tu ferais mieux de la boucler plutôt que de la ramener sans rien savoir.

Je crois que 4k en USE ca vaut 3k5 en UE étant donné la différence de niveau

Franchement non, ça se vaut, j'ai vu des mecs très solides, d'autres nuls à chier. Sur le skill je dirais que ça pue plus la merde, néanmoins t'as bien plus de teamplay, des fois j'ai l'impression de tomber contre des teams tellement les mecs te roulent dessus à plusieurs.

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:27:46

et non la shadowblade ne dodge pas l'ulti sniper :)
car l'ulti sniper donne true sight jusqu'à l'impact :)

Artef4ct
Artef4ct
Niveau 5
22 juillet 2015 à 19:29:22

Le 22 juillet 2015 à 19:27:46 kork_kork7 a écrit :

Learn doto noob

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:32:36

qu'est ce qui ce passe y'a pas de bouton downvote ici ou quoi :-)))

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:44:06

Le 22 juillet 2015 à 19:27:46 kork_kork7 a écrit :

T'es vraiment un gamin, tu te pointes, t'es persuadé que ce que tu dis est vrai, tu persévères quand bien même je t'affirmes le contraire et t'es condescendant avec pas mal de monde, cf tes réponses inutiles juste au dessus.

Bref, essaye de la boucler, ça t'empêchera de t'enfoncer.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:52:15

Si tu active la sb pendant le trajet du projectile ça dodge non ? Question.

Message édité le 22 juillet 2015 à 19:52:25 par OBrocoli
La vidéo du moment