CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch fr

t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
14 octobre 2017 à 09:12:00

C'est la première fois que je me retrouve avec le patch fr inutilisable, quelqu'un sait si ça prend du temps pour qu'il soit réactiver pour l'uptade ? Ou si y'a un moyen de contourner le probleme ?

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
14 octobre 2017 à 12:01:58

Non faut juste attendre qu'ils fassent la trad, d'ailleur le mec passe sur le forum je crois donc j'imagine qu'il le dira quand se sera open. Au pire le topic dédier à a trad sera remonter.

XxD4cX3xX
XxD4cX3xX
Niveau 1
14 octobre 2017 à 12:57:20

Il y a déjà une traduction partielle sur le forum officiel qui faut télécharger sur ce dernier. En attendant la version finale c’est déjà énorme. Encore merci à lui.

ckristof81
ckristof81
Niveau 2
14 octobre 2017 à 13:29:27

ta un liens car celui que je télécharge moi ne marche pas j ai pas l option dans jeux pour le fr

merci d avance

Message édité le 14 octobre 2017 à 13:29:48 par ckristof81
pampa78g
pampa78g
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:41:27

cela ne marche pas pour le moment car les développeurs ont fait une mise a jour, faut attendre pour le moment

ckristof81
ckristof81
Niveau 2
14 octobre 2017 à 13:50:32

ok thx

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
14 octobre 2017 à 16:59:28

J'ai commencé le jeu il y a quelques mois à peine, il était en Français (les textes). Là, je télécharge l'extension "Ashes of Malmouth", je joue 2 jours, plein de bugs d'affichage et quelques plantages en jeu (mais rien de dramatique). Ce matin, je constate qu'une grosse mise à jour est en téléchargement. Je me dis:"tiens, ils vont corriger les bugs d'affichage et les plantages, cool..."
Une fois terminé le téléchargement, je lance le jeu... tout est en Anglais. Et une info indique que si on veut changer la langue il n'y a qu'a aller la remettre dans les options.Je vais dans les option, on peut re-télécharger en espagnol, en russe, en chinois etc (il y a une liste) mais pas en Français....je fais un tour sur le net, rien n'est indiqué. La je désinstalle le jeu histoire de voir si c'est pas encore une anomalie où un bug. Mais bon visiblement vu ce que vous dites ici il faudra passer par un patch non-officiel? Alors comment se fait-il que quand j'ai acheté le jeu de base les textes étaient déjà en Français? (c'est d'ailleurs précisé sur steam à l'achat "voix en Anglais, textes en Français...") Les développeurs ont il eu la même idée que Telltale avec leurs jeux c'est à dire laisser faire la communauté puis pomper dessus la traduction une fois le patch non-officiel terminer et l'intégrer à leur jeu? en fait je crois que la réponse est dans la question....en tout cas je regrette d'avoir désinstallé il est long à re-télécharger le bougre...

Message édité le 14 octobre 2017 à 17:01:21 par Benjharod
zeraldius
zeraldius
Niveau 5
14 octobre 2017 à 18:29:09

Je comprends pas pourquoi une traduction complète d'un jeu se ferait supprimer à la sorti d'une extension. Tout ce qu'ils ont à faire normalement c'est rajouter la trad de l'extension à la trad du jeu de base. La non ils décident de tout refaire ? ? ? ? ça n'a aucun sens.

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
14 octobre 2017 à 19:01:20

Bonsoir,

depuis que j'ai acheté et dl le dernier DLC, le jeu est redevenu en Anglais et le déroulé ne propose que des langues autres que le français...
Et pourtant Steam avait bien indiqué jeu en FR.
Je ne trouve pas ce fameux patch ni sur le site du jeu.
Où peut-on le télécharger svp?

socros
socros
Niveau 6
14 octobre 2017 à 22:36:30

Les gars la traduction présente dans la version précédente n'était pas une version officielle mais simplement le travail de passionnés que vous pouvez retrouver actuellement sur le forum officiel : http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=10906

Les bénévoles vont au fur et à mesure des prochaines semaines actualiser la version . Aujourd'hui l'équipe à traduit environ 65% du contenu de l'extension et du dernier patch. Une fois cela fait, logiquement les développeurs intégreront la traduction directement dans le jeu.

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
15 octobre 2017 à 03:37:39

oui lien trouvé sur le net et installlé. Pas mal galéré avant alors Merci !

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
15 octobre 2017 à 06:11:39

Il y a moyen de récupérer au moins la trad du jeu de base en attendant?[[sticker:p/1lmk]]

socros
socros
Niveau 6
15 octobre 2017 à 11:21:08

voir le lien que j'ai mis deux posts au dessus

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:15:14

Désolé de faire le boulet mais j'ai vu ton lien, je vois l'état d'avancement des maj etc mais pas de lien.[[sticker:p/1kks]]

tepee3
tepee3
Niveau 3
15 octobre 2017 à 12:47:40

si.page 197 message poste a 1h.38 trad provisoire mais ca marche

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:02:28

Je vais voir merci.[[sticker:p/1nua]]

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
16 octobre 2017 à 16:14:43

sur le site officiel, ils disent deux mois environ pour traduire en français et ainsi pouvoir choisir la langue dans les options more languages, vu que je suis une bille en informatique je vais attendre mi décembre faire une pause et me relire le cycle de Drizzt Do'Urden de terre natale à la mer des épées ça m'occupera

goku-san
goku-san
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:36:13

perso je ne vois de liens de DL nulle part..

[JV]Ru2boy
[JV]Ru2boy
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:14:18

PAreil

Koluma
Koluma
Niveau 7
19 octobre 2017 à 22:02:44

en bas de se post :

http://www.grimdawn.com/forums/showpost.php?p=551326&postcount=2045

Dans 2 jours, le fichier aura peut etre disparu/mis a jour il faut suivre se topic et remonté les dernières pages pour retrouvé le post des gars qui mettent à jour a la traduction:
http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=10906

Message édité le 19 octobre 2017 à 22:05:23 par Koluma
La vidéo du moment