J'ai commencé le jeu il y a quelques mois à peine, il était en Français (les textes). Là, je télécharge l'extension "Ashes of Malmouth", je joue 2 jours, plein de bugs d'affichage et quelques plantages en jeu (mais rien de dramatique). Ce matin, je constate qu'une grosse mise à jour est en téléchargement. Je me dis:"tiens, ils vont corriger les bugs d'affichage et les plantages, cool..."
Une fois terminé le téléchargement, je lance le jeu... tout est en Anglais. Et une info indique que si on veut changer la langue il n'y a qu'a aller la remettre dans les options.Je vais dans les option, on peut re-télécharger en espagnol, en russe, en chinois etc (il y a une liste) mais pas en Français....je fais un tour sur le net, rien n'est indiqué. La je désinstalle le jeu histoire de voir si c'est pas encore une anomalie où un bug. Mais bon visiblement vu ce que vous dites ici il faudra passer par un patch non-officiel? Alors comment se fait-il que quand j'ai acheté le jeu de base les textes étaient déjà en Français? (c'est d'ailleurs précisé sur steam à l'achat "voix en Anglais, textes en Français...") Les développeurs ont il eu la même idée que Telltale avec leurs jeux c'est à dire laisser faire la communauté puis pomper dessus la traduction une fois le patch non-officiel terminer et l'intégrer à leur jeu? en fait je crois que la réponse est dans la question....en tout cas je regrette d'avoir désinstallé il est long à re-télécharger le bougre...
Message édité le 14 octobre 2017 à 17:01:21 par Benjharod