@ Ttoikantuparles :
Donc non dsl, je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est pas grave, t'as le droit de te tromper
Non mais sérieusement : ce que tu sembles chercher dans un jeu te regarde, seulement il y a des tas de jeux disponibles, et GD n'est pas fait pour ce que tu cherches.
Mais genre vraiment pas.
Alors content que tu t'y amuses, et que tu le laisse tomber aussitôt le scénario terminé (une seule fois !
) avec un seul perso, sans rien avoir pigé...
Mais clairement, c'est pas comme ça qu'on y joue, et cela dit sans condescendance : c'est un peu comme si tu voulais... je sais pas moi : jouer à un jeu de tournoi de foot, mais seulement la deuxième mi-temps de la finale...
Oui, c'est sûr : tu peux le faire, t'en as le droit...
Et nous, on a le droit de te dire que c'est n'importe nawak 
@ Hyvriik :
Torchlight 2 j'y ai joué un petit moment lors de sa sortie (j'avais bien séché le 1), et j'avais trouvé ça fun mais sans plus.
C'est coloré, bourrin en diable, l'exploration des maps est plutôt agréable (contrairement au 1), mais bon soyons sérieux : c'est dans la catégorie des H'n'S "no brain" pour moi : tu n'as que quelques skills, que tu montes de façon linéaire et basta.
ça n'empêche pas le jeu d'être sympa et très dynamique, mais quand t'as gouté à des H'n'S un peu conséquents (PoE, GD, TQ etc...), ça a du mal à soutenir la comparaison...