@ Notaton, je viens de lire ton avis sur le test GD que tu as publié ce matin et laisse moi te dire que je trouve cela complétement ridicule.
Lui attribuer un 5/20 juste parce que la traduction fr est en attente d'une MAJ, c'est non objectif.
Tu centre ton avis sur cet aspect du jeu en occultant toute les qualités (et il en a des wagons, des qualités hein).
Mais je pense que tu n'y a pas suffisamment joué pour t'en rendre compte et c'est fort dommage.
Crate ne vend pas du tout son jeu en disant qu'il est en francais en plus....
La traduction fr du jeu n'a rien a voir avec le développeur de GD.
Tu mélange tout, et je trouve vraiment nul de lui coller un 5/20 rien que pour ca.
Heureusement que la majorité des joueurs sont patients contrairement a toi.
Le boulot effectué par les bénévoles (qui sont des joueurs comme toi et moi d'ailleurs) n'est qu'un bonus et quand tu achète GD, tu n’achète pas la version française....
Laisse donc le temps a Allthebest et Rougecorne ainsi qu'a leur équipe pour up dater leur version fr (si il le souhaite d'ailleurs, car ils ne sont obligé en rien...).
Je tiens a te préciser également que GD n'est pas un RPG comme tu le dis dans ton avis mais bien un Hack'n Slash, preuve en ai que tu te plante complètement.
Alors au lieu de pleurer partout que GD est nul pour des raisons qui n'engagent absolument pas les développeurs, tu ferais peut-être mieux de te faire rembourser comme tu le dis si bien et de retourner sur pokemon par exemple.
A bon entendeur...