pour Farmer ses équipements c'est beaucoup moins rébarbatif que des run nemesis.
Honnêtement, ça dépend beaucoup des goûts, ça... Perso, je préfère encore assez largement faire des runs de mon choix entre les multiples boss et lieux possibles de la campagne (surtout avec les 2 extensions) plutôt que de farmer une arène comme un dératé...
Pour les Némésis, il y a celui des morts-vivants qui est assez facile et rapide à trouver, et s'il est pas sur les quelques spots "standards", c'est qu'il est dans SoT, ça tombe bien, ça fait un bon but de farm ^^
Les donjons rogue-like (SoT et le Bosquet, je fais jamais BoC que je trouve dégueulasse visuellement) payent quand même assez bien, niveau légendaires. Et avec une bonne chance de croiser des Némésis (Undead et Beast) dans le lot...
Mais je te rejoins complètement, pour le end-game.
C'est un peu le défaut d'un jeu qui ne propose pas d'aspect "random" permettant de renouveler l'intérêt.
Ce qu'il aurait fallu, c'est un mode "donjon infini", un peu à la manière de Shattered Realms, mais sans le côté timer, etc... juste des maps classiques randomisées avec leurs mobs, avec une montée en puissance (malus par ex, etc).
Torchlight propose des trucs du genre. C'est un bon petit H'n'S, aussi, mais trop basique dans le build, et un peu trop no-brain.
Message édité le 08 août 2019 à 17:07:55 par zerthimon