CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAPRA

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 20:32:06

Bon, désolé de cette réponse assez tardive, j'ai invoqué un mec de ce forum qui a tué capra à lui tout seul en quelquesu coups, je suis monté pensant faire des attaques plongeantes mais le mec s'en est chargé solo ! Il m'a aussi aidé pour le dragon béant ( il s'en est rechargé solo ) et là a Queelag on a déconné et on s'est fait niqué ! :p

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
13 juillet 2016 à 14:28:50

Le 12 juillet 2016 à 20:32:06 LockPentest a écrit :
Bon, désolé de cette réponse assez tardive, j'ai invoqué un mec de ce forum qui a tué capra à lui tout seul en quelquesu coups, je suis monté pensant faire des attaques plongeantes mais le mec s'en est chargé solo ! Il m'a aussi aidé pour le dragon béant ( il s'en est rechargé solo ) et là a Queelag on a déconné et on s'est fait niqué ! :p

Franchement je trouve que ça gache totalement le jeu de passer les boss comme ça... Je l'ai fais sur Dark souls 2 et j'ai jamais autant regretté quelque chose dans un jeu, parce que tu te dis "Oh c'est pas grave dans ma deuxième partie je ferais tous tout seul" sauf que dans ta 2eme partie c'est plus pareil, tu apprécie pas le jeu de la même manière, y a pas cet inconnue qui te fait flipper.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 juillet 2016 à 10:54:18

Ouais je vois.. ^^

YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 09:39:49

Bordel qu'est ce que ce combat me saoule.
Je comprends pas le délire de mettre une arène minuscule et un boss qui prend 1/3 de l'arène et qui est capable de te toucher d'un côté à l'autre sans bouger.

Et ces 2 putains de chiens...

Franchement c'est le genre de passage qui me font tellement ragé et qui me font me demander "pourquoi je joue à ce jeu en fait" ?

En plus, devoir se retaper tout le chemin à chaque fois depuis lige feu, franchement j'en ai ma claque.

Le boss n'a rien de dur mais l'arène et les chiens le rende frustrant et chiant. Tellement déçu des boss pour l'instant comparé à DS3.

Radium113
Radium113
Niveau 10
01 juin 2018 à 10:01:55

Ah ben c'est sur que dans DS3 les boss sont bien + épiques, mais c'est normal. (après, tu verras il y a de très bons boss sur le 1 aussi même si les patterns seront jamais aussi bien travaillées que sur le 3)

J'ai 1st try ce démon capra.

Le plus dur c'est se débarrasser des chiens, après tu fais des boucles en montant sur l'escalier, tu sautes, tu refais le tour, etc, il pourra pas te rattraper si tu as le bon timing. la lance de foudre lui fait très très mal si tu peux la récupérer, hésite pas.

YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 10:23:08

Merci pour tes conseils.
J'avou que je rage un peu sur ce passage, surtout qu'avant de comprendre qu'il fallait aller dans cette zone pour la deuxième cloche, je suis passé par les catacombes, la forêt et l'endroit avec les fantômes et dans les 3 cas je me suis fait défoncé...

Du coup hier j'ai pas eu une session de jeu très intéressante :o))

Pour le démon capra, y'a un feu plus proche que celui de lige feu ? Si y'a bien un truc qui me saoule, c'est de refaire le trajet à chaque fois.

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
01 juin 2018 à 10:24:02

Normalement si tu cours sur ta gauche en arrivant dans l'arène et que tu montes direct les escaliers ça passe. Tu attends que les chiens montent, tu en nique un, puis deux (tu peux descendre du petit balcon si le Capra s'approche trop).

Une fois que t'as buté les chiens, tu fais pareil avec Capra, tu l'attends, tu bloques quand il te frappe en haut, ce qui le fera tomber juste en dessous de toi. 3 attaques plongeantes après, il y aura plus personne.

Et j'ai bien plus galéré pour Capra que Nito perso.

YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 10:42:44

Je suis SL23, je suis pas trop bas niveau pour cette zone ?

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
01 juin 2018 à 10:59:47

Hmm peut être un peu, je me souviens plus trop.

Après si tu joues pas avec des moufles peu importe ton SL ou ton stuff tu peux faire tout le jeu avec n'importe quel perso / stuff. Mais au pire tente de monter un peu si tu galères oui.

YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:04:54

Je trouve pas de bons spots de farm à proximité de lige feu. Vous en avez à me conseiller ?

Radium113
Radium113
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:05:32

c'est peut être un peu léger, t'as fait les gargouilles ?

Et sinon, faut vraiment que tu augmente ton arme en +5 voir +,ça te changera la vie

pose ta marque pour te faire invoquer devant le boss au pire, ça te fais de l'xp safe et tu peux étudier le boss sans être sa seule cible, c'est très pratique pour aprendre

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
01 juin 2018 à 11:08:58

SL 23 c'est largement suffisant pur ce boss, t'es même OP si t'as pas fait n'importe quoi avec ton build, privilégie vita et endu au début.

Message édité le 01 juin 2018 à 11:09:16 par alpatch_bis
Almi_tax
Almi_tax
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:15:49

Normalement quand t entres, le boss te rush. Tu esquives comme tu peux.

Objectif monter les marches et butter les chiens asap.

De mémoire les chiens se font 2 shots. Je crois que t as le temps de butter un chien après la 1ere attaque du boss, t es genre en bas des marches.

Après tu beny hill avec le chien et le boss pour zigouiller le 2 ème clebs.

Ensuite tu te fous au fond du rebord le boss sera genre en bas, en 3 attaques sautées c est plié.

Mais mes 2/3 premiers try ont été rapides et dans la douleur lol.

YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:27:09

"c'est peut être un peu léger, t'as fait les gargouilles ?"

Oui je les ai faites et étonnamment je les ai trouvé très simple, first try.

"Et sinon, faut vraiment que tu augmente ton arme en +5 voir +,ça te changera la vie"

Actuellement j'ai une claymore +3 mais j'ai plus de titanite :(
Avec un build force/dex

"pose ta marque pour te faire invoquer devant le boss au pire, ça te fais de l'xp safe et tu peux étudier le boss sans être sa seule cible, c'est très pratique pour aprendre*"

J'ai pas envi d'invoquer, je veux faire le jeu à la loyale :o))

YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:28:34

Ah au temps pour moi tu disais de me faire invoquer. Faut être impérativement humain ?

Et ça marche aussi si on a tué le boss de la zone ?

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
01 juin 2018 à 11:29:31

"pose ta marque pour te faire invoquer devant le boss au pire, ça te fais de l'xp safe et tu peux étudier le boss sans être sa seule cible, c'est très pratique pour aprendre*"

Non pour toi te faire invoquer. Ou go Gargouilles pour farmer un peu, tu mets ta marque soit en bas devant l'entée latérale de l'église soit à côté de celle du Sunbro.

Et non tu peux être carcasse c'est bien pour te faire invoquer, et de mémoire oui ça marche quand tu as déjà fait le boss.

Message édité le 01 juin 2018 à 11:30:52 par Chaaampy
YuLink
YuLink
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:44:51

J'en profite pour demander si ça vaut le coup de buter le PNJ à lige feu qui loot l'anneau de grâce ? Genre si je le jure le loupe des objets importants ?

Radium113
Radium113
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:44:38

Ah oui faut quue tu UP ta claymore ;) achètes des titanites, si tu farm un peu un boss ça va très vite

La vidéo du moment