CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première expérience DS, perdu!

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
14 août 2019 à 22:30:17

Le 14 août 2019 à 17:20:54 Wayne_1337 a écrit :
, j'ai donc decouvert le PvP par surprise et je ne sais pas comment ce mec est venue ! :hap:

Wé, c'est brutal la première fois que tu te fais envahir :-d

Je me suis fait l'Épée de furie de Queelag+4 pour les tomber, j'apprécie pas mal cette arme !

L'épée de Queelag est une arme "chaos", donc elle "scale" aussi avec une autre stat, qui n'en n'est pas une, l'humanité... quand tu utilises une humanité, tu remarqueras un chiffre à gauche de ta barre de vie, qui augmente à chaque fois que tu utilises une humanité.

Ça sert à deux choses : augmenter ton pourcentage de chance qu'un ennemi drope un objet, passé 10 humanités (donc "10" au compteur), ça n'augmente plus, et ça augmente les dégâts infligés par les armes type "chaos", il me semble que tu peux aller jusqu'à 30 au compteur pour le gain maximum, mais que passé 10, le gain est minime, à vérifier.

Tout en cuir pour être légè, jai fait Sif par la suite , ça ma pris 1 seul try, le faite d'être rapide en déplacement est absolument indispensable jai l'impression !

En fait, la légèreté est un choix, et ça dépend vraiment de ton type de build.

Typiquement, un build DEX sera plus léger qu'un build FOR, pourra soulever moins de poids, et, par conséquent, aura moins accès à des armures avec grosse protection physique, en revanche, il sera plus mobile... plus t'es fort/lourd, plus tu peux "tanker" tes adversaire (= leur faire face et cogner sans même te soucier d'être touché), et plus t'auras d'équilibre, c'et à dire qu'en cas d'échange de coup, si ton équilibre est bien supérieur à celui de ton adversaire, tu toucheras en annulant son attaque (voire tu le stun)... c'est vraiment une préférence personnelle, pour ma part, j'aime pas jouer les gros Bill :)

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
14 août 2019 à 22:37:50

Les Humanité je dépasse rarement les 2 à vrai dire, entre les feu à allumé et les nombreuse mort , je sais pas comment en avoir "facilement" mise à part les objet que je garde maintenant apres le coup du mec apparue dans mon monde! Y'a une astuce ?

J'aimais bien les armure assez lourde, surtout que a Anor j'ai récupérer plein de belle chose! Mais O&S mon bien dégoûté des armure trop lourde :hap:

La vidéo du moment