CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Poursuitemania2017 Mark of the Millenium

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 02:34:23

EVERYBODY RUMOURED.

NOBODY BELIEVED.

NOW YOU SEE IT'S TRUE.

Oui, encore une.

J'entame une nouvelle PI, (enfin.. ?) dans la mesure ou la Poursuite d'origine est en hiatus prolongé, et ou l'odyssée a fortement perdu en intérêt à cause de mon manque de dédication à sa rédaction.

Du coup, voici une nouvelle PI, toute belle, toute propre, avec un nouvel univers et une nouvelle narrative, ce qui me permet de repartir sur des bases saines et de commencer doucement pour me réadapter à l'écriture des MàJs.

Comme d'habitude, il n'y a que huit places pour s'inscrire, Blood, CDD, et l'Alphabet m'ayant déjà fait part de leurs inscriptions depuis le Discord du forum, ça n'en fait plus que cinq.

Faites donc ici part de vos inscriptions ou de toutes questions que vous pourriez avoir.

A bientôt !

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 04:28:51

Je m'inscris

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 06:49:48

Cc jinscri moi

TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:09:58

I'm in too

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:49:29

Moi j'veux bien mais...

la pi de CDD est entretenue (pour l'instant)
celle de Sao est devenue périodique
celle de kepha... non sans rire ? :hap:

J'veux voir combien de temps elle dure :noel:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 13:00:57

Hey, j'écris les majs dans un spawn de un à deux jours, après que j'ai toutes vos réponses :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 17:24:40

.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:06:45

.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:40:07

~ MàJ ~

Cela fait quelques mois maintenant qu'une cité mystérieuse a fait son apparition dans les cieux, lévitant au-dessus des terres autrefois tranquilles de Kolima. Les gens ne se souviennent que d'un éclat lumineux soudain qui avait engouffré l'horizon, lorsqu'une étrange métropole transperça les nuages pour demeurer ainsi, orbitant autour des vastes plaines du continent.

Alors qu'un sentiment d'effroi avait gagné le cœur des habitants de ce monde, et que les nouvelles d'événements surnaturels se multipliaient, une effroyable maladie semblait avoir fait surface peu après la venue de cette ville céleste et s'était rapidement propagée; ceux qui la contractaient avaient tous pour dénominateur commun l'iris écarlate, et semblaient souffrir de symptômes singuliers radicalement différents d'une personne à une autre, on rapporte que certains ne pouvaient plus que parler à l'envers et marcher à reculons, tandis que d'autres se retrouvaient dans un état comateux et finissaient recouvert de scriptures étranges qui se mouvaient à même la peau des contaminés.

Parmi ces victimes c'était toutefois fait remarquer un cas particulier, celui des Adeptes, des personnes ayant développés des pouvoirs hors-du-commun après contraction de cette maladie.

Un petit royaume sembla toutefois épargné par ce sort, l'humble contrée de Caerleon, une modeste région du Levant. Bien que petit, les terres étaient fertiles et capables de supporter le peuple sans besoin de conquérir d'autres terres. Ce royaume résidait au pied du Mont Aretha, et était entouré par les plaines et les forêts, c'est un endroit où il fait bon vivre.

https://www.noelshack.com/2017-10-1489256171-caerleon.png

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=dUeMqxDLsQ4

Bien que les nouvelles extérieures alarmaient la population, les habitants de Caerleon gardaient pour la plupart une vision positive, et beaucoup semblait hâtif de participer à la cérémonie du dix-huitième anniversaire du jeune prince Caim qui se ferait d'ici quelques semaines, le Roi ayant conviés tout ses sujets à rejoindre les festivités, espérant ainsi apaiser les mœurs du peuple.

Les moins soucieux, eux, se contentaient d'apprécier le doux rythme de vie dont jouissait le royaume, s'affairant à la culture des champs et l'entretien du bétail, dans le plus grand des calmes.

Malgré le climat d'inconfort et la crainte pesante d'une épidémie, les habitants de Caerleon faisaient leurs mieux pour se soutenir les uns les autres, et l'entraide commune aidait énormément à apaiser les esprits, ce qui incita le Roi à encourager cet élan de camaraderie, en récompensant de façon pécuniaire les habitants qui s’investissait à aider leurs compatriotes.

Après quelques jours de préparations, un hall de quêtes fut arrangé par ordre royal dans un des bâtiments publiques de la ville, afin que les gens puissent y déposer leurs plaintes, et que les aventuriers s'occupent de régler les problèmes dont l'armée ne pouvait s'occuper.

La liste de ces quêtes avaient justement été mise à jour récemment, après plusieurs rapports d'incidents mondains :

Remède homéopathique
Les stocks de plantes médicinales d'une pharmacie locale semblent manquer de quelques herbes que l'on trouve dans les plaines nord, et il faudrait quelqu'un pour en chercher.
Commanditaire: Arita
Récompense: 200 PO

Lettre d'amour
Le garde en poste aux portes du royaume souhaiterait délivrer une lettre à sa bien aimée, celle-ci vit non loin dans le village de Bilibin, près du mont Aretha, il faudrait quelqu'un pour la lui apporter.
Commanditaire: Leonard
Récompense: 250 PO

Cuisine à l'ancienne
Une vieille femme souhaiterait préparer un repas pour sa famille qui vient lui rendre visite, mais elle manque d'ingrédients, il faudrait quelqu'un pour lui rapporter de la viande de moutons, aller en chasser dans les plaines sud.
Commanditaire: Carly
Récompense: 250 PO

