Le 09 avril 2018 à 18:38:46 Serious_Samus a écrit :
J'en monte un aussi un peu marre de mon master blade, et je dois avouer que ça dépote bien, j'ai pu faire la zone au début avec les 3 dynamites, j'avais clairement moins de 10 level avec les mobs, le boss de la zone m'a donner un peu de file à remordre, ça à durer longtemps mais pas de mort, et j'ai un stuff SSF pas du tout opti.
J'avance doucement en Cabaliste, nécro + occultiste lvl 40 pour le moment.
oooh quelqu'un je pensais être seul
De mon côté je suis en train de monté un nécromancien + occuliste.
Je me suis pas mal pri la tête sur le grim dawn build calculator, plusieurs heures, bien sur j'ai pas regardé de guide, je souhaite faire mon propre build.
Mais honnêtement pour le moment je suis en train de le suivre à lettre et ça dépote vraiment
https://www.grimtools.com/calc/a2Eja5lV
Tiens je te le partage.
Pour le monter c'est très simple d'abord la partie nécromancien avec full pet + buff. Très facile à monter.
Ensuite je suis parti sur l'occuliste, je suis en train de monter la barre de l'occuliste pour aller chercher les buf familié. Par contre je joue avec la malédiction qui aide beaucoup.
Pour les points de caractéristique pour le moment tout en PHYSIQUE. J'ai un gros pool de vie qui aide énormément.
En terme de stuf je prend tous les objets avec bonus familier. J’approche les 500% de dégâts avec mes compagnons.
Les points de devotion, j'ai du tout réinitialiser pour faire l'arbre que je suis en train de faire, je montre tout en lien et c'est bien mieux.
Pour le moment je touche du bois, tout passe en vétéran à voir sur le long terme si ça tient la route.
Je te dirait au fur et à mesure.
Si oui je pense faire un GUIDE necro 100% invoc mais je dois encore tester pour être sur qu'il fonctionne bien + vidéo youtube si c'est vraiment TOP.