CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 23:44:45

Bon j'ai repris mon ancien personnage finalement, plus facile d'upgrader les armes avec la téléportation et l'accès à toutes les zones. Je pense que c'est bon, j'ai amélioré la grande hache au maximum en brut, ça va beaucoup mieux du coup, la différence est flagrante. En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils :) il ne me manque plus qu'à m'armer de patience pour les Quatres Rois, le boss qui me met la haine à un niveau assez haut (quand l'épée d'un Roi passe à travers un autre pour vous toucher et vous tuer...) mais en tout cas là c'est beeeeeeaaaaaaaucoup mieux !!!

Play[One je ne maîtrise pas les termes du style midroll et fastroll ^^ enfin, je pense voir à peu près de quoi il s'agit mais pas sur à 100%

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 septembre 2015 à 00:53:38

En brut ?!!
Tu le fais exprès ou quoi ? ^^

Que quelqu'un lui explique, moi j'abandonne. -_-

Message édité le 26 septembre 2015 à 00:56:29 par Henrietta_Croce
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 01:31:51

:d) http://darksouls.wiki.fextralife.com/Upgrades

Le tableau situé en bas de page pourra t'être utile. Comme l'a déjà dit Henrietta, la branche "brute" est négligeable. Son seul intérêt est qu'elle aide les débutants en début de partie, tout comme l'épée draconique, car elle permet de faire plus de dégâts qu'en normal. Cependant, ça n'est qu'une illusion et ce, rien qu'à moyen terme.

La preuve: en brut avec 45 en force (tu ne dois pas être très loin de ce chiffre à l'heure actuelle), tu tapes avec la grande hache à 486 en brut +5, alors qu'en normal +15 tu ferais du 603.
Si tu as investi une tablette pour passer ta grande hache brute +4 en brute +5, sache que tu viens de commettre une grossière erreur...

etimp
etimp
Niveau 7
26 septembre 2015 à 11:16:42

Il me semble que Brut ne coûte que des grandes titanites ce qui dans ce cas peut valoir le coup pour le faible investissement on a quand même une arme qui tient bien la route. Bon après on est d'accord ca diminue le bonus lié aux stats et c'est moins bien qu'en normal, encore faut-il avoir les braises et les matériaux nécessaires pour se faire une arme normale en +15.
Après il est évident que pour un 1er playthrough il ne va pas se retrouver avec l'équipement le plus optimisé possible ca me parait plutôt logique. De plus Dark Souls n'est dur que lorsqu'on y connait rien vu que c'est un jeu qui récompense la connaissance par de la puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:37:42

Après il est évident que pour un 1er playthrough il ne va pas se retrouver avec l'équipement le plus optimisé possible ca me parait plutôt logique. De plus Dark Souls n'est dur que lorsqu'on y connait rien vu que c'est un jeu qui récompense la connaissance par de la puissance.

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas comme si on ne lui avait pas dit que la branche brute était merdique.
Jouer à DkS sans s'intéresser au craft, c'est se tirer une balle dans le pied alors qu'on plie déjà sous la difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:28:56

Bon malgré tout j'ai enfin battue les Quatres Rois, et je suis arrivé jusqu'à Gwen que j'ai également vaincu :) merci en tout cas pour vos conseils !
Pour la prochaine partie promis je ne reprendrais plus les armes en brut ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:39:35

J'ai trouvé la fun ultra réussie sur le plan émotionnel. Je m'attendais vraiment pas à ça, voir celui qui s'est sacrifié auparavent, et devoir le battre, avec cette musique en fond. Pas de cinématique, rien. Pas besoin, le ressenti que l'on a en arrivant avec la musique fait tout le travail. J'ai vraiment trouvé ça grandiose pour ma part.

Seule question que je me pose : pourquoi cette quête ? Pourquoi remplacer Gwen au final ? Est-il devenue fou et donc dans l'incapacité d'entretenir le Feu ? Si vous avez les réponse, je suis preneur :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 septembre 2015 à 16:30:35

En fait, il y avait une autre fin possible. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 16:56:37

Comment ? Qu'entend-je ?! :sournois: tu peux m'expliquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 17:19:45

If the player leaves the area after defeating Gwyn, Lord of Cinder, without lighting the bonfire, the player becomes the "Dark Lord".

In the end, the player has become the "Dark Lord", ruler of the world, but with the link between the bonfires, the only things holding the world together, fading, there is little left to rule over.

The Age of Fire, in its final death throes long before the player was even born, recieved its just end with the death of whatever remained of Lord Gwyn. His desperate action of linking the bonfires, which had only succeeded in prolonging the suffering in the world, would lie dead with him. Now, under new leadership, the world can finally move forward into the Age of Darkness and perhaps recover some of what it had lost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 17:21:05

En fait la fin normale mène à Dark Souls 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 17:52:58

Huum merci pour ces explications Play[One :)

ça me fait une raison de plus de le recommencer : autre fin, le DLC, les secrets...

Tanil
Tanil
Niveau 45
27 septembre 2015 à 15:22:31

mais j'ai beau fouillé ce jeu je ne trouve rien comme arme, c'est dingue.

Je ne pige pas comment c'est possible. J'ai un inventaire plein de saloperies en tous genres (armes et épées) et à cause d'un choix scénaristique, je sais que je vais devoir me les promener jusqu'à la fin de l'aventure et ça m'emmerde déjà de devoir fouiller à travers tout ce bordel juste pour m'équiper d'un objet.

Et la lance de foudre, j'ai compris dès la première fois que je l'ai trouvée que c'était une arme de merde [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 19:02:19

Je comprends pas comment c'est possible ... Moi c'est le contraire, j'ai plein d'armes que je trouve bonnes mais que j'utilise pas car je les ai pas augmentées ou c'est pas mon style

Ou alors c'est ta vision d'une arme "bonne" qui pose problème ... Tu cherches une arme "ultime" genre unique ? Une arme qui est déjà +15 ? Ou bien ... Je sais pas ... Tu sais que les armes de boss tu dois les forger toi même donc tu peux pas en trouver, mais perso je préfère encore les armes "normales" augmentées +15 qu'une arme de boss, c'est pour ça que j'avale chaque âme de boss :hap:

Pour ma part il n'y a pas de mauvaise arme dans dark souls, chaque arme peut potentiellement devenir une arme ultime que ce soit via une amélioration vers une arme de boss ou un +15 ou en l'enchantant ou la forgeant de telle manière qu'elle s'adapte à ton scaling. Bon, si, il y a quand même quelques armes quasi inutiles (genre le fouet, mais ça m'étonnerait que ton inventaire soit rempli à 99% de fouets :hap: )

Message édité le 27 septembre 2015 à 19:03:20 par Pseudo supprimé
Tanil
Tanil
Niveau 45
27 septembre 2015 à 20:29:02

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds mais par saloperies, j'entends des armes et armures que je n'emploie pas, même si elles sont bonnes. J'ai jeté mon dévolu sur un type d'arme (espadon) et la claymore+15 et l'espadon du grand seigneur me suffisent largement :hap:

leink
leink
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:56:02

Si t'aimes pas les armes lentes tourne toi vers les armes de dextérité au pire, les katanas ont un bonus de saignement qui est très pratique (l'Uchigatana par exemples, même si sur certain boss les dégâts sont pas folichons) ou alors dirige toi sur des armes dex/force pas trop lente mais pas super rapide non plus genre la claymore.
Enfin tu vois quoi, même si mes précédents compères te l'ont surement déjà dis avant, testes les armes ! On aura beau te conseiller, c'est a toi que les mouvs doivent plaire, donc teste, fait beaucoup de persos, des fulls dex, des fulls forces, des mi force mi dex, ne up pas ta résistance, privilégie une arme +15 plutôt qu'une arme élémentaire qui enlève les bonus dex/force, évite les armes de boss qui sont pas géniales non plus (la faux traque-vie peut être excellente avec un anneau de resi au saignement mais c'est une stratégie compliqué).
Enfin bref c'est a force de faire des erreurs de leveling de niveau et d'arme que tu vas trouver ta voie, encore faut-il que tu t'y intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 01:16:45

Moi aussi la claymore, c'est mon chouchou à travers les 3 Souls :coeur: Mais je regrette de n'utiliser qu'une arme, en voyant l'immense diversité des types d'armes et des armes. Je trouve que rien n'est aussi efficace qu'un espadon : portée gigantesque, coups horizontaux larges, coup d'estoc hyper puissant, et staggering en 2/3 coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 16:56:55

Je n'ai absolument pas testé les claymores dans le jeu bien que j'en avais une ou deux. Sur la fin j'ai beaucoup utilisé une grosse hache. J'aime beaucoup comment que l'on doit s'adapter en fonction des armes qu'on utilise. La lenteur des coups donnés m'a beaucoup mis en difficulté au début :)

selva
selva
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:42:47

salut,
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de mal à me séparer de mon iaito:)
Vraiment je t'invites à essayer si ça n'est pas déjà fait les différents katana présent dans le jeu!
Leur move set est vraiment top et en plus ils sont viables en pve mais aussi en pvp!
Surtout en pvp d'ailleurs, j'en ai tranché des artères avec mon iaito et on uchi..;)
(le R2 du iaito une pure merveille:) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:56:54

Le Laito ce n'est pas l'arme qui redonne des PV à chaque coup donné ?
Sinon je prend note ! J'essaierais une partie Katana :ok:

La vidéo du moment