Le 03 novembre 2017 à 10:15:24 Khnemu a écrit :
Apprenez l'anglais. Sans blague, ça vous servira aussi pour plein d'autres choses :p
Apprendre l'anglais ne veut pas dire que l'on eprouve forcément du plaisir à jouer en anglais.
Perso j'ai aucun mal à jouer en VA et voir des films/series en VO même sans sous-titre mais je préfère largement mettre la VF quand c'est possible (et qu'elle n'est pas trop naze). Mais bon c'est pas vraiment le sujet.
Et puis après steam stipule bien que le jeu est en vf donc y a rien d'anormal à ce que des gens râlent xD
Même si bon c'est la faute à personne en soi, c'est un petit studio qui n'a pas de trad officielles et utilise celle des fans et ils ne peuvent se permettre de mettre les trads à dispo dans le jeu si elles sont incomplètes, ca a beaucoup ralé chez les chinois notamment.
M'enfin d'après l'auteur de la trad il devrait etre assez avancé pour fournir un mod pour le jeu qui sera alors inclu directement, plus besoin de fouiller les pages du forum (même si c'etait pas très compliqué surtout avec Koluma qui met les liens direct)
Message édité le 03 novembre 2017 à 13:39:04 par 7suna2