CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
22 août 2018 à 20:06:30

Beaucoup de joueurs qui connaissent le jeu prennent le passe partout, il t'apporte des raccourçis pour avoir accès à certaines zônes plus tôt dans le jeu.Ce qui n'est pas essentiel du tout.

Non c'est très bien justement la bénédiction divine, de toute façon il n'y a pas de mauvais choix d'objet de départ.Tu vivras la même expérience de jeu.

ps: la classe voleur l'a d'office le passe.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
23 août 2018 à 15:20:49

Bon j'aimerais votre aide car j'arrive tout simplement pas à trouver les deux cloches, je sais qu'il faut les chercher mais là je suis bloqué à deux boss mais à ce qui parait ils sont secondaires : Le Démon Capra qui me tue au bout de 4 secondes dans l'arène et le Papillon du Clair de Lune (j'en ai déjà entendu parler et j'ai honte d'être bloqué à celui-ci) qui me fait perdre de la vie même avec le bouclier et dès que j'essaye de me regen ou d'esquiver il m'enlève 90 % de ma vie

Du coup j'aimerais savoir dans quelles zones sont les cloches car j'ai beau enchainer les aller-retour entre les bonfire je trouve vraiment pas, et si j'ai le niveau pour affronter ces deux boss (je suis niveau 20 ou 21)

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
23 août 2018 à 15:28:27

Allez un petit coup de main : Explore bien la paroisse depuis le feu du forgeron, ça tu l'as pas fait apparemment.

Pour le niveau je dirais oui et non ça dépend de ton skill.Si tu te sent pas assez fort faut pas hésiter à prendre du niveau.

badfurman
badfurman
Niveau 61
23 août 2018 à 16:25:36

Le 22 août 2018 à 15:18:56 AveLukasBaldini a écrit :
J'ai un peu de mal avec l'arc pour le moment va falloir que je m'habitue

Sinon c'est normal que je me sens constamment faible ??? J'ai commencé le Jardin de Noiresouche et je m'en sors même si j'ai l'impression d'être sous-level, sans parler des Ruines de la Nouvelle Londo où je me fais soulever comme si j'étais une prostitué Hollandaise

hahaha x) tu me fait penser a moi lors de mon premier run
bienvenue dans DKS :ok:

la grosse différence avec Blood,c'est la liberté!!
dès le début tu peux facilement te perdre dans des zones, qui ne seront pas adapté a ton niveau
(mais le plus marrant c'est une fois que tu les connais, lors d'un nouveau run cela ouvre de nouvelles perspectives)

bref pour les cloches

le première cherche bien dans la paroisse :hap:

la deuxième....cherche des genres d'égouts...puis un marais bien hostile :hap:

n'oublie pas d'acheter un kit de réparation chez le forgeron ou le marchand c'est plutôt utile a voir sous la main

ET..ne pose jamais ta manette devant un PNJ mais tu connais les bayes je pense

bon run

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
23 août 2018 à 16:41:11

D'accord ça marche je chercherais + à la paroisse, je vous avoue que j'ai vu la grande porte fermé et le chemin vers les jardins j'ai pas pensé qu'il y aurait + (n'empêche je galère déjà à la première mission qu'est-ce que ce sera après)

Message édité le 23 août 2018 à 16:41:37 par AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
23 août 2018 à 16:44:10

Le 23 août 2018 à 16:25:36 badfurman a écrit :

Sinon c'est normal que je me sens constamment faible ??? J'ai commencé le Jardin de Noiresouche et je m'en sors même si j'ai l'impression d'être sous-level, sans parler des Ruines de la Nouvelle Londo où je me fais soulever comme si j'étais une prostitué Hollandaise

la deuxième....cherche des genres d'égouts...puis un marais bien hostile :hap:

C'est l'endroit avec les fantômes ??? J'ai laissé tombé je me faisais soulever (et on m'a dit c'était pour + tard)

Le 23 août 2018 à 16:25:36 badfurman a écrit :

ET..ne pose jamais ta manette devant un PNJ mais tu connais les bayes je pense

Dans Bloodborne on se faisait jamais attaquer par un PNJ mais j'ai lu que là y'en avait des bien hostiles donc tkt j'suis paré, de toute façon je pose jamais la manette tant que je suis pas vers un feu mdr

Le 23 août 2018 à 15:28:27 molag-baI a écrit :
Pour le niveau je dirais oui et non ça dépend de ton skill.Si tu te sent pas assez fort faut pas hésiter à prendre du niveau.

Je vais faire ça pour le Papillon car j'ai lu qu'avec un bouclier qui résiste à la magie c'est du gâteau mais j'en ai pas pour l'instant donc je verrais + tard
Par contre le Démon Capra c'est surtout dès que je rentre son chien et lui me sautent dessus, j'ai le temps de rien faire, je reviendrai avec une armure + puissante je verrais si c'est mieux mais je le sens mal celui-là

badfurman
badfurman
Niveau 61
23 août 2018 à 17:26:27

l'endroit avec les fantômes ne ressemble pas a des égouts :hap:
je te déconseille de t'aventurer la bas

c'est malgré tout...possible:hap:

dat game putain

Capra tu vas devoir l'affronter :ok: il te file l'accès a un item...vital si je peux dire
et le plus tôt sera le mieux

kiffe ton run

Message édité le 23 août 2018 à 17:27:28 par badfurman
AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
24 août 2018 à 12:54:55

C'est bon je m'en sors beaucoup mieux, j'ai battu 4 boss ce matin et je maîtrise vraiment bien le bouclier :ok: Je pense qu'hier mes difficultés c'était car j'étais en fin de session de 3-4h de jeu du coup j'en pouvais plus et je faisais de la merde

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 août 2018 à 13:08:50

Gg :hap:

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
24 août 2018 à 15:18:36

Le 24 août 2018 à 12:54:55 AveLukasBaldini a écrit :
C'est bon je m'en sors beaucoup mieux, j'ai battu 4 boss ce matin et je maîtrise vraiment bien le bouclier :ok: Je pense qu'hier mes difficultés c'était car j'étais en fin de session de 3-4h de jeu du coup j'en pouvais plus et je faisais de la merde

C'est clair, plus tu fais de la merde et plus tu en refais :hap:

Tu crèves ok, tu te dis je speed run pour récupérer mes âmes, mais tu crèves avant de les récupérer.Là faut s'arrêter et faire une pause.

La vidéo du moment