CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les paramètres essentiels

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 10:22:20

Salut,

Avec PSO2 qui vient de sortir en amérique du nord il me semble important de partager les paramètres important à modifier, en dehors du doublage tous ces paramètres peuvent être changé sur la version japonaise et nord américaine.

Changer la résolution du jeu & ALT TABer sans crash

Beaucoup de monde de nos jour ont la possibilité de passer à autre chose que du 1080p ou bien vous voulez pouvoir consulter un wiki/Discord en même temps. Le soucis c'est que le jeu a des paramètres par défaut pas opti pour l'expérience...
Dans les options du launcher du jeu (menu settings) vous devez changer l'option suivante: https://i.imgur.com/UXcg8eR.png
Pensez aussi à changer le niveau des graphismes dans le menu "Simple" pour activer le niveau 6.

Sélectionner le doublage japonais (NA Only)

Sur le menu du jeu avant la selection des ships et après l'acceptation des condition d'utilisation vous aurez un menu de langue, c'est dans ce menu de langue que vous pourrez changer la langue du jeu.
Je n'ai pas de screen pour celui ci, mais vous trouverez j'ai confiance en vous.

Activer les options d'autoloot dans le jeu

Depuis le menu ingame, après avoir sélectionné un personnage il est possible d'accéder au menu des options de jeu. Depuis ce menu, dans Settings vous trouverez en bas des options très importantes pour activer l'autoloot d'items: https://i.imgur.com/spnI6QF.png

L'autoloot concerne tout le monde, pas besoin d'être en End Game pour en profiter, autant activer l'option dés maintenant.

Merci de ne pas partir en hors sujet, si vous rencontrez des erreurs 1813 ou 104 allez voir dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25086-63213725-1-0-1-0-pso2-na-solution-pour-l-erreur-1813-et-104.htm

EvengelineLily EvengelineLily
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:31:40

Merci :)

Je me souviens sur PSU xbox 360 fallait tout ramasser un par un c'était sympa au début mais là je mets l'auto loot sans hésitation :hap:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 13:55:34

Pour les meseta ils vont pas tomber dans la poche mais il faudrat marcher dessus, mais le reste dés que le mob/crystal lache l'item il se trouvera dans ton inventaire et ça change la vie.

EvengelineLily EvengelineLily
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:51:39

Salut, je me trompe peut être mais je crois avoir vu un message sur le fofo qui expliquait comment rendre les textures ou le rendu in game meilleur mais je ne le trouve plus, des suggestions ? Merci

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 22:44:12

Dans les options du launcher tu peux monter les graphismes au niveau 6 sur la page "simple".

Kpocoff Kpocoff
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 09:20:50

Est-il possible de réduire les demensions de PSO 2 de sortes de tout avoir dans le cadre de la télé parce que le bas et le haut sont coupés même en 24 pouces !?

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 08:45:20

Merci

leduc88 leduc88
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 13:41:26

Un ptit tips au passage avec nvidia geforce expérience pour ceux qui l'ont il est possible pour les jeux pris en charge (pso en fait parti) en activant les fonctionnalités bêta de pouvoir foutre des filtres j'utilise les 2 même sur tout mes jeux la vivacité des couleurs qui rend le jeu beaucoup plus vivant et l'option détail qui qui fais comme un énorme boost de résolution.

Quand je serais devant mon pc je mettrai des screen pour que vous voyez la diff c'est abusé et c'est nvidia qui le fait et ne consomme pas quasiment pas de ressources !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment