CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Poursuitemania2017 Mark of the Millenium

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:04:27

Bon ben je suis les autres vers le mord vu la différence de reven.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:43:45

Je frappe cheator pour qu'il arrête de chanter.

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:23:10

Je chante encore plus fort si Dark me tape.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 mars 2017 à 16:27:00

ça commence bien cette PI :rire:
D'ailleurs, question: nos personnages se conaissent-ils entre eux ? Il y a-t-il le moindre lien entre nous ? Ou bien on sera amené par le "hasard" à se regrouper ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:58:34

Caerleon est une petite province, la plupart des gens se connaissent, c'est pourquoi les habitants sont amicaux avec vous et que vous aurez des prix avantageux dans les boutiques du royaume. Par soucis de convenance, c'est aussi le cas pour vos perso.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:28:47

C'est un village de consanguin en gros.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:24:58

~ MàJgasin ~

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=PX1f2QoGZxk

Après une visite au hall des quêtes, il convînt à nos aventuriers d'aller correctement se préparer en vue des dangers potentiels qui les attendaient à l'extérieur.

Ils se rendirent donc ensembles au quartier marchand afin de s'équiper convenablement, discutant des quêtes qu'ils avaient prévus d'effectuer sur le chemin en vue de s'organiser entre eux.

CDD quant à elle, s'écarta un instant du reste du groupe afin d'allez questionner quelques passants parmi les villageois, curieuse d'en apprendre un peu plus sur toutes informations potentielles qu'ils pourraient avoir sur la mystérieuse cité céleste qui s'était montrée quelques mois plus tôt.

"Ah, dîtes moi brave homme, savez-vous si un moyen d'accéder à la cité volante s'est fait connaître depuis son apparition ?

-Pas à ma connaissance.. Cela paraît étrangement lointain maintenant, lorsqu'elle s'était initialement montré il y a eu discussion de construire un phare afin d'établir contact avec ce continent flottant, mais depuis que la maladie s'est propagée, plusieurs royaumes se sont unis afin d'essayer de l'abattre avec leurs catapultes et autres prototype farfelus, mais rien n'y fit. Il y a eu toutefois rumeur de bêtes volantes gigantesques ayant été aperçues près de la cité. Ce genre d'histoires auraient été vite moquées à l'époque, mais en des temps pareils, on ne peut qu'espérer qu'elles ne sont pas fondées..

-Merci bien de votre aide ! Sans vouloir abuser de votre temps, sauriez vous m'indiquer les points d'intérêts aux alentours de Caerleon ? Je prévois de voyager et j'aimerais avoir quelques directions concernant les grandes villes qui peuplent le continent.

-Je vous avouerais ne pas connaître grand chose du monde extérieur, je sais que Bilibin se trouve non loin d'ici, à l'est du mont Aretha, c'est un petit village paisible ou la plupart de nos vétérans et retraités partent vivre. Imil se trouvent à l'ouest, c'est un village de pécheur qui semble souffrir beaucoup des mauvaises augures qu'a amener cette cité volante. La seule autre ville que je connaisse est Tolbi, qui se trouve au nord, elle réside sur un cap qu'il faut traverser afin d'accéder au continent, mais selon les nouvelles, une guerre aurait éclatée entre les nations de Mird, Yvora et Milados. Comme si c'était le moment de nous entretuer alors que le ciel nous tombe sur la tête."

Remerciant l'homme pour sa amabilité, CDD se hâta de rejoindre le reste du groupe afin de faire ses emplettes avec eux.

————— Armes : —————

Épée de bronze 120 PO

Une épée finement ouvragée faite de bronze selon un procédé et un design propre à Caerleon. Sa construction solide fait qu'elle est bien plus durable et légère que son équivalent en fer. Coupe bien et offre une allonge décente, possède une garde permettant d'arrêter les lames, c'est une arme très versatile. Un outil nécessaire pour se défendre.

Transcience 150 PO

Une arme d'hast, il s'agit d'une lance longue surmontée d'une lame large et affûtée. Les bords de la lame sont tranchant et peuvent servir à effectuer des attaque large horizontales, en plus des attaques d'estoc avec la pointe de la pique.

Hallebarde 200 PO

Une autre arme d'hast, une longue hampe en cyprès munie d'une hache en croissant, une longue pointe aiguë servant à l'estoc, et un marteau de guerre faisant dos à la hache. Malgré ses capacités perforantes, elle sert avant tout au combat rapproché.

Hache de guerre 120 PO

Une hache adaptée pour le combat, elle possède une lame à double tranchant, ce qui permet d'équilibrer son poids et de faciliter son emploi. Bien qu'elle n'est pas conçue pour ça, elle peut aussi servir d'outil technique. Elle est surmontée d'une pointe pour l'estoc.

Masse 100 PO

Une arme rudimentaire faite de bois et de fer. Sa construction basique et peu coûteuse en font une arme très prisée des guerriers dans la dèche, car malgré sa grande simplicité, elle peut très facilement briser des crânes.

Arc composite (+ 20 flèches) 120 PO

Un arc simple, utile pour la chasse ou pour les assauts à distance, peut facilement transpercer un ennemi, même en armure, mais possède un nombre de munitions limitées, et il est bien plus facile de rater son coup qu'avec une arme blanche.

Arbalète (+20 carreaux) 150 PO

Une arbalète en bois à la construction robuste. Son mécanisme permet d'effectuer des tirs plus rapides et tendus, ce qui fait qu'ils ne courbent pas sur de courtes distances. Il est plus facile de viser avec cette arme qu'avec l'arc, mais elle n'est pas adaptée au tir à répétition, car le procédé de chargement de carreaux est long et fastidieux. Les carreaux peuvent parfois se ficher dans la chair et infliger des saignements.

Bocle 70 PO

Un très petit bouclier d'arrêt utilisé par les bretteurs dans le cadre de l'escrime, il est très facile à transporter et son utilisation est simple, il sert avant tout à protéger la main armée, à défléchir les coups adverses, ou à frapper directement l'adversaire pour le sonner.

Parma 100 PO

Une bouclier rond plus large permettant de se protéger intégralement contre les attaques adverses, il est bien équilibrer et s'accorde parfaitement avec la plupart des armes. Il est possible de taper dessus pour créer un bruyant vacarme, ça ne sert à rien mais ça peut intimider.

Scutum 150 PO

Un long bouclier d'environ 130 centimètres, derrière lequel il est possible de se réfugier tout en attaquant, habituellement utilisé avec une lance. Il réduit la mobilité mais permet de bloquer la plupart des coups.

————— Equipement de protection : —————

Robe une pièce (♀ Exclusif) 100 PO

Une robe en soie légère mettant en avant son porteur. Elle n'est pas adaptée au combat et ne confère aucune réelle protection, mais elle ne gêne pas pour autant les mouvements. Elle peut toutefois permettre de charmer un adversaire humain. (Chance de succès minime.)
Augmente les PV de 10.

Veste de cuir 100 PO

Une veste en cuir robuste suffisamment épaisse pour protéger des attaques les plus légères. Elle a été rembourrée de façon stratégique pour couvrir son porteur.
Augmente les PV de 20.

Tenue de vagabond 200 PO

Une tenue pensée pour les voyageurs ayant à faire aux climats difficiles et aux brigands, la première couverture est en soie pour assurer le confort du porteur, avec une doublure en maille au-dessus du tissu faisant office de protection. Une seconde épaisseur en cuir à ensuite été cousue, et des plaques d'acier protège les zones les plus sensibles sans encombrer les articulations. Elle est toutefois un peu lourde à porter.
Augmente les PV de 50.

Brassards en fer 100 PO

Des grèves en fer qui protège les poignets ainsi que les avant bras. Offrent une protection décentes, bien qu'on vous déconseille de parer des attaques avec ça.
Augmentent les PV de 20.

Gant rembourrés 50 PO

Des gants en cuir recouvrant l'intégralité des mains et des poignets, ils sont épais et protègent des coupures légères et des ronces, mais ne permettent pas d'arrêter les lames. Avoir des gants équipés permets d'utiliser la technique du Mordhau, qui consiste à tenir votre épée par la lame afin de frapper l'adversaire avec la garde ou le pommeau de l'arme. Cette technique n'est possible que si vous avez des protections de type gants équipés.
Augmente les PV de 5 + Mordhau.

Gantelets 100 PO

Des gants en cuir renforcés avec des plaques d'acier. Protège des lames.
Augmente les PV de 10 + Mordhau

Gants de combat 150 PO

Des gantelets ré imaginés pour être utilisés comme des armes. Les jointures ont été renforcées au niveau des phalanges afin de pouvoir servir d'armes contondantes.
Augmente les PV de 10 + Mordhau

Chapeau de soie 50 PO

Un petit chapeau doux et élégant, qui ne procure aucune protection.
Augmente les PV de 10

Tiare d'argent (♀ Exclusif) 100 PO

Une tiare d’ornement qui ne confère aucune réelle protection mais met en avant son porteur. On dit que la finition en argent repousse le mal, mais ce ne sont que des superstitions.
Augmente les PV de 10.

Morion 100 PO

Un casque ouvert en fer qui ne limite pas les mouvements de tête ou la vue périphérique de son porteur, Couvre le haut du crâne.
Augmente les PV de 20.

Casque de bronze 150 PO

Un burganet en bronze à la conception unique, exclusive à Caerleon. La fente pour les yeux est un peu plus grande que celle des casques classiques, mais il est confortable et solide.
Augmente les PV de 40

Bandana (♂ Exclusif) 100 PO

Une pièce d'équipement de tête faite d'un simple bout de tissue. Il semble toutefois renforcer la volonté de son porteur. Ceci mis à part, il ne prodigue aucun avantage, si ce n'est un peu de protection contre le froid. Il peut aussi être utiliser pour panser des plaies.

————— Accessoires : —————

Sortilège (♀ Exclusif) 100 PO

Un parfum aux effluves apaisantes. Peut potentiellement charmer un adversaire humain. (Chance minime.)

Cape d'épaule 100 PO

Une petite cape leste en coton s'arrêtant au niveau des épaules. En plus d'offrir un certain style, elle permet d'esquiver les coups avec plus de succès.
Augmente les PV de 5.

————— Outils : —————

Couteau de survie 50 PO

Un couteau tactique multifonction pouvant être utilisé pour le combat, mais ayant avant tout à des applications fonctionnelles. Il peut être utilisé pour dépecer des animaux, découper des matériaux, ou d'autres utilisations plus créatives.

Faucille 50 PO

Le symbole d'un système politique qui ne marche pas. Un outil de cultivateur utilisé pour moissonner les plantes et herbes médicinales, bien que non adaptée au combat, elle peut servir d'arme.

Canne à pêche 50 PO

Une canne rigide et souple montée d'une ligne solide, utilisée pour la pêche. Servez-vous en près des points d'eau pour essayer d'attraper quelque chose.

————— Objets : —————

Flèches (x10) 75 PO

Des flèches empennées à utiliser avec un arc.

Carreaux (x10) 75 PO

Des carreaux à utiliser avec une arbalète.

Herbes médicinales 30 PO

Des plantes médicinales servant à traiter les plaies superficielles. Elles peuvent être ingérées ou simplement servir à panser des coupures. Rends 20% des PV totaux.

Fiole 75 PO

Une fiole d'eau curatrice aux propriétés formidables. Rends 40 % des PV totaux

Antidote 50 PO

Une ampoule contenant un puissant agent actif au goût infecte. Guérit du poison, mais pas du venin.

————— Artefacts : —————

Vambraces 250 PO

Des gantelets intégraux en alliage de métaux légers, recouvrant tout l'avant bras, surmontés de plusieurs plaques protectrices en acier qui défléchissent les attaques, ce qui vous évitera de vous faire couper un bras. Le gantelet gauche est pourvu d'un targe.
Augmente les PV de 40 + Mordhau.

——————————

Inventaire:

Bloodmare 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Charlesdoudou 110/110 HP 500 PO ♀
[Tunique de coton]

Cheator 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Darkrayka 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Hensoku 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Képha 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Omega 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Saoran 110/110 HP 500 PO ⚥
[Tunique de coton]

——————————

Note:
- Vous avez de base 100 PV, les tuniques avec lesquels vous commencez vous offrant un bonus de 10 PV.
- Vous pouvez vendre vos tuniques pour 100 PO, je précise le prix car c'est une pièce d'équipement unique. Vous pouvez aussi les gardez par-dessous les tenues que vous achèterez pour profiter du bonus de 10 PV qu'elles confèrent.
- Le prix de revente des objets que vous possédez est de 75% de leurs valeur en magasin, mais seulement à Caerleon, dans les autres villes, le prix de revente sera de 50%, mais les produits en vente seront différent dans chaque boutique.
-Les Artefacts en vente sont des produits uniques, ils ne peuvent donc qu'être achetés une seule fois par une seule personne.
- Il est possible "d'upgrade" le quartier marchand de Caerleon afin qu'il propose de nouveaux produits de meilleure qualité, ceci se fera automatiquement plus vous faites d'achats, une fois un certain seuil atteint, les magasins proposeront d'avantage de choses à vendre. Vous pouvez aussi l'upgrade en effectuant des quêtes de magasin qui surviendront plus tard.
-Puisque je suis sur le sujet des quêtes, il faut aussi savoir que les commanditaires peuvent potentiellement vous offrir des récompenses uniques non-mentionnées dans leurs quêtes en guise de gratitude. Certaines quêtes ont aussi plusieurs embranchements, et en fonction des choix que vous faites, la façon dont elles se termineront et les récompenses potentielles obtenues changeront.

J'écrirais la vraie MàJ demain.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 01:59:22

Je vends ma Tunique de coton et j'achète:

  • Vambraces 250 PO
  • Transcience 150 PO
  • Bandana 100PO
  • Cape d'épaule 100 PO

PO restantes: https://youtu.be/ZT_swKGI53I?t=3m19s

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 02:49:21

J'achète :

  • Arc composite (+ 20 flèches) 120 PO
  • Couteau de survie 50 PO
  • Veste de cuir 100 PO
  • Brassards en fer 100 PO
  • Flèches (x10) 75 PO
  • Canne à pêche 50 PO

Ce qui devrait donner :
Hensoku 150/150 HP 5 PO ♂
[Arc composite (+30 flèches)][Couteau de Survie][Veste de cuir][Tunique de coton][Brassards en fer][Canne à pêche]

Désormais équipé, je pars effectuer la/les quête(s) pour laquelle/lesquelles il y a le plus de volontaire parmi les autres. En résumé, je suis le groupe majoritaire comme un mouton. :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 04:21:00

Les Vambraces peuvent être utilisés comme gants de combats ? Si oui :
Vambraces 250 PO
Tiare d'argent (♀ Exclusif) 100 PO
Couteau de survie 50 PO
Herbe médicinale *3 90 PO
Ce qui fait donc :
Charlesdoudou 160/160 HP 10 PO ♀
[Vambraces] [Tiare d'argent] [Couteau de survie] [Herbe médicinale *3] [Tunique de coton]

Sinon, y a une raison d'acheter une fiole, si ce n'est le fait de se faire arnaquer 15 PO :hap: ?

Message édité le 14 mars 2017 à 04:21:30 par charlesdoudou
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 06:07:07

Bon et bien je change les Vambraces pour la cape d'épaule et les gants de combats
Charlesdoudou 160/160 HP 10 PO ♀
[Gants de combat] [Cape d'épaule] [Tiare d'argent] [Couteau de survie] [Herbe médicinale *3] [Tunique de coton]

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 06:21:57

Les fioles c'est une erreur de ma part, c'est censé être 50% pas 40%, j'ai oublié de le corriger.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 07:55:25

bon fuck that on va dire que les fioles c'est 50 PV pour 50 PO

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 08:56:07

J'aime pas revendre ma tunique de base (surtout quand on me dit que c'est un équipement unique), mais bon, pas le choix pour être bien équipé:

Arbalète (+20 carreaux) 150 PO
Bocle 70 PO
Épée de bronze 120 PO
Couteau de survie 50 PO
Sortilège (♀ Exclusif) 100 PO
Veste de cuir 100 PO
Gant rembourrés 50 PO
Vente: Tunique de coton -> +100 PO

Résultat final:
Saoran 110/110 HP 10 PO ⚥
[Arbalète(peut infliger saignement)][Bocle][Épée de bronze]
[Veste de cuir(+20PV)][Gants Rembourrés(+5PV|Mordhau)]
[Couteau de survie][Sortilège]

Et du coup je pars m'occuper de cette tendre lettre en compagnie de TheArcher (qui est qui d'ailleurs ? :question: )

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
14 mars 2017 à 12:29:43

Archer c'est moi et je pars dans les plaines nord avec les autres car sinon les 1050 potentiel de récompenses vont nous passer sous le nez, j'aurais préféré faire les petites qui rapporte 200 d'abord pour qu'on puisse tous s'équiper à fond mais bon...

sinon j'achéte :
Épée de bronze 120 PO
Parma 100 PO
Faucille 50 PO
Casque de bronze 150 PO
Herbes médicinales 30 PO

ce qui donne :
Omega 160/160 HP 50 PO ♂
[Épée de bronze][Parma]
[Tunique de coton][Casque de bronze]
[Faucille][Herbes médicinales *1]

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:14:47

Donc on à un archer, un arbalétrier, un pugiliste et un lancier.

Je vend ma tunique pour 100PO

- Hache de guerre -120PO x2 (j'ai deux mains :hap: )
- Tenue de Vagabond -200PO
- Gantelets -100PO
- Antidote -50PO

Total = -590PO

Darkrayka 160/160 HP 10 PO ♂
[Hache de guerre][Hache de guerre][Tenue de Vagabond][Gantelets][Antidote]

TheArcher fangirl c'est OS

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 14:37:11

-[Tunique de Coton]

+[Transcience]
+[Scutum]
+[Tenue de Vagabond]
+[Herbes Médicinales]
+[Antidote]

Cheator 160/160 HP 20 PO ♂
Arme : [Transcience]
Bouclier : [Scutum]
Armure : [Tenue de Vagabond]
Inventaire : [Herbes Médicinales] [Antidote]

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:53:48

Je revends ma tunique et achète :
Hallebarde 200 PO
Gants de combat 150 PO
Tenue de vagabond 200 PO
Couteau de survie 50 PO

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 22:13:47

Je pars sur la quête lettre d'amour avec Sao et je fais des pas chassés sur tout le chemin afin d'améliorer mon jeu de jambe :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 00:08:20

Mhen's WàJ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment