CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de dégât ...

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
30 décembre 2015 à 05:02:56

La présence d'un compendium ne serait synonyme en rien d'une gentille prise par la main. On pourrait facilement imaginer qu'une telle option soit débloquable à partir du NG+ seulement et sous condition qu'on ait rencontré l'ennemi en question. On pourrait aussi imaginer que pour afficher les stats d'un ennemi les développeurs aient intégré un sort (par exemple "analyse") à lancer sur un ennemi...ou bien encore un endroit dans les archives du duc où on pourrait consulter ces informations...il y avait beaucoup de possibilités à ce sujet et il y avait vraiment qqchose à faire de ce côté là.

Ensuite dire qu'une arme qui ne ferait que de dégâts élémentaires serait un sort n'est pas exact. Je crois que l'épée du clair de lune ne fait pas de dégâts physiques si je ne dis pas de bêtises. Elle ne fait que des dégâts magiques et ce n'est pas un sort. Mon idée pour l'expliquer plus clairement est de récompenser les personnes qui essaient des builds différents en prévoyant des armes très puissantes pour chaque type de build car malheureusement en l'état actuel des choses ma meilleure arme reste la grande faux +15 (sans aucune infusion donc) et tous builds confondus ce que je trouve un peu ridicule.

Message édité le 30 décembre 2015 à 05:04:58 par BELgamer2010
hullubloo
hullubloo
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:30:28

Alors je viens de faire les Four Kings et après avoir testé : Claymore+15, Astorias GreatSword, Chaos Blade, Lightning Spear+5 et Crystal Halberd, de très, très, très loin la Hallebarde l'emporte !! Elle les a fait fondre tellement vite que j'ai dû attendre l'apparition du roi suivant genre 4-5s ... C'est abusé non ?? Je ne comprends tjs pas :(( sur une de mes épées je monte à 330 dégâts physiques et seulement 297 sur la Hallebarde et pourtant il y a un gouffre au niveau des dégâts !! Comment peut on voir les stats cachées des armes de crystal ??

La vidéo du moment