CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAPRA

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 15:16:21

Qui pour une co-op pour m'aider a niquer Capra :svp: ?

J'en ai marre d'me prendre une centaine de fessée par ce conn**d par jours. :hap:

Je suis niveau 27, je suis sur PC.

Mon Steam ID : http://steamcommunity.com/id/Z3KKK/

Ou bien pourrai-je le vaincre seul si je drop la BlackNight Halleberd ?

Je vous explique ce qui va pas dans ma manière de le combattre, je rentre, je tente d'aller sur la genre de poutre au dessus, alors ensuite j'ai 2 issues possibles.

1ère : Les chiens me bloquent et Capra me nique.
2ème : Impossible d'esquiver les attaques de Capra, il m'enchaîne et me met la fessée.

Sur une centaine d'essaies j'ai jamais su toucher les marches du bout de ma jambières de Balder. :hap:

Soit je suis un noob soit il est vraiment dur. :(

Merci à ceux qui veulent m'aider. :ok:

PS : J'ai déjà tout pour jouer en multi ( DSCM ). :ok:

Message édité le 12 juillet 2016 à 15:17:04 par LockPentest
UnNamed5
UnNamed5
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:19:23

Tu n'arrive pas a tuer les chiens ? Tu as quel arme ?

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 15:20:39

J'utilise soit le Uchigatana +2 avec résine de pin brulée soit l'épée draconique, dans tous les cas, le temps que je tue les chiens, Capra me met la poune, ou si j'en tue 1, le 2ème et loin derrière et si j'y vais ou que je monte, Capra me nique, c'est IMPOSSIBLE ! :ok:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 15:22:59

Je pense aller drop la BlackNight Halleberd car j'ai vu sur des speedrun, en particulier celui de Satzo qu'il s'en va directement récupérer cette arme, et en 3 coups il nique n'importe quel boss.. Mais si je vais la chercher, j'aurai besoin d'aide, la route est longue. :noel:

UnNamed5
UnNamed5
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:27:31

L'Uchigatana +5 ferais du bien avec une résine de pin dorée , il faut buter les chien rapidement, Capra seul n'est plus une menace. Mais je suis SL 100 je peut pas venir :/
Tu n'arrive pas a tournée en rond en montant sur les escalier, puis tu saute pour faire redescendre les chiens ?

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 15:29:46

Non je n'arrive pas, ils me bloquent littéralement..

Je n'ai plus de Frag.Titanite et je ne sais pas où en trouver et je n'ai que de la résine de pin brulée. :ok:

Au pire recommence une partie et j't'aide a buter les gargouilles et tout après le démon taureau comme ça après on fait Capra. x)

Joris444
Joris444
Niveau 27
12 juillet 2016 à 15:37:41

Pour capra hésité pas à prendre bouclier épée draconique tu court direct vers les marche une fois sur le rebord à droite en haut des marche tue les chien et quand il reste que capra cest simple tu reste sur le rebord il devrait rester en dessous de toi tu lui fait une attaque sauter tu remonte et ainsi de suite .

cannaponch
cannaponch
Niveau 32
12 juillet 2016 à 15:44:40

perso j'avais tuer ses chiens en lancant des bombes par dessus (juste avant de rentrer dans la zone du boss)

cannaponch
cannaponch
Niveau 32
12 juillet 2016 à 15:46:41

n'hesite pas si tu veux de l'aide : http://steamcommunity.com/id/CACAAAA/

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 15:55:11

Bon j'ai réessayé et j'ai encore ragé, je rentre dans la fumée, je cours roulade vers les escaliers, les chiens me coincent contre le mur, Capra met des coups dans l'vide loin de moi et j'me prends les dégâts ( nique les lags :-(( ) bref, quand les chiens me bloquent je refais une roulade et je passe sur les escaliers, choqué, je pousse un cri de joie genre " j'ai réussi à monter" et quand j'arrive dans le coin pour me soigner un chien me saute dessus..

Cannaponch tu peux me MP s'il te plaît ?

Jintak
Jintak
Niveau 7
12 juillet 2016 à 15:57:05

Ca y'est ça tente la strat des bombes [[sticker:p/1lmb]] Perso je préfère y aller avec l'anneau de brume, comme ça y'a quand même du combat.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 16:19:16

Je vais faire la strat des bombes. [[sticker:p/1kki]]

Si ça marche j'suis refait merci. [[sticker:p/1kkn]]

Parce que en c'moment j'suis en [[sticker:p/1kks]].

Bonne journée.

Jintak
Jintak
Niveau 7
12 juillet 2016 à 16:25:43

Ahlàlà, tu galère devant Capra mais dis toi que Nito c'est le même problème 10x pire. [[sticker:p/1kki]]

(au fait le fameux démon de titanite qui te bloquait, je l'ai battu en 3 coups d'uchigatana :hap: )

Message édité le 12 juillet 2016 à 16:27:33 par Jintak
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 16:38:38

Sauf que avec Nito je vais invoquer Solaire car normalement on peut. :ok:

Ouais j'vais le niquer ce démon titanite !

Jintak
Jintak
Niveau 7
12 juillet 2016 à 16:39:20

Nito y'a une strat, à peu près la même que j'utilise. Il faut juste un anneau supplémentaire, j'en dis pas plus. :hap:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 16:48:33

Les fdp ils m'attaquent direct j'viens encore de mourir et les bombes au dessus sa marche pas.......

Jintak
Jintak
Niveau 7
12 juillet 2016 à 16:52:37

Je pourrais t'indiquer comment obtenir l'anneau de brume avec une vidéo très simple, mais ça serait du spoil [[sticker:p/1kki]]

Vas chercher le sort qui permet de te rendre invisible auprès de la princesse d'Oolacile :ok:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 juillet 2016 à 16:57:40

Elle est où ?

Scarecrow16
Scarecrow16
Niveau 6
12 juillet 2016 à 17:02:21

Quand tu rentres dans la zone contourne les chiens et Capra par la droite, normalement ça te laisse assez d'espace pour tracer sur ta gauche à l'escalier tout en esquivant leurs coups. Si tu traces directement sur eux c'est le gang bang assuré !

Jintak
Jintak
Niveau 7
12 juillet 2016 à 17:02:46

A côté de l'hydre, y'a une grotte dans laquelle se trouve un golem doré, tu bute l'hydre et le golem doré et la princesse sera libérée, ensuite tu retourne entre la terre-ferme et l'eau pour voir une marque d'invocation, tu y invoque la princesse et elle pourra te vendre le sort d'invisibilité pour 2.000 âmes.

La vidéo du moment