Vdd j'ai un pavé à écrire et à t'envoyer dans la face. J'ai la flemme, je vais faire autrement.
Ton post m'offense, je me sens visé par ton paternilisme avec Jean Kevin. C'est mon nom d'ailleurs. Je te ddb ? Le bot confirme automatiquement, t'est kick 30 jours pour divulgation de données personnelles..
Youpi
On est toujours le con de quelqu'un, et il y aura toujours quelqu'un pour se sentir offensé.. donc, nous devrions TOUS être ban.
Y a 20 ans, je squattai déjà les forums jvc, et je vais te dire, à l'époque (j'avais dit que je ferai pas un pavé
) tu pouvais spammer les TALC sans pour autant qu'ils soient supp, ni fermés. C'était déjà le gros bordel sur le 15 18. Les HS, les TALC, les guerres de forums (oui oui ça partait loin)...
Alors oui c'était le gros dawa, tu perdais souvent ton topic à cause des spams de talc, mais j'ai pas l'impression pour autant que ça aille mieux maintenant... Disons que j'ai l'impression que les forums jvc deviennent plutôt une hotline ... Le moindre écart étant sévèrement puni...
Faut se rendre à l'évidence, jvc n'est plus un site de fans et passionnés, c'est une vitrine. Tant qu'on y est on ne dit pas ce que l'on veut. (Preuve m'en est faite, me suis fait Locker du forum FFXV pour avoir donné un avis négatif sur le jeu...