CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyro Dex / Uchigatana

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
20 décembre 2018 à 10:41:17

Juste un message pour dire que je suis attentivement la conversation!

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
20 décembre 2018 à 15:23:52

Salut sonic, c'est encore moi .. le gars qui joue un perso comme tu voulais le faire

Comme tu peux le voir dans les discussions précédentes, les builds sont tjs au centre des débats.

Ce que je te conseillerai personnellement, c'est d'aller vers ce qui te plait, le jeu (build) qui te semble le plus naturel, indépendamment du fait qu'il soit + facile ou pas, ce qui compte surtout, c'est le plaisir que tu vas prendre dans le jeu.

Perso quand je terminerai ce Dks HD, je les aurai tous fait, et dé le début j'ai joué l'ambidextrie full dex car c'est la manière de jouer qui me plait, j'ai déjà équipé un bouclier pour voir comment ca "fonctionne" cela m'a paru plus facile, mais ca m'a aussi très vite emmerder.

En tout cas, si jamais tu choisissais de jouer un perso dex avec des armes dex du type Laïto ou Uchi, qui sont rapide, même si il y a encore plus rapide, il y a 2 anneaux qui peuvent bien coller a ce type de build.

L'anneau boisé sombre .. qui modifie et améliore ta roulade façon ninja ... très efficace et plutôt classe

l'anneau de chlorenthie .. qui accélère ta récupération d'endurance

Au cas ou, si t'as des questions sur ce type de perso n'hésite pas a demander, si je peux te répondre je le ferai, je dis SI je peux, car je suis pas le mec qui connait tout par coeur, mais je peux partager mon expérience ou vécu avec ce type de perso.

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
20 décembre 2018 à 17:46:32

Merci moegreenspecial!
Pour l’instant Je suis arrivé au boss juste à côté d’André le forgeron. Pas de difficulté insurmontable pour le moment, malgré de nombreuses morts!

Dak0ta
Dak0ta
Niveau 3
08 août 2019 à 01:33:41

Je reviens juste sur çe qu'a dit conan,

Personellement je trouve que le seul moyen de survivre au dlc artorias of the abyss est de rouler tel un uragaan SAUF si on a un bouclier du style: grand bouclier de havel,bouclier de fer noir ou ecusson
(A condition d'avoir une barre de stamina aussis grande qu'une baguette)

Madnesstrip
Madnesstrip
Niveau 15
13 août 2019 à 22:44:29

J'ai fais tout le jeu avec ce build sauf vers la fin où j'ai changé mon uchi pour une Murakumo qui est une grande épée courbée mais il faut 28 de force pour l'utiliser par contre elle a le meilleur scaling dex en +15 et déboite.

J'ai changé car l'uchigatana fini par faire peu de dégâts face aux ennemies de fin de jeu (enfin je trouve).

Niveau armure, le truc c'est de pouvoir continuer à fast roll tout en ayant un niveau d'équilibre (poise) suffisant pour ne pas se faire claquer au sol par des attaques puissante. Ça a tout changé pour Artorias notamment.

L'anneau de Havel m'a bien aidé à ce niveau puisqu'il me permettait d'avoir une armure avec un bon niveau de poise tout en faisant des roulades rapide :oui:

Niveau pyro je te conseille ces sorts là : fouet de feu, tempête du chaos et grande combustion (que tu remplacera par la flamme noire).

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
14 août 2019 à 17:06:38

Si tu joues un vrai Pyro/DEX, le build ultime c'est "La Grande Faucheuse" (aka "La Mort").

Arme : Grande Faux +15
Set noir bordé d'or.

La grande Faux +15 a un scaling S sur la DEX = tu cognes comme un malade avec 45 DEX + elle fait saigner de ouf = tu roules sur tout ce qui a besoin de plus d'1 shot, boss compris (R2 powaaa !).

Et bien sûr, la flamme de pyromancie améliorée +5 pour des dégâts de feu monstrueux.

Set noir bordé d'or = résistance maximum au feu et au poison, la signature de tout bon pyromancien, avec en plus, le look incomparable de la Mort :-)

La vidéo du moment