CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro pur invocation, point d'attribution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 14:48:46

Au fait en terme de resistance le top c'est d'avoir 80 partout?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
12 avril 2018 à 16:03:16

Et bien oui c'est l'objectif premier a combler direct surtout pour toi car les pets tu les raniment, et qu'a part blood of dreeg pour te heal et les popo t'as rien d'autres pour te défendre. Si t'as un bon pool de HP mais que t'es pas capé res, bah les seul coup que tu vas prendre vont te faire très mal.

Si tu attends trop tu auras -50% en ultimate et ça rigole pas en ultimate, d'où le fait de monter t'es faction en parallèle, car une fois arriver en ultimate normalement il ne te manquera plus grands choses pour arriver au dernier pallier de tolérance et ainsi acheté des améliorations.

Pour la res aether il y a une aura que tu peux mettre très tot à partir du composant sel purifié sur une arme, ça te donne +20% res aether à toi et aux minions.

Message édité le 12 avril 2018 à 16:04:12 par Serious_Samus
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
12 avril 2018 à 18:04:06

Oui il faut chercher à maxer les res, les composants et augment aident beaucoup.
Mais inutile de chercher à être cap avant de changer de difficulté : les premiers actes restent assez light, même en élite.

Par contre à partir de homestead, fini les conneries, l'éther et chaos ça déglingue en élite et surtout en ultime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 20:25:55

D'ailleurs au passage je me suis pas encore intéressé aux objets d'amélioration + forgeron.

Je sais qu'il y a un forgeron qui craft des légendaires en elite mais a part ca.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
12 avril 2018 à 22:17:09

Bah les composants et les augment ça permet notamment de chopper les résistances qu'il te manque, ou des effets sympas.
Par contre quand tu dis que tu t'es pas intéressé au forgeron, tu ne t'es pas fait une relique ?
Bon les reliques de base sont pas incroyables mais ça reste un bonus gratuit, et elles ne sont pas très chères (les versions améliorées, par contre... :peur:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 09:37:04

Non j'ai fait que 1 seule relique et c'était pour une quête de prime :rire:

Effectivement ça l'air bien puissant.

Mais pour tout de dire..jusqu'à la fin du mod vétéran j'ai pas ressenti le besoin d'aller vers le forgeron.

Je suis vraiment content de mon build pur invocation necro. Je me suis grave pri la tête pour le monter mais j'aime ça.

Je vais voir le forgeron. Je vais augmenter mes résistances et voir si je peux faire des reliques sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 14:01:46

Voila mes résistances fin vétéran:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523620896-grim-dawn-screenshot-2018-04-13-13-55-39-76.png

:) Par contre l’étourdissement c'est un peu chaud..

A voir en mod elite

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
13 avril 2018 à 15:32:30

Osef de l'etourdissement, t'as un bon perso, go stomp l'élite :ok:
La seule chose que tu pourrais améliorer, la, c'est l'armor absorption, je sais pas si tu en as ou si tu es resté aux 70% de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 16:30:46

Non j'ai pas encore eu d'absorption. :) donc je dois être de base.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
13 avril 2018 à 19:10:17

Un composant en donne, c'est très utile selon moi car l'armor absorption limite l'efficacité de ton armure :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 10:03:48

J'ai commencé le mod elite level 74, ça ce passe très très bien. Le fait d'avoir considérablement augmenté mes résistances fait que pour le moment tout roule.

Je vais pouvoir continuer mon build.

J'ai fait un peu de crucial, vraiment un peu. Avant de up mes résistances je suis allé jusqu'en vague 60. J'aurais pu aller plus loin mais j'ai pas voulu tenter le diable.

Par contre j'ai pas réessayé depuis le up de mes résistances. A mon avis je devrais monter encore plus haut. Peut être 70 - 80 mais je préfère attendre d'avoir un perso plus fort.

J'ose pas imaginer quand j'aurais un perso full bleu + legendaire avec build fini. D'après mes calculs ça devrait monter haut.

Pour une première grosse partie je suis vraiment content. Mon build 100% invoc tient le choc. Pour le moment.

Je commence à comprendre tous les mécanismes du jeu. J'ai l'impression de bien plus profiter du titre.

Par contre je me pose actuellement une autre question. Je vais surement voir pour reduire mon temps de recharge des invocations. Je vais surement me passer de mon bouclier.

Pour le moment j'en ai pas hyper besoin en mod campagne mais en crucial, les invocs tombe un peu plus vite. Faut que je regarde ça.

Mais a voir, comme je disais mon build est pas fini, je viens tout juste de debloquer les auras pour up mes familiers. Et grâce à ça, ils sont en train de bien mieux tank en faisant un paquet de dégât. Et même chose pour la devotion, j'ai pas fini.

Et j'ai même pas encore débloqué, l'aura de dégât lol avec les 2 combinés ça risque de faire mal.

Et moi derrière je met les malédictions sur les mobs, et ça dépote bien.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 avril 2018 à 13:04:37

Je pense en effet que tu peux te passer d'un bouclier, en jouant invocateur.
Surtout que tu ne dois pas en profiter énormément, vu que tu n'as rien qui améliore les boucliers.

J'adore les boucliers, ils apportent énormément de survie, avec un peu d'investissement, mais pour un invocateur je pense que tu resteras relativement peu exposé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 18:25:44

Le 14 avril 2018 à 13:04:37 --Artemisfowl-- a écrit :
Je pense en effet que tu peux te passer d'un bouclier, en jouant invocateur.
Surtout que tu ne dois pas en profiter énormément, vu que tu n'as rien qui améliore les boucliers.

J'adore les boucliers, ils apportent énormément de survie, avec un peu d'investissement, mais pour un invocateur je pense que tu resteras relativement peu exposé.

Pareil que toi les boucliers c'est top car niveau survie, c'est vraiment bien.

Par contre, on peut réattribuer ses points d'attributions? je sais qu'on peut réattribuer les points de dévotion et de compétences mais les attributs?

F[a]kie
F[a]kie
Niveau 5
15 avril 2018 à 11:45:56

Oui avec des potions qui te sont données au fur et à mesure de ta progression quand tu fais l'extension (tu les as relativement rapidement il me semble et à chaque niveau de difficulté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 16:03:20

Ah bon? parce que moi j'ai eu des potions pour les points de devotion mais pas pour les points d'attribution?

Je viens de faire du crucial, je suis arrivé en vague 100 :rire: c'est plutôt bien. Mon necro invoc commence à devenir sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 18:07:42

Re

Je viens de croiser mon premier nemesis :-d et ben ça pique un poil.

Sinon je viens d'entamer l'extension en elite, je suis level 87.

Pour le moment tout va bien :)

Mais le nemesis ça fait bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 13:08:08

Et voila les gens, je suis desormais en difficulté ultimate avec mon necro invocation :)

Les choses sérieuses commence.

Et j'ai atteint pour la première foi la vague 150 dans l'epreuve.

Par contre en aspirant ça pique.

Je suis level 92 et je commence à drop des legendaires level 94 :))

Le jeu commence à devenir sympa en terme de loot.

Je suis en train de caper mes résistances :)

Grondebarbde
Grondebarbde
Niveau 6
01 juillet 2018 à 22:01:59

Salut. Comme toi j'ai monté un necro invoc', précisément un cabalist : https://www.grimtools.com/calc/a2EOewPZ
Je te laisse checker ce build qui m'a inspiré je pense que ça pourrait t'intéresser.

La vidéo du moment