CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toujours un plaisir de revenir sur GD !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
08 mai 2023 à 15:08:39

Bon du coup j'ai terminé les DLC en ultime :ok: (je me suis fais détruire par Kymon :rire: )

Je commence à opti le perso, je pense que je vais commencer par finir de monter les réputations et après faudra que je me penche sur les compos / augment et etc. parce que j'ai fais ça un peu à l'arrache jusqu'à présent : p

Par contre je suis un peu indécis sur les skills / dévotions.

Concernant les skills, j'ai du mal à choisir entre les 2 grosses aura exclusives de l'inquisiteur (conviction et censure). Sur le papier je pensais que censure était mieux car je fais + de dégâts de feu que de dégâts physique mais quand j'active le buff y'a aucun impact sur mes dégâts dans la fiche personnage alors je comprends pas trop :(
Idem j'hésite un peu entre la corne de gandarr et la flashbang. J'ai pas assez de points pour monter flashbang à fond et la réduction en % des dégâts infligés par les ennemis avec la corne ça me semble pas mal.

Je pense que mes dévotions sont entièrement à refaire. J'ai pas mal de skills offensifs qui proc depuis mes compétences grâce à elles (fissure, lame de courroux, propagation élémentaire) mais j'ai l'impression que ça fait très peu de dégâts en fait. Le défaut du perso là c'est la survie et beaucoup le stun (j'ai eu du mal à maxer la résistance au stuff avec mes loots), vous avez des idées de grosses dévotions de survie pour un perso double gun ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 mai 2023 à 15:54:57

je me suis fais détruire par Kymon :rire:

Ah, ouiche, le boss final de FG, il pique un peu :hap:

je vais commencer par finir de monter les réputations et après faudra que je me penche sur les compos / augment

+1
Perso, j'essaie toujours d'attaquer l'Ultime avec au moins quelques réput au max, histoire de pouvoir bénéficier des augment de res qu'on achète en "révéré".
C'est un peu délicat avec un premier perso, car certaines réput sont vraiment lentes à monter. Mais il faut prendre son courage à deux mains et lancer le "cercle vertueux", qui consiste à atteindre le rang Révéré avec un perso, pour pouvoir ensuite acheter des mandats et les filer aux rerolls : ça rend le farm de réput beaucoup plus cool.

Pour ce qui est des compos, le problème, dans l'optimisation, ça va être le RNG : certains compos sont des recettes par loot, et certains drops peuvent mettre pas mal de temps à tomber...
Il faut également penser à bien faire le tour de tous les marchands : certains vendent des recettes de compos (mais fixes, ils ne vendront jamais celles qu'il faut looter...).

j'ai du mal à choisir entre les 2 grosses aura exclusives de l'inquisiteur (conviction et censure)

C'est pas le même objectif... "Censure" est intéressante non pas pour son ajout de dégât (même si une plage de dégât flat, c'est tjs bon à prendre), mais pour son interrupt, et ses débuffs, surtout celui de res élémentaire (qui se cumule avec les autres débuffs similaires).

"Conviction" offre un peu de dégâts, mais surtout de la capacité offensive et de la résistance physique (on en a jamais assez, dans ce jeu :hap:).

A toi de voir, mais c'est vrai que comme c'est l'une ou l'autre, c'est dommage d'investir dans les deux, faut se décider...

j'hésite un peu entre la corne de gandarr et la flashbang

Perso je prendrais flashbang. C'est une skill que j'aime bien, en général. Elle a l'avantage de pouvoir être limite spammée (contrairement à l'autre), et coute pas cher. Et le débuff défensif est toujours très utile également.

vous avez des idées de grosses dévotions de survie pour un perso double gun ?

Bah c'est toujours un peu les mêmes : Dryade, Goule, Béhémoth, Arbre de vie, Balance d'Ulcama...

monitox monitox
MP
Niveau 11
19 mai 2023 à 02:43:44

Grim dawn quel jeu bordel :bave::bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment