J'ai commencé le mod elite level 74, ça ce passe très très bien. Le fait d'avoir considérablement augmenté mes résistances fait que pour le moment tout roule.
Je vais pouvoir continuer mon build.
J'ai fait un peu de crucial, vraiment un peu. Avant de up mes résistances je suis allé jusqu'en vague 60. J'aurais pu aller plus loin mais j'ai pas voulu tenter le diable.
Par contre j'ai pas réessayé depuis le up de mes résistances. A mon avis je devrais monter encore plus haut. Peut être 70 - 80 mais je préfère attendre d'avoir un perso plus fort.
J'ose pas imaginer quand j'aurais un perso full bleu + legendaire avec build fini. D'après mes calculs ça devrait monter haut.
Pour une première grosse partie je suis vraiment content. Mon build 100% invoc tient le choc. Pour le moment.
Je commence à comprendre tous les mécanismes du jeu. J'ai l'impression de bien plus profiter du titre.
Par contre je me pose actuellement une autre question. Je vais surement voir pour reduire mon temps de recharge des invocations. Je vais surement me passer de mon bouclier.
Pour le moment j'en ai pas hyper besoin en mod campagne mais en crucial, les invocs tombe un peu plus vite. Faut que je regarde ça.
Mais a voir, comme je disais mon build est pas fini, je viens tout juste de debloquer les auras pour up mes familiers. Et grâce à ça, ils sont en train de bien mieux tank en faisant un paquet de dégât. Et même chose pour la devotion, j'ai pas fini.
Et j'ai même pas encore débloqué, l'aura de dégât lol avec les 2 combinés ça risque de faire mal.
Et moi derrière je met les malédictions sur les mobs, et ça dépote bien.