CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les épées droites

SUNBRO2
SUNBRO2
Niveau 8
24 février 2017 à 19:05:23

Cette épée est très populaire sur Dark Souls III c'est pour ça.

Les chevaliers noirs dont Henrietta parle sont les chevaliers d'argents noirs.
Leurs armes sont carrément surpuissantes.
Les armes que te droppent les chevaliers noirs de la forteresse de Sen et de la paroisse sont également surpuissantes mais assez durs à jouer.

Pour l'épée des ténèbres j'ai pas trop envie de te spoiler, car la manière dont on l'obtient est assez particuliere :hap:
Franchement comme je te l'ai dis l'épée droite solaire sure tu obtiendras de toute façon tape dans les même dégâts mais plus vite, et elle a un coup d'estoc.
Ce serai donc un meilleur choix.
Après c'est comme tu veux :)

SUNBRO2
SUNBRO2
Niveau 8
24 février 2017 à 19:08:48

Au temps pour moi!

Il s'agit de la lame sombre et pas de l'épée des ténèbres j'ai confondu les deux jeux :)

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
24 février 2017 à 19:19:30

Merci !
J'ai lu quelque part que les chevaliers d'argent noirs ne repopent pas, c'est vrai ?

Pour l'épée solaire tu me donnes envie mais je ne veux pas tuer Solaire, il est gentil en + :oui:

En grosses armes j'ai l'espadon d' homme serpent scall B en Force. Il faut 24 en Force sachant que là j'en ai 22. Intéressante ou pas ?
J'ai aussi la hache queue de gargouille mais celle-ci semble mauvaise..

Pour la lame sombre il suffit de parlee au serpent du sanctuaire et de prêter serment c'est ça ?

Message édité le 24 février 2017 à 19:21:56 par Iradan543
SUNBRO2
SUNBRO2
Niveau 8
24 février 2017 à 19:35:13

Oui c'est vrai.
Sauf à la fin du jeu, il y a un certain endroit avec 5 chevaliers noirs qui reposent, à chaque fois que tu les tue ils te rapportent un objet de craft (ça c'est systématique) et si tu a de la chance leurs armes (c'est aléatoire).

Tu tuera solaire à un moment de l'aventure c'est obligatoire, il t'attaqueras tu n'auras pas le choix :hap:
Sauf si tu a fait un truc très spécifique mais ça m'étonnerait que tu m'ai fait vu que c'est ta première run.

L'espadon d'homme serpent est une très bonne arme force :oui:
Seul son moveset et sa porté lui font défaut.

Pour la lame sombre ce n'est pas à ce serpent qu'il faut prêter serment mais à un autre.
Je t'apporterai plus de détails après si tu veux :-)))

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
24 février 2017 à 19:41:37

Bon du coup là je farme les chevaliers d'argent, je sens que je vais galérer pour drop quoi que ce soit donc j'espère vraiment que leur épée vaut le coup :hap:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
24 février 2017 à 20:09:34

Bonsoir.

Si ça t'intéresse, j'ai un perso SL50 avec lequel je peut te passer épée solaire ou l'épée sombre.

SUNBRO2
SUNBRO2
Niveau 8
24 février 2017 à 20:12:04

Elle vaut moins le coup qu'une épée sombre ou solaire mais dans l'immédiat c'est le mieux que tu puisse trouver à bas niveau en terme d'épée droite (si on exclue la balder) :)

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
24 février 2017 à 20:38:56

Bonsoir Elucifur ! ça m'intéresserait énormément malheureusement je suis contraint de jouer offline à cause du psn défaillant ( pourtant j'ai pas de problème de co ).
J'ai l'erreur 80028E01 qui persiste mais dès que ça refonctionne je repenserai à toi, en tous cas merci beaucoup de cette proposition. :)

+ j'ai réussi à drop le bouclier, qui est effectivement très bon, mais toujours pas d'épée malgré le grand nombre d'épéistes qu'il y a :snif:

Message édité le 24 février 2017 à 20:40:37 par Iradan543
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 20:48:55

t'as l'anneau serpent doré?
chais pas si ça a été dit mais avec 10 humanité au compteur t'as plus de chance de drop
bon farm :)

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
24 février 2017 à 20:48:56

Je me suis fait troller : je tue un épéiste, il drop quelque chose je me dis enfln ! Mais c'est une flèche du Tueur de Dragons :pf:

vdd :d) Non je ne l'ai pas, je vais voir comlent l'obtenir même si j'imagine que ça m'oblige à faire un sacré bout de chemin

Message édité le 24 février 2017 à 20:50:54 par Iradan543
Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
24 février 2017 à 20:58:10

Envois-moi une demande d'ami quand tu pourras. Mon Psn est dans ma cdv.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 février 2017 à 21:41:35

Le drop rate de l'épée est pas énorme, faudra persévérer un peu.
Et effectivement l'anneau du serpent convoiteux + 10 huma augmenteront ta mf.

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
24 février 2017 à 22:00:09

Je suis retourné à la forteresse pour l'anneau donc j'espère que j'aurai rapidement cette épée quand je reviendrai à Anor Londo. :oui:

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
24 février 2017 à 23:24:54

Après pas mal de farm et en sachant que maintenant j'ai l'anneau du serpent, voilà où j'en suis :
2 flèches du Tueur de Dragons
2 lances
2 boucliers

En sachant que sur la ronde que je fais entre chaque repos au feu de camp, je tue exactement 9 épéistes et 1 seul lancier, ça m'agace de savoir que j'ai drop 2 lances mais toujours aucune épée. :fou:
Le pire ça reste le drop des flèches, c'est le pire des faux espoirs :fou:

Edit : une nouvelle flèche :fou:

Message édité le 24 février 2017 à 23:28:50 par Iradan543
SUNBRO2
SUNBRO2
Niveau 8
24 février 2017 à 23:34:17

Continue comme ça, ça va bien tomber un jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 08:05:36

quand elle va tomber, le soulagement que tu va avoir (et les âmes aussi :rire: tu pourras la monter en +5 direct :rire: )

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
25 février 2017 à 10:18:39

à mon sens, tuer en boucle le 1er épéiste et back to fire, me semble plus rapide que de faire tout le grand tour, bon c'est plus rébarbatif par contre.

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
25 février 2017 à 11:58:21

Sans doute guigeek, mais je m'amuse à faire le tour surtout pour me battre dans l'espèce de cour qui relie l'entrée de 3 tours différentes, c'est super classe. :bave:

Et aussi pour ne pas devenir fou à force de rester dans le même endroit.. je sais pas vous mais moi je trouve que les couloirs de cette zone dégagent une ambiance malsaine, avec les murs blancs et le carrelage au sol, je trouve ça pesant. Sans compter les pièces avec le décor et les tableaux d'époque, je déteste ça :fou:

Message édité le 25 février 2017 à 12:01:11 par Iradan543
DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
25 février 2017 à 12:05:24

Ah ouais moi aussi j'ai passé un temps monstre une fois à les farmer. Alors que normalement leur taux est assez haut.

Au moins l'endroit est sympa :-)

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
25 février 2017 à 12:49:47

J'ai lancé ma session y a 10 min et je viens tout juste de la drop ! J'ai 4 titanites scintillantes pour la up. Maintenant je vais aller au jardin de Noiresouche.

Merci à tous pour votre aide ! :)

La vidéo du moment