Liste de shopping
La fleuriste du quartier marchand à besoin de bulbes de tulipes, il faudrait aller les acheter dans le village portier d'Imil, vers l'ouest, mais elle ne peut s'y rendre. Il faudrait que quelqu'un s'y rende pour les acheter à sa place.
Commanditaire: Iliana
Récompense: 250 PO

Un chien perdu
Un homme du quartier marchand a besoin d'aide pour retrouver son chien, celui-ci aime se balader dans les plaines nord.
Commanditaire: O'brian
Récompense: 350 PO

Chasse au sanglier
Un vieil homme du quartier marchand à rapporter qu'un sanglier sauvage avait attaqué et blessé plusieurs personnes dans les plaines nord. Il est temps d'y mettre un terme.
Commanditaire: Hachi
Récompense: 500 PO

Forêt mystérieuse
On rapporte que plusieurs personnes s'étant rendue à la forêt des mythes avaient disparus, quelqu'un doit se rendre sur place afin de confirmer leurs états.
Commanditaire: Population de Caerleon
Récompense: 1.200 PO

——————————

Choix:

Pour l'instant, les quêtes sont vos choix, mais il est libre à vous de faire autre chose, visiter le quartier marchand de Caerleon, explorer la ville, vous balader, discuter avec des passants où dans des lieux sociaux comme les auberges, les forums, les thermes ou autre.

——————————

Inventaire:

Bloodmare 110/110 HP 500 PO
[Tunique de coton]

Charlesdoudou 110/110 HP 500 PO ♀
[Tunique de coton]

Cheator 110/110 HP 500 PO
[Tunique de coton]

Darkrayka 110/110 HP 500 PO
[Tunique de coton]

Hensoku 110/110 HP 500 PO
[Tunique de coton]

Képha 110/110 HP 500 PO
[Tunique de coton]

Omega 110/110 HP 500 PO ♂
[Tunique de coton]

Saoran 110/110 HP 500 PO ⚥
[Tunique de coton]

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 16:45:43

Et donc, nous sommes ... un groupe de péons qui ont décidés de partir à l'aventure à poil. OK, cool.
Je voudrais m'occuper de la lettre d'amour personnellement :hap:
Et je suppose que le choix de quête est un choix de groupe ? Ou bien chaque Joueur peut choisir de faire une quête en solo ?

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 16:46:58

Ma première question est : Sommes-nous des adeptes ?
Puis si le groupe choisi une quête qui nécessite que nous sortions de la ville, je vais d'abord chercher une armurerie afin d'avoir au moins un petit quelque chose pour se défendre.
Sinon, je vais dans la ville pour m'informer un peu. Je demande au passant des informations sur les villes les plus proches aux alentours ainsi que les grandes villes. Je demande aussi si il existe au jour d'aujourd'hui un moyen connu d'accéder à la mystérieuse cité volante et si oui, qu'est ce que c'est ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:02:56

Les choix de quêtes peuvent se faire seul ou en groupe, vous pouvez vous séparer pour accomplir plusieurs quêtes à la fois ou juste flâner en ville, mais seul le groupe partis accomplir une quête percevra la récompense.

Par exemple, si tu pars faire la quête de la lettre mais que d'autres choisissent les plantes médicinales, une fois les quêtes terminées, tu ne recevra que la récompense de la lettre, et les autres, uniquement celle des plantes.

Du coup, il est en théorie mieux d'effectuer chaque quête individuellement avec le groupe au complet, afin que tout le monde reçoive toutes les récompense, mais ça n'est pas une obligation.

Vous n'êtes pas des Adeptes, seulement des habitants lambda de Caerleon, vos capacités actuelles sont limitées à ce qu'un humain normal peut faire, et à votre équipement.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 17:59:32

Je prévois de faire la quête "Remède homéopathique" aux plaines du nord, lieu où se trouve le sanglier qui agresse les passants. Je m'attends à ce qu'il me tombe dessus pendant ma cueillette alors je vais d'abord chercher de quoi me défendre dans une armurerie.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 18:01:23

Après avoir acheter une arme et poser mes questions, je pars faire la quête Un chien perdu

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 18:07:16

à tous les coups, les quêtes qui se passeront dans les plaines du nord vont se lier.
Oh, et je viens de comprendre que le transport de lettre sera plus difficile que ce que je m'imaginais, donc avant j'aimerais bien aller à l'armurerie voir ce qu'ils proposent.

TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:29:33

Je cherche l'armurerie en premier puis je fais la quête de la lettre car je suis romantique :coeur:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:12:22

Le 12 mars 2017 à 16:45:43 saoran97 a écrit :
Et donc, nous sommes ... un groupe de péons

C'est exactement le mot qui m'est venu quand j'ai vu l'inventaire.

J'vais faire les boutiques, propose le stuff.
Après go aux plaines nord, histoire de clean plusieurs quête en même temps

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:22:39

Je ferais bien la quête du sanglier mais il faut d'abord du stuff

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 02:09:13

J'imagine que je vais suivre le consensus. Allons faire les boutiques et nous planifierons la suite de notre aventure ensuite. :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:52:38

Euh je suis la majeure partie du groupe en chantant "A l'aventure, compagnons".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment