Et j'ajouterais même, afin de conclure ce florilège poétique qu'est devenu notre discussion à ton arrivée, que, littéralement, mes infos ne sont ni fausses, ni erronées. En effet, en lisant attentivement, tu remarquera que je dis que monter la force ou la foi au-delà de 50 augmente les dégâts occasionnés par le personnage, avec certaines armes. Ce qui, en soi, est bel et bien vrai ! L'augmentation n'est pas rentable par rapport au niveaux dépensés (on pourrait même dire qu'elle est négligeable), ça, je le conçois. Mais l'augmentation existe réellement. Par conséquent, mes infos ne sont pas fausses, juste inutiles.
En revanche, je me pose une question à laquelle toi et Castiel pourrez peut-être répondre:
Dans l'optique d'un personnage axé sur un maximum de dégâts, dans certaines situations, les 44 dégâts de l'amélioration peuvent-ils changés quelque chose à l'issue d'un combat ? Ou sont ils, même pour un perso a faible pv, qui mise absolument tout sur le maximum possible de dégâts, négligeable ?