Salut sonic, c'est encore moi .. le gars qui joue un perso comme tu voulais le faire
Comme tu peux le voir dans les discussions précédentes, les builds sont tjs au centre des débats.
Ce que je te conseillerai personnellement, c'est d'aller vers ce qui te plait, le jeu (build) qui te semble le plus naturel, indépendamment du fait qu'il soit + facile ou pas, ce qui compte surtout, c'est le plaisir que tu vas prendre dans le jeu.
Perso quand je terminerai ce Dks HD, je les aurai tous fait, et dé le début j'ai joué l'ambidextrie full dex car c'est la manière de jouer qui me plait, j'ai déjà équipé un bouclier pour voir comment ca "fonctionne" cela m'a paru plus facile, mais ca m'a aussi très vite emmerder.
En tout cas, si jamais tu choisissais de jouer un perso dex avec des armes dex du type Laïto ou Uchi, qui sont rapide, même si il y a encore plus rapide, il y a 2 anneaux qui peuvent bien coller a ce type de build.
L'anneau boisé sombre .. qui modifie et améliore ta roulade façon ninja ... très efficace et plutôt classe
l'anneau de chlorenthie .. qui accélère ta récupération d'endurance
Au cas ou, si t'as des questions sur ce type de perso n'hésite pas a demander, si je peux te répondre je le ferai, je dis SI je peux, car je suis pas le mec qui connait tout par coeur, mais je peux partager mon expérience ou vécu avec ce type de perso.